6 idées coquines pour s’amuser quand il fait froid

6 idées coquines pour s’amuser quand il fait froid

Winter is coming comme disait l’autre et avec lui, des températures qui frôlent le zéro et donnent envie d’hiverner sous la couette. Or l’un des meilleurs moyens de se réchauffer, c’est justement de faire des galipettes. Voici quelques idées coquines spéciales “grand froid” pour vous accompagner durant cette longue période hivernale !

Un bain pour affoler le thermomètre

Pour vaincre le froid qui vous envahit, rien ne vaut un bon bain bien chaud. Parfumez-le avec une huile de bain et massage érotique, puis plongez tous deux dedans. Savonnez-vous mutuellement, caressez-vous, câlinez-vous, séchez-vous puis passez à l’étape suivante…

Torride massage

Nus ou enroulés dans votre serviette passez dans la chambre (dans laquelle vous aurez préalablement monté le chauffage). Allongez votre partenaire nu(e) sur le lit, allumez une bougie de massage et enduisez son corps avec l’huile enivrante. On commence par le haut des épaules, on redescend jusqu’au bout des pieds puis on refait le chemin en sens inverse. Libre à vous de vous arrêter à mi-parcours pour laisser votre bouche prendre le relais de vos mains…

6 idées coquines pour s’amuser quand il fait froid

Un dîner chaud, chaud, chaud

Alors certes, comme disait Mamie, l’hiver, rien de telle qu’une bonne soupe pour se réchauffer. Mais vous pouvez faire mieux que ça. Par exemple, le gingembre, les clous de girofle, le cacao, le ginseng ainsi que les graines contenues dans les gousses de vanille, de cannelle et de piment font partie des aliments reconnus comme ayant un vrai effet aphrodisiaque sur le corps. De quoi vous donner un petit coup de chaud.

Alors certes, ça ne suffit pas à nourrir son homme, mais y’a quand même une base de réflexion intéressante pour un menu muy callente. Creusez-vous la cervelle pour trouver des recettes qui allient aliments aphrodisiaques et aliments simplement sensuels (fruits rouges, huîtres, champagne, sauces au chocolat, …). L’idéal : un menu en trois plats, dont au moins deux qui se mangent sur le corps de son partenaire…

Love games pour fondre de plaisir

Pour entrer dans le vif du sujet l’air de rien, misez sur les jeux de société pour deux joueurs… Ou plus ! A la rédaction, nous avons retenu ces deux-là mais le web (et votre sex-shop favori) fourmille d’autres idées toutes plus coquines les unes que les autres !

  • Le jeu de dés vicieux: Un dé, deux partenaires, trois raisons de prendre du plaisir. La règle est simple : vous jetez le dé. Le résultat est pair ? Vous embrassez votre partenaire. Impair ? Vous retirez un vêtement. Vous devriez vous retrouver très rapidement dénudés à vous embrasser… Voire plus si affinité.
  • Le Kama poker: frustré du Strip-Poker qui ne contente que les yeux ? Passez au Kama Poker, ce fils caché du Kama-sutra et du Texas Hold’em. Remportez le pot grâce à la meilleure combinaison de cartes et faites réaliser au perdant la mise qu’il avait engagée via des jetons un peu particuliers : “Caresses” pour qu’il se caresse sous vos yeux, “Extase” pour la reprise live des positions de la plus célèbre des bibles sexuelles et “Strip” pour un strip-tease intégral. Voilà qui devrait sacrément réchauffer l’ambiance !

Hot stuff ou le plaisir d’offrir

Chacun devra offrir à l’autre un “cadeau à usage immédiat” : cela peut-être du classique sous-vêtement sexy ou quelque chose d’un peu plus osé encore, des accessoires mignons (de bdsm soft par exemple) ou d’autres que vous n’aviez jamais encore osé utiliser (pinces, baillons, …), du gel affriolant spécial excitation féminine ou en n’importe quelle autre déclinaison, des jouets coquins, etc. La seule règle étant que la personne qui reçoit son présent doit l’utiliser immédiatement !

Une chasse aux trésors pour vous rendre tout feu, tout flamme

Celui-ci requiert un minimum d’accessoires et d’imagination : disposez un peu partout dans la maison des sextoys pour votre partenaire. Puis comme dans une chasse aux trésors classique, donnez-lui des indices pour qu’elle les découvre. Chaque fois qu’elle en trouve un, elle doit l’utiliser devant vous. Libre à vous d’établir des pénalités qui vous donneront alors le droit de choisir si et quand elle se fait jouir…

 

Vous voici à présent bien équipé pour passer un hiver des plus chaleureux. Et si vous avez d’autres idées de jeux à nous soumettre, n’hésitez pas à les laisser dans les commentaires. Les meilleures seront développées dans un prochain article spécial love games !

Un commentaire sur “6 idées coquines pour s’amuser quand il fait froid

  1. Une chasse aux trésors pour vous rendre tout feu, tout flamme: disposez un peu partout dans la maison des sextoys pour votre partenaire.
    Achetez un sex doll et venez en trio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload

Navigation des articles