Les 10 meilleurs lieux pour faire l’amour

Les 10 meilleurs lieux pour faire l'amour

Le lit ? Confortable… Mais monotone. Les toilettes d’un bar ? Excitant… Mais glauque. La voiture ? Spontané… Mais acrobatique. Pour vous, nous avons sélectionné 10 endroits qui allient à la fois excitation, spontanéité et (un minimum de) confort, bref selon nous, 10 des meilleurs lieux pour faire l’amour.

Pour ceux qui aiment la sécurité

  • Par terre, sur un tapis

Faire l’amour à même le sol, on aime pour ce petit côté bestial pas du tout déplaisant. Imaginez-vous autour d’une table basse, assis tous deux sur des coussins face à une verre de blanc et quelques tapas. La conversation se prolonge, les regards se font langoureux, les mains se touchent, se caressent et en un rien de temps, vous vous jetez l’un sur l’autre. Le contact avec le tapis accentue d’avantage encore l’effet “instinct bestial” du moment et donc votre excitation.

  • Sur un billard

Idéal pour une première fois avec une nouvelle conquête. Et c’est bien sûr encore mieux si tout débute par une partie de jeu. Si l’un des deux partenaires a plus d’expérience que l’autre, on appréciera le grand classique “Attends je vais te montrer comment faire” et de passer derrière l’autre pour manier la queue avec lui ou elle. Et si les deux sont au même niveau ou presque, misez sur votre esprit de compétition et lancez des gages coquins ! Dans les deux cas, la situation devrait assez rapidement dégénérer et le billard est à la fois assez robuste et à la bonne hauteur pour faire toutes sortes d’acrobaties.

  • Sur la machine à laver

Plutôt pour les couples qui se connaissent déjà. Idéal pour un quicky quand il y a du monde pas loin, comme par exemple des amis pour un barbecue sur la terrasse… Lancez un innocent et parfaitement désinvolte “Oh-Chérie-je-ne-trouve-pas-les-allumettes-peux-tu-me-montrer-où-elles-sont-rangées” et profitez de ce prétexte pour vous éclipser tous deux dans la buanderie (ou la salle de bain ou le cellier ou autre , selon la configuration de votre chez vous).

Pour ceux qui aiment pimenter les choses

  • Dans les douches d’un camping

C’est l’été, il fait beau, vous êtes en vacances, vous sentez bon le sable chaud… Quoi de mieux qu’une petite séance coquine (plus ou moins) discrète dans les douches après votre après-midi à la plage ? Dans le bruit ambiant, il y a de toutes façons fort à parier que personne ne remarquera rien… Mais sinon, vous pouvez aussi attendre la nuit pendant que tout le monde dort paisiblement.

  • En forêt, sur une couverture à la belle étoile

Quoi de plus romantique qu’un tête à tête au milieu des bois ? Et quoi de plus excitant qu’un balade au milieu des bois la nuit ? Avec le noir et tous les bruits ambiants, tous vos sens sont décuplés, vos sensations exacerbées et l’excitation est à son comble. Ce serait quand même dommage de ne pas en profiter pour faire de belles galipettes, n’est-ce pas ? (Attention quand même aux moustiques, aux sangliers et aux serial killers… Mine de rien, ça peut plomber l’ambiance)

  • Dans une limousine

Avec ou sans chauffeur, tout dépend de votre envie d’exhibitionnisme. Mais dans l’idée, ça reste plus confortable qu’une voiture traditionnelle et puis associer le côté Bling Bling et le petit goût d’interdit à faire l’amour dans un espace presque public, ça fait toujours son petit effet pas vrai ?

Pour ceux qui aiment jouer avec le feu

  • Sur un balcon bien dégagé ou fenêtre ouverte avec un vis-à-vis

Idéal à un moment où il n’y a pas trop de passage comme tard le soir ou très tôt le matin (l’idée étant de jouer avec l’interdit, pas de se faire arrêter pour exhibition sexuelle). Vous apprécierez l’excitation liée à la peur de vous faire surprendre, le petit vent frais qui caresse vos fesses et le ciel étoilé.

Variante : en journée, habillés. Madame porte un longue jupe sans rien dessous et s’assoit sur le sexe de Monsieur, légèrement sorti de son pantalon. Agissez de façon naturelle, comme si vous étiez simplement en train de discuter et non en train de faire du slow-sex à la vue de tous. Exquis !

  • Dans le lit de vos amis lors d’une soirée chez eux

Ou dans leur salle de bain, mais avouons que le faire dans la chambre, c’est quand même plus fou et plus osé ! Poussez légèrement la porte sans la fermer complètement pour que ce ne soit pas trop suspect non plus et essayez d’être rapides et discrets !

  • Au travail, dans le bureau du chef

Alors bien sûr, cela demande que plusieurs conditions soient réunies : chef absent (à moins que ce soit lui votre amant…), bureau qui ferme ou un minimum isolé des autres, et si possible avoir un accès aux locaux assez tard le soir, histoire d’éviter de croiser du monde !

Mais une fois ces conditions réunies, l’association sexe et lieu de pouvoir (et bien sûr toujours le risque d’être surpris) devrait vous procurer des sensations absolument divines !

Bonus : pour ceux qui aiment vraiment les défis

  • À cheval

Pré requis : les deux amants doivent être très bons cavaliers ET le cheval choisi doit être de nature tranquille.

Montez tous deux sur le cheval, emboîtez-vous façon “union de l’antilope” ou “posture de la balance” puis lancez votre monture au galop. Ses mouvements feront le reste ! (Enfin… Commencez quand même pas un pas tranquille histoire de tester votre stabilité, hein…)

Pssst ! N’oubliez pas quand même notre ami l’article 222-32 du Code Pénal : “l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende.”

4 commentaires sur “Les 10 meilleurs lieux pour faire l’amour

  1. Dans le bureau au taff, avec fenêtre ouverte et avec vis-à-vis!!!!
    J’ai fait ça avec une collègue pendant des mois.
    Le top !!!

  2. Bonjour ,J ai fais cela à cheval dans un manège le soir avec la monitrice , J avais 20 ans ,J en aie 53 cela ne se démode pas le top est un trotteur et une erection tres ferme lol

  3. Fanchèque le 4 mars 2017 à 13 h 05 min dit :

    Dans une foule très dense … avec une inconnue … près de son épouse absorbée par un spectacle voisin …
    Dans une foule dense, à coté de mon épouse, j’ai masturbé une inconnue, elle même près de son èpoux, … . merveilleuse montée en jouissance qu’il faut taire … merveilleux merci échangés dans un regard …
    Ce fantasme me venait d’une lecture : … Au temps de la guillotine et des exécutions publiques. Ce genre de spectacle attirait énormément de monde. Ce jour là, un homme pris de désir pour la femme “enjupée” qui est devant lui … la foule est dense et se presse … le spectacle du condamné sur l’échafaud fait monter la tension … l’homme se trouve plaqué contre la femme … lentement il souléve la jupe, …etc … l’homme trouve un sexe humide … etc … L’orgasme éclate au moment où l’acier tombe sur la nuque coupable …
    Fanchèque

  4. Grand hiver, ne fais pas ça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload

Navigation des articles