Catégories d'archives : Interviews Libertines

Témoignage de 3 demoiselles sur leur meilleur cunni !

  Christina, Louise et Marie, nos trois coquines préférées sont de retour pour une discussion entre filles des plus crûes. Nous n’avons bien sûr pas manqué d’écouter aux portes…

Témoignage – “Notre première soirée mélangiste”

Nous retrouvons une fois encore Quentin et Pauline, jeunes libertins débutants d’une vingtaine d’années chacun et intrépides aventuriers du sexe. Aujourd’hui, ils nous racontent un double baptême du feu : leur première soirée libertine privée et leur première expérience mélangiste.

Témoignage – “Comment nous sommes passés au mélangisme”

Nous retrouvons Quentin et Pauline, nos jeunes tourtereaux dont vous aviez déjà pu lire les trépidants débuts dans le libertinage. Aujourd’hui, ils nous racontent comment ils ont peu à peu évolué dans leurs pratiques libertines, en passant de côte-à-côtistes à mélangistes.

“Chéri, ce soir, on ne libertine pas !” – Récit d’une soirée pleine de surprises

C’est sur cette condition de Pauline que commence la soirée de ce jeune couple libertin. Et Quentin d’accepter l’injonction de sa belle. Pourtant, rien ne va se passer comme prévu pour nos deux tourtereaux.

Henri Kizomba : les secrets d’un libertin à succès !

Libertin depuis un an, prof de danse depuis six et adepte de l’EFT, Henri est un amoureux des femmes et de la vie qui a accepté de nous parler de lui.

Témoignage : le plaisir d’une femme de candauliste

Mathilde est l’heureuse épouse d’un candauliste. Elle nous explique le quotidien de cette vie de couple pas comme les autres.

Comment le libertinage a re boosté la libido de mon couple

Caroline a 29 ans. En couple depuis 7 ans, sa libido s’était récemment essoufflée et sa vie de couple ressemblait de plus en plus à un désert sexuel. Elle a donc décidé d’essayer de pimenter tout ça avec une petite incursion dans le monde du libertinage. Une formule gagnante dans son cas !

Les débuts libertins d’un tout jeune couple – Témoignage

Aujourd’hui nous vous présentons Pauline et Quentin. Ensemble depuis deux ans, leurs débuts libertins ont démarré il y a quelques mois seulement. Mais le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est deux-là n’ont pas perdu de temps pour se faire “un brin” d’expérience ! Vous pensez que les débutants sont inintéressants ? Vous pourriez changer d’avis !

Lettre à mon mari : “Je suis libertine”

Cette jeune femme a toujours été libre dans sa tête comme dans sa sexualité et cela lui a même parfois joué des tours. Longtemps, elle n’a pas su que ce qu’elle vivait et ressentait était en fait les graines d’un esprit libertin. Et puis un jour elle a eu la révélation et a compris ce qu’elle était. Seulement voilà, elle est désormais mariée avec un homme qui lui, ne conçoit pas que l’amour puisse se partager à plusieurs. Elle a donc décidé de lui écrire cette lettre.

Pourquoi j’adore les Gang Bangs – Témoignage d’une libertine

Notre coquine du jour est Karine, une libertine de 36 ans. Comptable le jour et grande amatrice de pluralité masculine la nuit, elle nous parle de sa passion des Gang Bangs.