Mon boss était libertin (4) – La partouze

 

Dans l’épisode précédent, Pauline, notre jolie coquine, a fait des emplettes avec Yohann, en vue de se préparer pour une soirée qui s’annonce bien libertine. Après une séance shopping des plus « hot », ils arrivent enfin au restaurant où ils rencontrent Jérôme et Julie.

Le repas avait été aussi délicieux et charmant que la compagnie. Jérôme et Julie étaient à la fois séduisants, drôles et intéressants. C’était un vrai plaisir de discuter avec eux et lorsque Yohann leur offrit de poursuivre la soirée chez lui, j’exultai intérieurement ! Le matin même il m’avait parlé d’une surprise. Ce pouvait-il que la soirée prenne un tournant très, très, très coquin ??? Je n’avais même pas idée de ce qui m’attendait !

Arrivés à l’appart, tout le monde se mit l’aise…

… On s’installa autour de la table basse dans le canapé et pendant que je servais un excellent champagne, Yohann partit chercher un jeu coquin. Il s’agissait d’une sorte de jeu de l’oie mais avec des gages. Ces derniers, plutôt soft au départ, devenaient de plus en plus hot au fur et à mesure du jeu. Ainsi, on commença tranquillement cette seconde partie de soirée, en apprenant que Jérôme et Julie s’étaient un jour fait surprendre lors d’une gâterie en voiture. Pour ma part, j’avouai préférer l’épilation intégrale (ce que Yohann avait déjà pu constater). Puis de gages en gages, les vêtements se mirent à tomber et l’on passa à un autre niveau de jeu.

Je tirai un nouveau gage : « Avec votre langue, faites découvrir un mot sur le ventre du joueur à votre droite. » Jérôme s’allongea sur le canapé, vêtu de son seul boxer. Pour ma part, j’avais réussi à conserver mon string, ma guêpière, mes bas et mes talons. Je le rejoins à quatre pattes, mimant un félin et faisant rire les autres. Puis je passai au-dessus de lui, laissant sa tête entre mes jambes pendant que je m’affairais sur son ventre. Il mit un temps infini à découvrir le mot « cunni » alors que pourtant, sa langue avait déjà trouvé le chemin de mes cuisses et se baladait délicieusement sur ma peau…

Dans le même temps, Yohann avait tiré une autre carte et embrassait langoureusement Julie…

… Ainsi que cela était indiqué. Le gage suivant amena Julie à m’enlever ma guêpière sans utiliser ses mains. Ce ne fût pas une mince affaire, mais la coquine en profita pour me donner des petits coups de langues sur les seins. Au tour de Jérôme, celui-ci devait manger à même le corps du joueur de gauche (moi donc !) de la chantilly qu’il pouvait décider de mettre où bon lui semblait. Il l’étala du bout de mes seins que sa compagne avait déjà bien titillés jusqu’entre mes cuisses que lui-même avait déjà explorées. Puis, grand seigneur, il invita ses compagnons à se joindre à lui pour savourer ce buffet improvisé. Je sentais leurs langues courir sur ma peau, passer sur mes tétons dressés, le long de mon ventre, sur mon pubis, se glisser sous la dentelle de mon string pendant que trois paires de mains me caressaient… Je n’avais jamais vécu quelque chose d’aussi exquis et intense à la fois ! D’un côté, j’avais envie d’arrêter le jeu pour poursuivre ces explorations à quatre, de l’autre, j’étais curieuse de ce que nous réservait le prochain gage. Le jeu se poursuivit et c’était à mon tour de tirer une carte.

« Lécher tous vos partenaires sur la partie du corps qu’ils souhaitent.« 

Jérôme, timide, me demanda de s’occuper de son oreille. Je l’assis sur une chaise puis vint le chevaucher lentement, plaçant nos deux sexes l’un contre l’autre, à peine séparés par le tissu de nos sous-vêtements. Ma poitrine nue contre son torse, je l’embrassai sensuellement dans le cou puis remontai jusqu’à son oreille. Je pouvais sentir son membre, pourtant déjà dur comme un roc, se raidir d’avantage encore. C’était terriblement excitant !

Ensuite Julie, plus audacieuse, me proposa : « Je te laisse choisir la partie que tu lèches. Mais saches que je te ferai la même chose…« . C’était bien vu de sa part. Elle était très belle et j’avais effectivement très envie de la voir s’occuper de moi ! Sa proposition me décida à franchir un pas que je n’aurai jamais pensé franchir. Je m’agenouillai donc devant elle et commençai par passer ma langue sur le haut de ses cuisses, puis descendit à l’intérieur. Je retirai son tanga et découvrit que Julie partageai mon goût pour l’épilation intégrale. Je caressai son sexe, magnifique, du bout de la langue, m’enfonçai entre ses lèvres et remontai vers son clito. Je la sentais frémir sous mes caresses. Enfin j’embrassai complètement ses lèvres tout en continuant à la lécher. Elle cambrait les reins sous mes assauts. Les hommes que ce spectacle avait quelque peu détournés de la partie, se rapprochèrent de nous. J’invitai Yohann à passer derrière Julie pour la pénétrer. Il s’exécuta et pendant qu’il la prenait ainsi je continuai à lécher leurs deux sexes. Jérôme vint à son tour se placer sous moi et je m’empalai alors sur ce membre qui me faisait tant envie depuis tout à l’heure…

Cette fois, c’était sûr : nous ne terminerions pas la partie !

Photo : pexels

Interviews libertines

Les articles les plus consultés