5 bonnes raisons d’aller en club  en journée

5 bonnes raisons d'aller en club échangiste en journée

Photo du No Comment Club à Paris

Le club – sec ou humide – vous, vous auriez plutôt vu ça en soirée, voire même carrément en week-end. Parce que la semaine, bon faut avouer, c’est un peu boulot-dodo. Pourtant, vous pourriez changer d’avis… Voici 5 bonnes raisons d’aller en club en journée.

1 – C’est moins cher

Et ça, ça nous parait déjà être un argument très sérieux, parce qu’il ne faut pas se voiler la face, les sorties en club, qui-plus-est dans un club un peu classe, un peu select, c’est quand même un budget. Alors pour peu que vous soyez un régulier, entre le prix de l’entrée et celui des tenues un peu sexy, l’addition finit par être salée en bout de ligne et vous voici déjà en train de chercher des solutions pour arrondir vos fins de mois : hypothèque sur votre sexe, location de votre belle-mère (vous avez déjà essayé à la vente, mais sans grand résultat…) uberisation des talents de Madame et bien d’autres encore.

Mais trêve d’humour. Puisqu’on vous dit que les clubs en journée sont moins chers. Comment est-ce possible, nous rétorquerez-vous alors. Eh bien, c’est la loi de l’offre et de la demande nous répondrons-vous. Car la semaine, en journée, la plupart d’entre nous ont un travail, voire même une vie en dehors et peu le loisir d’aller faire un brin de causette au sauna du coin. Du coup, le chaland se faisant plus rare, les boutiques tentent de le ramener en leur sein.

Il ne sera donc pas rare d’avoir une offre commerciale sur le tarif d’entrée mais également sur les consommations (soft à volonté par exemple). Et ça, c’est quand même pas rien, pas vrai ?

no-comment-club

Photo du No Comment Club à Paris

2 – Le public n’est pas le même

Pour reprendre ce que nous disions plus haut, la plupart des personnes fréquentant habituellement les clubs en soirée et week-end ont donc une vie et un boulot le reste du temps. Du coup, cela nous laisse un tout autre public. Par exemple les gens qui travaillent les soirs et week-end ! Mais aussi les travailleurs qui veulent se détendre entre deux rendez-vous ou après une journée de travail. Et s’il est courant les soirs et week-ends, de rencontrer plutôt des couples, le reste du temps en revanche, ce sont plutôt les célibataires qui occupent le terrain. Vous ne ferez donc pas le même type de rencontre et ne partagerez pas le même type de jeux que d’habitude. Et ça aussi, ça peut être bien sympa.

3 – Tout va plus vite

Conséquence de ce changement de public, on tourne moins longtemps autour du pot du fait que bon, c’est pas tout, mais j’ai quand même un planning serré moi les gars. Du coup, comme dirait l’autre, on va plus vite en besogne. Mais sans forcément bâcler la besogne en question, le but de l’opération étant quand même de prendre du bon temps et non de courir un sprint.

Et puis, entre célibataires, c’est vrai que l’ambiance est différente parce qu’au final vous n’avez pas besoin de plaire à deux personnes en couple mais à une (ou plusieurs) personnes indépendants. Et ça aussi, mine de rien, ça fait gagner pas mal de temps !

4 –L’ambiance est plus cosy

Autant les soirées et week-ends sont plus sur un thème clubbing, musique à fond, bouge ton corps, fait l’amour à la caméra. Autant le reste du temps, on est plus pépère. La musique est moins forte, on peut plus facilement discuter (sans avoir à se crier dessus en tout cas) et donc faire connaissance plus rapidement. Avouons que même sans être là pour trouver l’âme sœur, ce n’est pas déplaisant de pouvoir faire un brin de causette.

4 – Pas besoin de se casser pas la tête pour savoir comment s’habiller

Ok, ceci est peut-être une généralité, mais c’est vrai que, qui dit club en journée, dit plus facilement sauna. Attention, nous ne disons pas qu’il n’existe pas de club sec dans ces créneaux, mais c’est juste que c’est plus dans les habitudes. Après tout, où iriez-vous pour vous détendre en aprem : en boite ou au hammâm du coin ? Bon ben voilà, côté libertin, c’est un peu la même chose. Le sexe en plus.

Conséquence bienheureuse à cela, si vous allez en club humide, forcément, vous n’aurez pas besoin d’une tenue particulière puisqu’à votre arrivée, on vous donnera une serviette qui sera alors votre seul vêtement. Et là, en plus de ne pas avoir à vous casser le chignon 107 ans pour savoir quelles chaussures iront le mieux avec votre tenue mais sans trop vous faire mal aux pieds quand même, on rejoint l’argument n°1, à savoir, ça coûte moins cher. Ben oui, mine de rien, le budget fringues de club, c’est pas rien !

nocomment club

Photo du No Comment Club à Paris

Bonus : moins y’a de fous, plus on rit

Personne ne peut jamais vous garantir à l’avance de la bonne ambiance d’une soirée passée en club. Ni même d’une journée d’ailleurs. Mais on note tout de même de façon récurrente, que ce n’est pas forcément quand il y a le plus de monde, que le dance floor est plein à craquer et que les alcôves débordent, que l’on passe les meilleurs moments. Au contraire, un comité restreint réserve souvent de bonnes surprises, pleines de connivences et de belles rencontres. Alors ne serait-ce que pour ça, ça pourrait bien valoir le coup d’aller jeter un œil sur ce qui se passe en club en journée, non ?

Un commentaire sur “5 bonnes raisons d’aller en club  en journée

  1. Bonsoir.. juste un eptitvmessage pour voir les.. prix.. les heures en journee.
    Bien a vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload

Navigation des articles