Une libertine gagne un scooter Peugeot

nouslibertins parrainage gain scooter

Laura, libertine et membre depuis 3 ans, a gagné un scooter Peugeot en parrainant NousLibertins.com. Voici ses conseils pour faire partie des meilleurs parrains et remporter de très beaux lots.

Laura est une jeune libertine de 25 ans qui s’est lancée avec enthousiasme dans l’opération de parrainage de NousLibertins.com qui a lieu tout au long de l’année, et qui est réservée aux membres. « J’apprécie le site pour sa simplicité d’utilisation et ses fonctionnalités, notamment le fait de pouvoir partager et commenter les photos et savoir qui consulte mon profil. L’opération de parrainage m’a séduite d’emblée car les lots sont vraiment sympas et surtout utiles. Il n’y a pas de gadgets. Du coup, c’est motivant », raconte la Marseillaise, grande gagnante d’un scooter Peugeot Vivacity. Les lots sont renouvelés toute l’année. De l’abonnement gratuit au site sur une durée limitée, à la cave à vin, en passant par des coffrets cadeaux pour deux, des ipad, il y en a pour tous les goûts. Alors, à vous de jouer. Mais avant de vous lancer, voici les conseils de Laura pour parrainer efficacement NousLibertins.com.

Choisir sa stratégie

Vous pouvez parrainer nouslibertins.com de différentes manières : bannières à placer sur votre site internet, coupons à imprimer et distribuer, envois massifs d’e-mail à vos contacts (Msn, Yahoo, Gmail et Facebook) via nos outils, communiquer sur NousLibertins.com par l’intermédiaire d’une Url personnalisée. Tous les moyens pour communiquer sont autorisés (chat, courriers, forums, news group, etc.). Laura a choisi de communiquer l’url sur des forums de discussion.

nouslibertins parrainage gain scooter

Prendre du plaisir

Il ne s’agit pas d’entamer une campagne laborieuse pour décrocher à tout prix votre lot. Prenez du plaisir à faire connaître le réseau social libertin à votre entourage, vous serez encore plus performant. « J’ai choisi les forums de discussion car j’aime dialoguer avec les gens sur le libertinage. J’ai pu échanger, expliquer et rencontrer des personnes. C’est une expérience enrichissante et très agréable. Ensuite, je communiquais le lien du site tout simplement, ce n’était pas de la promo pour de la promo, cela faisait partie d’une action plus large et personnelle. C’est aussi pour cela que cela fonctionne, je ne faisais pas du matraquage gratuit », explique Laura.

Soyez régulier

« J’ai été active 2 à 3 soirs par semaine. Il ne faut pas se dire que c’est difficile ou impossible. C’est un réflexe à prendre », souligne Laura. Le principe de régularité vous fait gagner davantage de points et vous permet d’entrer dans une dynamique vertueuse.

nouslibertins parrainage gain scooter

Rappel

  • Les parrains peuvent suivre en temps réel leur nombre de filleuls, les transformations en abonnement et leur nombre de points accumulés.
  • Une fois les 3 jours offerts pour tester NousLibertins.com consommés, le parrain aura la possibilité d’offrir 3 jours supplémentaires.
  • En fonction de son nombre de filleuls validés par NousLibertins.com, le parrain pourra choisir lui-même son cadeau dans la page « les lots ».
  • Le parrain recevra alors son lot sous 30 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload

Navigation des articles