20 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie

20 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie

A chaque nouvelle rencontre, tout le monde espère être le meilleur coup de toute la vie de son partenaire. Et si devenir un bon coup ça s’apprenait ? On vous livre ici nos meilleures astuces, pour des plans sexe qui resteront gravés dans la mémoire de vos partenaires. C’est parti pour 20 conseils à suivre sans plus attendre !

Commencez par revoir vos bases !

  1. Ne négligez pas les préliminaires

Les préliminaires, ça doit être la base de toutes vos parties de jambes en l’air ! Ce moment est indispensable pour mettre votre partenaire dans de bonnes conditions pour prendre du plaisir. C’est aussi le moment de jouer avec son excitation et de faire monter le désir pour pouvoir la rendre folle !

Commencez par les zones les moins érogènes, en embrassant votre partenaire dans le cou, la nuque, le dos. Caressez-la sur l’ensemble de son corps, puis dirigez-vous lentement mais surement vers ses zones les plus érogènes. Jouez avec sa peau et son excitation, pour faire monter l’excitation petit à petit …

  1. Connaissez sur le bout des doigts l’anatomie féminine

Pour faire jouir une femme, il n’y a pas vraiment de secret : il faut savoir comment elle est faite… sur le bout des doigts ! Pour cela, n’hésitez pas à vous renseigner sur l’anatomie féminine et sur la meilleure manière de stimuler les différentes zones érogènes. Plus vous connaitrez le corps féminin et plus vous serez à l’aise pour le faire jouir !

  1. Apprenez à connaitre votre corps

Connaitre le corps de l’autre, c’est très important, mais il faut aussi bien se connaitre soi-même pour être un bon coup ! En effet, plus vous saurez vous donner du plaisir, et plus vous serez dans l’instant présent, dévoué tout entier à votre partenaire et à son ressenti. Sans compter que les bons coups sont ceux qui prennent leur pied !

  1. Bougez-vous !

L’étoile de mer, c’est interdit aux bons coups ! Pour devenir le meilleur coup de la vie de votre partenaire, bougez-vous ! Ondulez, donnez du bassin et de la langue, proposez de nouvelles positions, … bref, donnez un peu de votre personne, c’est indispensable pour passer un bon moment de sexe !

  1. Pratiquez et pratiquez encore

Le sexe, ça s’apprend ! Et pour apprendre, rien ne vaut la répétition. Alors, pour devenir le meilleur coup de sa vie, entrainez-vous ! Attention, nous ne vous conseillons pas ici de multiplier les coups d’un soir, qui sont formateurs jusqu’à une certaine limite… Les bons coups sont plutôt des gens qui se sont engagés dans des relations longues, où une intimité et une routine se sont créées. Ces relations longues sont indispensables pour apprendre à susciter le désir au quotidien et pour tester de nouvelles choses sur un corps qu’on connait bien.

  1. Soyez créatif

La créativité, c’est la clé d’une partie de sexe bien menée. Ne restez pas sur vos acquis et osez tenter de nouvelles choses et tester de nouvelles pratiques. Plus vous proposez des choses à votre partenaire et plus vous apparaitrez comme un bon coup, qui maitrise la situation et qui sait ce qu’il fait !

  1. Ne planifiez pas vos parties de sexe et leur contenu, gardez-vous l’effet de surprise

A trop vouloir être un bon coup, on en oublie parfois l’essentiel : le feeling ! Le sexe ne se planifie pas, au risque de manquer cruellement d’envie et d’impulsivité. Donc, ne prévoyez pas tout à l’avance, gardez-vous l’effet de surprise et profitez de l’occasion qui s’offre à vous naturellement !

  1. Apprenez à faire monter la pression

Souffler le chaud et le froid, c’est une des meilleures astuces des bons coups. Apprenez à faire monter la pression, pour jouer avec l’excitation de votre partenaire et la rendre dingue de vous petit à petit…

Pour être le meilleur coup de sa vie, il faut être dans de bonnes conditions mentales !

  1. Oublier vos complexes

Quand vous vous lancez dans une partie de jambes en l’air, ce n’est pas le moment de penser à vos poils du dos ou à votre bedaine à bières ! Oubliez vos complexes et profitez du moment, si votre partenaire est là avec vous, c’est qu’elle a envie de vous comme vous êtes, là dans l’instant. Et c’est tout ce qui compte !

  1. Et faites-lui oublier ses complexes

La même chose s’applique aussi à votre partenaire. Elle a surement ses propres complexes et peut-être des difficultés à les laisser de côté. Pour qu’elle lâche prise, n’hésitez pas à lui faire des compliments à répétition et à lui dire à quel point vous la trouvez sexy et vous appréciez ce moment.

  1. Voyez le sexe comme un jeu

Le sexe doit rester un jeu ! C’est un échange entre deux (ou plusieurs d’ailleurs) partenaires, un moment de lâcher prise et de feeling où on oublie tout. Alors, vivez-le comme tel, et profitez !

  1. Soyez curieux

Indispensable pour être un bon coup, la curiosité est une qualité qui vous permet d’oser tester de nouvelles choses et de dépasser vos limites. Soyez curieux, vous ne le regretterez pas !

  1. Osez parler sexe

Parler de ce qui nous excite, de ce dont on a envie, mais aussi de ce qu’on n’aime pas, c’est indispensable pour créer un climat de confiance et permettre à son partenaire de prendre son pied. Que ce soit avant, après ou même pendant le sexe, exprimez-vous !

  1. Prenez confiance en vous

La confiance en soi ! En matière de sexe, c’est une des grandes qualités des bons coups ! Une personne qui a confiance en elle dégage un charisme et une assurance qui sont très excitants pour ses partenaires !

Nos conseils à appliquer à l’instant T

  1. Arrêtez de réfléchir

Au moment T, arrêtez de vous poser des questions ! A trop réfléchir, nos gestes deviennent mécaniques, et ça ce n’est pas très sexy ! Profitez du moment, on vous dit !

  1. Ne vous mettez pas la pression

Pas besoin de vous mettre la pression sur vos performances ! Un bon coup maitrise son corps et ses gestes et sait comment exciter son partenaire, mais ne réfléchis plus une fois lancé ! Le feeling et le désir du moment sont les seules choses qui doivent vous traverser l’esprit. Au sourire épanoui de votre partenaire après l’orgasme, vous serez récompensé de ce lâcher-prise !

  1. Prenez le temps de découvrir le corps de votre partenaire

A chaque nouveau partenaire, vous devez apprendre à connaitre son corps. C’est la meilleure façon de tester ses émotions et de voir ce qui l’excite ou non. C’est pour cela que les préliminaires sont si importantes : ils permettent de prendre connaissance du corps de l’autre étape par étape !

  1. Ne négligez pas l’après sexe

Les bons coups ne s’endorment pas dès l’orgasme passé ! L’après sexe doit aussi se soigner, pour terminer votre soirée sur une note positive. Les femmes sont très sensibles à l’attention qu’on leur porte, et un homme ne sera jamais un bon coup pour elles s’il leur tourne le dos juste après l’amour ! Alors, profitez de ce moment pour être plus tendre, ou pour discuter tranquillement de votre ressenti.

  1. Gardez l’esprit ouvert

Les envies, les sources d’excitation et les fantasmes sont des choses très personnelles. Lorsque votre partenaire exprime un désir, ne soyez pas dans le jugement ! Rien de moins excitant qu’un homme qui se braque à la première proposition un peu olé-olé ! Sans vous forcer à faire des choses qui ne vous tentent pas, gardez l’esprit ouvert et osez dépasser vos limites. Vous ne le regretterez pas !

  1. Amusez-vous !

Dernier conseil que l’on pourrait vous donner : amusez-vous ! Les bons coups ne sont pas dans la performance en permanence. Ce sont plutôt des gens qui aiment le sexe, qui aiment prendre du plaisir et en donner. Alors, gardez à l’esprit que le sexe est avant tout un bon moment !

Alors, vous testez toutes ces astuces et vous nous raconterez ce que ça a donné ?

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload

Navigation des articles