Le libertinage en mode senior

Le libertinage en mode seniors

Ils sont nombreux sur Nouslibertins.com. Les seniors aiment le libertinage et sans complexe. Et le Net leur facilite les rencontres libertines.

Le libertinage n’a pas d’âge. Les « seniors » ne sont pas rares à chercher des rencontres coquines sur Nouslibertins.com. « Aller en club quand on a plus de 65 n’est pas si évident que ça. C’est plus simple, plus ciblé et plus direct sur Internet », raconte Sylviane, 67 ans. C’est un peu comme si les seniors s’étaient débarrassé de la pudeur et des complexes pour tout oser. Ils sont chauds, très chauds.

Seniors : libertinage à corps ouvert

Ils ont passé l’âge de se compliquer la vie et veulent jouir de l’existence. Les seniors qui pratiquent le libertinage le font ouvertement et se présentent parfois de manière plus directe. Montrer son corps à plus de 60 ans, avec toutes les marques du temps inévitables, et exprimer son désir avec des mots crus n’est pas rare pour ces libertins du troisième âge. Ils n’y vont pas en mode soft. Fini les tabous, ils savent ce qu’ils cherchent et le disent sans détour. Ils utilisent tous les outils à leur disposition pour faire des rencontres : vidéos, chat, photos, etc… Loin des clichés, les seniors libertins concurrencent parfois les plus jeunes dans l’audace.

Seniors : soyez clair sur votre profil

Le but n’est pas de monter les jeunes contre les vieux. Mais mieux vaut bien remplir votre profil, ne pas mentir sur votre âge et expliquer ce que vous recherchez. Certains seniors souhaitent libertiner entre eux, d’autres ont envie de rencontrer des plus jeunes. Chacun trouvera ce qu’il recherche si les désirs sont clairs.

Protégez-vous à tout âge

C’est peut-être moins ancré dans les habitudes des plus anciens, mais c’est une évidence dans le milieu libertin : l’usage du préservatif demeure indispensable. Pour les séniors qui souhaiteraient se mettre au libertinage, c’est un élément fondamental dont il faut avoir conscience.

Seniors : pourquoi vous lancer dans le libertinage ?

Fini la contrainte des enfants et du travail, vous avez du temps libre et des envies qui vous titillent le bas des reins. Et pourquoi pas ? La sexualité ne s’arrête pas à la retraite. Au contraire ! C’est l’occasion de relancer vos fantasmes et vos désirs, de remettre votre corps sexuel en marche. Pas la peine d’en parler à toute votre famille et votre entourage. Si l’expérience vous tente, il n’y a rien de mieux que d’essayer.

Pour certains seniors cela représente aussi l’occasion  de décomplexer. Car s’il y a bien un milieu où vous pouvez évoluer en toute sérénité, sans craindre le regard de l’autre, c’est bien celui du libertinage où tous les corps ont leur place.

Passé un certain âge, c’est aussi une bonne façon de redécouvrir son corps et sa sexualité.

Séniors, si vos pensez au libertinage, c’est que cela vos tente. Oser, avec vos envies et vos limites.

2 commentaires sur “Le libertinage en mode senior

  1. velvet le 4 juin 2016 à 16 h 41 min dit :

    Bonjour,
    Agé de 49 ans, chef d’entreprise en manque d’affection et plutôt au dessus de la moyenne physiquement, je souhaite tenter de nouvelles expériences avec des femmes matures. Discrétion, hygiène et un minimum de conversation sont indispensables. Je souhaite pouvoir obtenir des rendez-vous réels et après qui sait…
    A bientôt

  2. corpsacoeur le 27 décembre 2016 à 12 h 28 min dit :

    A toutes les mamies âgées et même très âgées qui cherchent un partenaire de jeux??? Contactez un gentil retraité parisien de 66 ans: corpsacoeur258@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload

Navigation des articles