Catégories d'archives : Non Classé

Comment dominer sexuellement un homme ?

Vous aimeriez prendre les devants ? Pimenter votre vie de couple ? Et si vous preniez les rênes pendant vos ébats ? Voici comment dominer un homme au lit !

Comment réussir son libertinage (sans briser son couple) ?

Le libertinage vous attire mais vous avez peur de vous brûler les ailes ? Voici quelques conseils pour réussir votre libertinage sans créer de dégât dans votre couple.

7 bonnes raisons de coucher avec sa boss

L’autre jour,  lors de votre point mensuel sur vos performances pro, votre (très sexy et très attirante) supérieure vous a fait comprendre qu’elle pourrait vous proposer une promotion… Si vous acceptiez de passer à la casserole. Comme nous vous sentons quelques peu hésitant, nous avons listé pour vous plusieurs bonnes raisons d’accepter sa proposition :

Celle qui aimait les Glory Hole

Elle s’appelle Sabine, vit en région Lyonnaise et est une fervente amatrice de Glory Hole. Elle a accepté de répondre à toutes nos questions.

Comment le Pegging va faire de vous un homme épanoui

Le Pegging est une pratique dans laquelle une femme pénètre analement un homme avec un gode. Pratique peu ou mal connue, il est un formidable moyen d’épanouissement de votre sexualité.

Comment participer à un gang bang ?

Vous êtes attiré(e) par le gang bang mais ne savez pas trop comment vous y prendre ? Voici quelques conseils pour une première fois réussie.

Oserez-vous le marathon sexuel ?

Tiens le week-end est là. Et si on allait faire un tour sur les plages de Normandie ? Ou manger des huîtres au Ferret ? Voir la Tour Eiffel ? Laissez tomber tous vos plans pour ce week-end, nous avons mieux à vous proposer : le marathon sexuel . Préparez-vous bien, ça va être sport !

Le plaisir anal, ce charmant inconnu

Cette fameuse zone érogène, à la fois tabou séculaire et pratique ancestrale, n’est-elle réservée qu’aux femmes ? Les hommes l’appréciant seraient-ils nécessairement moins virils ? En quoi l’orgasme anal est-il plus puissant ? Et comment s’initier à ce nouveau plaisir ? Suivez-nous, on vous dit tout ici.

La chaise tantrique, une amie qui vous veut du bien

Imaginez. D’un mouvement de rein, l’homme presse sa partenaire contre le haut de la chaise tantrique. Puis, tout en l’embrassant, il la renverse en arrière et observe sa chevelure qui tombe en cascade. La cambrure  de ses hanches épouse la courbe du meuble tandis que sa jupe remontée dévoile sa nudité. L’homme saisi la croupe qui lui est offerte et plonge son visage entre les cuisses chaudes de la femme qui, déjà, commence à gémir. Voici l’un des scénarios dont vous pourriez être le héros. Pour cela il ne vous faut que trois choses : une partenaire, une jupe et une chaise tantrique. On vous en dit plus ?

Gorge profonde, mode d’emploi

Des lèvres douces qui embrassent votre gland, c’est déjà très agréable…  Une langue, chaude et humide qui enveloppe votre verge et caresse vos “galopines”, cela devient terriblement excitant … Et soudain cette surprenante pression autour de votre gland et votre sexe qui s’enfonce et disparaît complètement dans la bouche de votre partenaire : vous êtes au paradis ! Imaginez alors ce que ce serait de jouir dans ce havre de plaisir…