Bon coup : à quoi reconnait-on une bombe au lit ?

Bon coup : à quoi reconnait-on une bombe au lit ?

Tomber sur une vraie bombe au lit n’est pas si courant. Une femme qui va vous faire décoller au lit, pour une nuit que vous n’êtes pas prêt d’oublier… Pour repérer ce bon coup dès le début de soirée, certains signes ne trompent pourtant pas. On vous dit tout ici !

Déesse du sexe : les 10 signes qui ne trompent pas !

Commençons par le commencement : qu’est-ce qu’un bon coup ? La réponse à cette question est hyper subjective ! Chaque homme a sa propre définition du bon coup : en matière de sexe, tout est avant tout une question de feeling. Pourtant, certains signes sont infaillibles pour déterminer facilement si votre nouvelle conquête va vous faire passer une nuit de folie… ou pas !

Signe #1 : Les bombes au lit ne sont pas dans la séduction permanente

Premier signe, qui ne trompe pas : un bon coup est confiant dans son potentiel de séduction, mais n’est pas dans la drague permanente ! Les bombes au lit sont des femmes qui aiment se faire draguer et assument ça ! Si vous abordez une femme et qu’elle est directement sur la défensive en vous reprochant d’être un dragueur, vous pouvez laisser tomber sans remords : ce n’est pas une femme très épanouie, et cela se ressentira au niveau sexe. Une femme qui, à l’inverse, se laisse aborder sans entrer directement dans une phase de séduction, avec qui vous pouvez discuter en toute simplicité et qui écoute réellement ce que vous lui raconter a plus de chances d’être une femme en confiance et sûre d’elle. Et vous avez alors plus de chances de passer une très très bonne soirée.

Signe #2 : les bombes au lit savent embrasser

Le baiser est souvent le prélude à une partie de jambes en l’air. Alors, une femme qui sait maitriser l’art du baiser a de très fortes chances d’avoir un bon potentiel sexuel ! Si votre conquête sait jouer de sa langue et vous rend fou juste avec ses baisers, continuez la soirée, vous ne le regretterez certainement pas !

Signe #3 : Les bombes au lit s’assument

Rien de pire que le manque de confiance en soi en matière de sexe. Les femmes qui ont tendance à se sous-estimer ou à ne pas avoir confiance en elles ont plus de difficultés à se lâcher au lit : au moindre poil mal placé ou capiton qui apparait dans votre champ de vision, elles se braquent et perdent leurs moyens. Pas très excitant tout ça …

Au contraire, une femme qui s’assume, avec ses qualités et ses petits défauts est confiante en elle, et ne se laisse pas perturber par un mauvais éclairage ou une position peu flatteuse. Elle profite du moment présent pour se faire plaisir ! Et si elle se fait plaisir, il y a de fortes chances pour qu’elle vous fasse plaisir à vous aussi !

Signe #4 : Les bombes au lit connaissent leur corps

Ce signe va souvent de pair avec la confiance en soi. Les bombes au lit pratiquent beaucoup, ce qui fait qu’elles connaissent très bien leur corps et savent en jouer pour prendre du plaisir. Elles vous guident dans vos gestes, vous proposent des positions ou des pratiques qui vont les faire jouir, bref, elles savent comment prendre leur pied ! Et ça, c’est tout bonus pour vous.

Signe #5 : Les bombes au lit ne font pas l’étoile de mer !

Un bon coup est une femme active ! Cette règle est simple et se vérifie très facilement. Une femme qui participe réellement à votre partie de jambes en l’air, en bougeant, en changeant de position, en accompagnant vos mouvements, va prendre son pied plus facilement, et vous permettre de prendre le vôtre par la même occasion. Alors, fuyez les étoiles de mer et ne vous tapez pas tout le boulot !

Signe #6 : Les bombes au lit prennent des initiatives

De la même manière qu’une bombe au lit aime être active pendant une partie de jambes en l’air, elle aime aussi prendre des initiatives. Elle vous fait du pied sous la table dès l’apéro, vous envoie des sextos tout au long de la journée ou vous saute dessus à la sortie de la douche ? Bon coup infaillible en perspective !

Signe #7 : Les bombes au lit sont à l’écoute de vos envies

Une femme qui sait bien faire l’amour est une femme qui écoute ses envies, mais aussi les vôtres ! Elle a alors envie de vous faire plaisir, de vous emmener encore plus loin dans votre désir, de réaliser vos fantasmes… Et vous, petit chanceux, vous n’avez qu’à vous laisser guider…

Signe #8 : Les bombes au lit maitrisent l’art de la fellation

De la même manière qu’un baiser langoureux est de bonne augure, une femme qui maitrise la fellation à la perfection a de très fortes chances d’être un bon coup au lit. La raison : si elle maitrise la technique et a le feeling pour vous faire décoller juste avec sa langue, aucun doute qu’elle va vous rendre fou avec le reste de son corps !

Signe #9 : Les bombes au lit aiment tenter de nouvelles expériences

Aventureuses et pas spécialement timides, les bombes au lit ne refusent jamais de nouvelles expériences. Libertinage, plan à trois, sodomie, elles aiment tenter de nouvelles pratiques et sont curieuses de nature. Tant mieux pour vous, avec elles, la routine n’est pas au programme !

Signe #10 : Les bombes au lit aiment le sexe, et ça se voit !

Nous finissons ce listing avec le signe le plus évident, et surtout le plus important : les bons coups aiment le sexe ! On ne parle pas ici des nymphos qui se donnent sans réfléchir, mais plutôt de femmes sûres d’elles, qui assument leurs désirs, savent se faire plaisir et profitent de l’instant. Et quoi de mieux qu’une femme qui aime le sexe et qui a envie d’assouvir ses désirs pour passer une bonne soirée ?

Comment profiter au maximum du potentiel d’une bombe au lit ?

Vous avez trouvé la perle rare ? Petit chanceux ! Mais comment faire en sorte qu’elle vous dévoile tout son potentiel ? Commencez déjà par flatter son égo : en la complimentant sur sa beauté et sur sa confiance en elle, vous lui donnez en quelques sorte votre accord pour se lâcher totalement et profiter de l’instant présent. N’oubliez pas surtout de lui dire et redire à quel point elle vous excite et à quel point vous aimez ce moment passé avec elle. Aucun doute qu’elle voudra prolonger cette soirée au maximum ! Enfin, n’hésitez pas à lui proposer de nouvelles expériences, et profitez de sa confiance en elle pour oser formuler vos fantasmes les plus fous. Sans aucun doute qu’elle aura la curiosité de vouloir les assouvir avec vous, et prendra son pied par la même occasion. Et là, vous avez gagné le gros lot …

3 commentaires sur “Bon coup : à quoi reconnait-on une bombe au lit ?

  1. Super description de l’idéal sexuel féminin. Mais attention de ne pas créer le doute dans la capacité et la puissance d’un hommes. ce type de femme droit rencontrer des hommes qui maîtrise et qui sont dans le contrôle. ce type d’hommes sont peut nombreux mais existent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload

Navigation des articles