Notre top 5 des idées pour booster une levrette

Notre top 5 des idées pour booster une levrette

La levrette, c’est pour nous un grand classique que tout le monde connait, mais dont personne ne se lasse. Vous êtes bien d’accord ? Pourtant, de temps en temps, il peut être tentant de vouloir un peu casser la routine en variant un peu les plaisirs. Prêts à booster votre levrette habituelle ? On vous dit tout ici !

Coup de boost #1 : faire twister la position

Déjà, commençons ici par les bases : qui dit levrette ne dit pas forcément une seule configuration ! Un peu d’imagination reste nécessaire pour booster ce genre de grand classique ! La levrette est une position qui propose de nombreuses variantes, idéales pour varier les plaisirs. Avec toujours l’effet de domination et de pénétration profonde qu’on adore !

Testez déjà la position du tigre, qui est une position plutôt facile à mettre en œuvre. A partir d’une levrette classique, votre partenaire baisse son buste pour s’appuyer sur ses avant-bras. Ses fesses sont ainsi encore plus relevées, pour le plus grand plaisir de vos yeux. Et elle, elle a tout le loisir d’enfuir sa tête dans un oreiller si le plaisir monte trop. Il ne faudrait pas qu’elle réveille tous les voisins sous vos assauts…

La position du sphinx est aussi une variante de la levrette très sympa à tester, qui demande cependant un peu de force dans vos bras messieurs. Votre partenaire est alors allongée sur le ventre, en appui sur ses avant-bras. Vous la pénétrez par derrière, comme pour toute levrette, en vous allongeant sur elle, tout en gardant vos bras tendus, comme si vous vouliez faire des pompes. Cette position permet surtout de varier la pression de votre partenaire autour de vous pendant la pénétration : si elle garde les jambes serrées, vous profiterez d’une pénétration étroite très excitante, et si elle ouvre un peu plus les jambes, la pénétration sera moins étroite mais plus profonde. A vous de voir …

A tester aussi : la levrette en appui sur des coussins, ou un rebord de lit. Idéale pour faciliter les frottements sur les seins et le clitoris, qui ajouteront à l’excitation de votre partenaire, cette petite variante est à adopter de toute urgence. Pour cela, partez d’une levrette classique, à la différence près que votre partenaire se cale sur une pile de coussin, ou sur le rebord de votre lit, avec son buste. Elle est alors totalement en appui sur un support avec le haut de son corps mais laisse libre son bassin et ses fesses, qui pointent vers vous. Tiens donc … Vous avez compris le message ?

Coup de boost #2 : Utiliser des stimulateurs

La levrette s’adapte bien à l’utilisation de petits jouets pour venir en complément d’une pénétration anale ou vaginale. Vous pouvez par exemple tester le cockring, ou anneau pénien, qui va à la fois vous permettre d’avoir une érection plus longue et plus puissante, mais aussi stimuler le clitoris de votre partenaire avec ses vibrations. Vous pouvez aussi tester les stimulateurs clitoridiens, sorte de petits galets vibrants idéals pour les femmes plutôt clitoridiennes. Et pourquoi pas passer le stade au-dessus et tenter la levrette avec un vibromasseur double. Une partie insérée dans le vagin de votre partenaire, l’autre qui stimule son clitoris, et vous voilà tous les deux embarqués dans un nouveau monde de sensation bien au-delà de votre levrette classique du samedi soir.

Idéal aussi si vous voulez vous initier en douceur à la sodomie : le plug anal ! Profitez d’une levrette classique pour intégrer à votre partie de sexe ce petit accessoire. Votre partenaire va très certainement adorer cette petite initiative, et sera plus en confiance pour une sodomie lorsque vous lui proposerez …

Coup de boost #3 : S’inventer une histoire

Rien de tel qu’une position un peu classique pour laisser vagabonder votre imagination. La levrette, vous maitrisez. Vos mouvements se calent sur les hanches de votre partenaire, et vous savez comment la faire jouir dans cette position. Et si, puisque vous êtes libérés de l’aspect technique du sexe, vous laissiez un peu parler vos fantasmes ?

Proposez à votre partenaire de rentrer dans un scénario pendant que vous la prenez en levrette : un peu de SM soft, une histoire de réparateur qui dérape, … Tout est possible, à vous d’imaginer l’histoire qui vous excite ! Commencez par donner le ton dès les préliminaires, en entrant dans un personnage et en lui laissant le temps de trouver la bonne réplique pour rentrer dans votre jeu. Continuez votre scénario pendant toute la durée de votre partie de sexe, jusqu’à ce que le plaisir ne vous permette plus de pouvoir parler …

Coup de boost #4 : Jouer –aussi – avec ses doigts

La position de la levrette est idéale dans le sens où elle vous laisse, à vous deux, les mains libres. Et si vous en profitiez un peu ? Pendant que vous pénétrez votre partenaire, profitez-en pour la caresser, sur les seins, le clitoris, voire l’anus si elle est partante. Tout est à portée de mains, ce serait dommage de ne pas en profiter !

Vous pouvez aussi demander à votre partenaire de se caresser elle-même pendant la levrette. Après tout, elle se connait par cœur, et un peu de stimulation est parfait pour un orgasme plus intense ! Et vous, pendant ce temps-là, vous profitez du spectacle et vous prenez votre pied…

Et pour encore plus de plaisir, jouez avec vos doigts tous les deux en même temps ! Vous la caressez, elle se caresse, vous caresse également (les testicules, les fesses, …) : attention : orgasme puissant garanti !

Coup de boost #5 : Sortir de la chambre à coucher

La levrette, seulement dans votre chambre ? C’est dommage ! C’est pourtant une position facile à faire, qui ne demande même pas à être entièrement nu ! Alors, faites marcher votre imagination, et sortez des sentiers battus : dans la cuisine, sur le plan de travail, dans le salon sur le tapis, dans la salle de bain contre un mur… tout est possible ! Et pourquoi pas dans la voiture ? La levrette, c’est quand même la garantie de jouir rapidement, dans toutes les situations. Alors, pourquoi ne pas aller plus loin, et profiter de ça pour sortir un peu de votre zone de confort. Surprenez votre partenaire en lui proposant un quickie levrette vite fait / bien fait au moment où elle s’y attend le moins, et dans un endroit incongru. C’est l’idéal pour casser la routine, et il y a peu de chances qu’elle vous refuse ce plaisir !

Alors, maintenant que vous avez tout en main pour booster la traditionnelle levrette, qu’allez-vous tenter ?

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload