6 bonnes raisons de participer à un gang-bang

6 bonnes raisons de participer à un gang-bang

Le gang-bang est à la pluralité masculine ce que le dirty sex est aux mots d’amour : une cerise sur le gâteau assez hard, terriblement excitante… Et à réserver à un public très averti ! Êtes-vous de ceux-là ?

Quelques bonnes raisons d’oser le gang-bang pour les femmes

1– Pour assouvir (enfin) votre fantasme du boys-band

Mais qu’ils étaient mimi tous ces Bryan, Ryan, Allan et les autres avec leurs petits abdos made in Nestlé et leurs chorégraphies au poil ! Qui n’a jamais fantasmé – au moins une fois – de devenir le centre de toutes leurs attentions… Simultanées ?

Car ce qui faisait leur charme, c’était principalement l’effet de groupe. Individuellement, leurs petits défauts ressortaient mais en groupe, c’était autre chose ! Ça transpirait le charme ça ma bonne Dame, ça humait le mâle presque viril, ça sentait les petits corps musclés à souhait et taillés juste ce qu’il faut pour l’endurance… (Hummm ! L’endurance… !)

Eh bien maintenant que vous voici arrivée à l’âge adulte, bonne nouvelle ! Vous pouvez enfin assouvir ce fantasme en recrutant votre propre boys-band ! (Via un organisateur de soirées privées, c’est encore le mieux)

2 – Pour le plaisir à l’état brut

Participer à un gang-bang ce n’est pas être à la merci de, mais oser s’abandonner au plaisir himself. C’est oser s’abandonner aux mains, aux langues et aux sexes d’inconnus qui ne sont là que pour une chose : votre plaisir ! (Et un peu pour le leur aussi, faut dire ce qui est. Mais le vôtre avant tout…) C’est savourer cette exquise sensation de n’être plus qu’un corps qui jouit, un corps remplit de sexes bien durs, un corps parmi d’autres corps ; c’est prendre un bain de phéromones et de sérotonines (et très probablement aussi d’autres substances…). Et ça tombe bien, dans Marie Claire, ils disent que c’était bon pour la santé !

3 – Pour être la reine du jeu

Participer à un gang-bang en tant que femme, c’est avant tout devenir le centre de l’attention.

De toutes les attentions.

Tous les regards sont portés sur vous, tous les désirs ne tendent que vers vous. Vous êtes véritable la reine de la fête. L’objectif de chaque participant : votre plaisir.

De plus, il faut savoir qu’en tant que reine du jeu, vous décidez de qui, de quand, de où, de comment, de combien. (Si on vous dit le contraire, fuyez !) Et bien sûr, tout s’arrête au moment où vous le décidez. (Voir la parenthèse précédente)

Le must ? Vous avez enfin le droit de laisser sortie la Messaline qui est en vous, de libérer complétement vos pulsions les plus dépravées sans jugement aucun. Mieux encore, plus vous serez gourmande et plus ces Messieurs seront à vos pieds. Et vous savez ce qu’on dit sur l’appétit qui vient en mangeant…

4 – Parce que ça fait du bien à la tête et à l’égo

Être l’objet de désir et d’attention de tous ces hommes, ça renvoie une sacrée image de son corps et de son sex-appeal et ça, ça vous booste l’ego et l’image de soi comme pas deux. Mais une soirée coquine comme celles-ci, ça donne aussi une petite sensation pas désagréable de double vie. Un soir vous êtes là, au milieu de mâles en rut qui ne bandent et jouissent que pour vous et le lendemain vous revenez au boulot comme si de rien… De quoi alimenter vos fantasmes… Et pourquoi pas ceux de certaines collègues !

Quelques bonnes raisons d’oser le gang-bang pour les hommes seuls

1 – Pour assister (et participer !) à un spectacle unique en son genre

Bien sûr, vous savez qu’un gang-bang se fait selon les règles de la Dame : certaines l’aiment (non pas chaud…) hard, d’autre plus tendre, certaines vous demanderont un “simple” Bukkake, d’autres allieront gorges profondes et doubles anales comme si de rien (ou presque… Faut quand même pas exagérer). Mais en tout cas, une chose est sûre : vous ne serez jamais déçu du spectacle !

2 – Parce que vous êtes un chevalier servant

Imaginez une femme qui en veut. Qui en veut vraiment ! Qui n’a pas peur de se retrouver face à plusieurs membres turgescents, qui au contraire, aime ça et en redemande ! N’aimeriez-vous pas lui faire sa fête ? N’aimeriez-vous pas être son galant et vous plier au moindre de ses désirs ?

Celle-ci voudra se faire enlever avant de débuter la délicieuse séance de tortures, celle-là vous demandera de l’insulter et de l’humilier, cette autre préfèrera que vous soyez tendre,… Toutes seront toujours différentes, avec des désirs sans cesses différents eux aussi et ce, pour votre plus grand bonheur.

Participer à un gang-bang en tant qu’homme, c’est le plaisir de participer chaque fois à un scénario différent avec une “actrice” différente. C’est être acteur de vos plus grands fantasmes porno tout en étant au service d’une gente Dame !

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload

Navigation des articles