Bye-bye haut-le-cœur, hello gorge profonde !

Bye-bye haut-le-cœur, hello gorge profonde !

Bien maîtrisée, une simple fellation peut devenir l’arme parfaite de votre arsenal de guerrière du sexe. C’est hot, c’est intime et c’est un coup à vous faire décorer du titre de “femme parfaite”. Sans compter que c’est susceptible d’inspirer votre partenaire et de l’inciter à vous retourner la faveur. Alors imaginez ce que ça donnerait avec une gorge profonde…

Mais vous avez beau essayer et essayer encore, cette satanée luette ne veut rien entendre et continue de vous barrer la route du trône de la reine du sexe. Voici quelques astuces pour contrer les hauts-le-cœur… Ou carrément pour contourner le problème.

1 – Relax Max

Quand on débute une fellation, les muscles ont tendance à se contracter. Ce qui est normal. Et plus vous vous mettrez la pression (“Faut que j’y arrive ! Faut que j’y arrive !”), plus vous serez tendue. Soit tout l’opposé de ce qu’il vous faut pour réussir votre gorge profonde. Au contraire, cela va rendre votre luette plus sensible. (yeah !)

Donc astuce n°1 : détendez-vous. Et pas juste le corps, hein. La tête aussi ! Et vous savez quelle est la meilleure façon de se détendre à 200% ? Un bon gros orgasme ou deux. (Ou cinq. Mais promis, juré, c’est pour la bonne cause !) Messieurs, on vous laisse y réfléchir…

Vous pouvez également vous entraîner à détendre votre gorge et à désensibiliser votre luette avec des exercices assez simples. Commencez par mettre un doigt (propre) dans votre bouche puis enfoncez-le lentement dans votre gorge jusqu’au haut-le-cœur. Respirez alors tranquillement par le nez tout en relâchant votre gorge (vous devez sentir que votre mâchoire s’alourdit, que votre langue se détend) Puis… Résistez au réflexe de haut-le-cœur !

Le but ici est d’augmenter petit à petit le temps durant lequel vous pouvez tenir ce satané réflexe à distance. Essayez de tenir 10 secondes et répéter l’exercice plusieurs fois la première semaine. La semaine suivante, réessayer la même chose mais avec un gode. Entraînez-vous en lui faisant faire des va-et-vient dans votre bouche. Quand vous sentez le fameux point réflexe, retirez-le puis recommencez l’opération.

La première clé de votre succès est de rester calme et de respirer tranquillement. La seconde est la régularité. Vous verrez que plus vous taquinerez votre luette et moins elle sera sensible.

Point technique : il ne s’agit pas de simplement relâcher votre gorge durant la fellation. Votre bouche doit être détendue également. Et tant pis si vos lèvres n’exercent pas une pression autour du pénis de votre amant pendant que vous descendez. Et tant pis également si vous bavez un peu. De toutes façons, un peu de lubrification ne fera pas de mal. Et puis surtout, plus votre bouche sera grande ouverte, plus votre gorge sera déployée. (Demandez aux avaleurs de sabres…) (Ok, ce n’est pas QUE une histoire de gorge déployée dans leur cas. Il est possible que le fait d’essayer de ne pas se tailler un sourire de l’ange avec la lame, joue aussi un peu. Possible.) (Ah et en parlant d’avaleurs de sabres, pensez à bien aligner votre gorge avec votre bouche comme ils le font, ça aide bien)[1]

2 – Tête de gland

Contrairement à ce que vous avez pu apprendre auprès de votre petit ami du lycée (qui lui-même l’aura appris d’un porno), vous n’êtes pas obligée d’avoir TOUT son sexe dans votre bouche durant TOUTE la fellation. En réalité, le plaisir masculin se concentre en grande partie sur le gland.

Alors au lieu de tenter désespérément de l’avaler le plus longtemps possible (quitte à vous étouffer), concentrez-vous aussi sur son gland. Utilisez vos lèvres, votre bouche et le bout de votre langue pour le lécher, sucer, caresser. Et n’oubliez pas non plus son frein – vous savez, la petite zone en forme de V niché sous le gland. Le tout combiné à un bon coup de main, bien en rythme et vous aurez de quoi envoyer votre cher amant au 7ème ciel sans (forcément) passer par la case luette. Est-ce que c’est de l’arnaque ? Possible. Mais avouez qu’il n’y perd pas complètement au change…

3 – Jeux de mains, jeux de malins

Et en parlant de bon coup de main, il n’y pas de raison que votre bouche fasse tout le travail toute seule. Après tout, le nerf de la guerre, c’est d’utiliser toute la panoplie d’armes à sa disposition, non ? Qui se battrait une main attachée dans le dos ? La plupart des femmes ne réalisent pas les prouesses que leurs mains sont capables d’accomplir. A commencer par offrir une authentique fausse gorge-profonde à leur tendre amant. Voici comment procéder.

Avec l’une de vos mains, entourez la base de son sexe et pressez légèrement puis utilisez l’autre main pour masser sa hampe pendant que vous stimulez son gland avec votre bouche. La main sur la base de son sexe créera ainsi une pression qui redirigera le flux sanguin vers le bout de son sexe, amplifiant ainsi les sensations prodiguée par votre bouche. Vous pouvez faire des mouvements de va-et-vient, vous pouvez titiller son gland, vous pouvez encore alternez la gorge profonde, la fellation classique et ce petit coup de main. A vous d’être créative et à l’écoute des sensations de votre partenaire.

4 – Un petit coup de pouce

Et si vraiment vous n’y arrivez pas, il y a une autre façon de procurer à votre homme les mêmes sensations. Les masturbateurs manuels et plus particulièrement le modèle Flashlight Quickshot[2]. Celui-ci est réalisé dans un matériau très doux au toucher et qui a en outre l’avantage sur ses concurrents d’être ouvert des deux côtés. Ce nouveau design permet ainsi d’envelopper amoureusement le pénis de votre homme tout en laissant son gland exposé à votre gourmandise. Et comme il est également très léger, il très facile à manipuler. Vous pourrez donc faire des allers-retours avec, le laissant couvrir la plus grande surface du sexe de votre amant et vous, vous n’aurez plus qu’à vous concentrer sur son gland. Alors certes, ce n’est peut-être pas une gorge profonde, mais les deux sensations combinées sont garanties 100% plaisir !

 

 

Inspiré de l’article de la merveilleuse Emily Morse : GOODBYE GAG REFLEX, HELLO HOT ORAL SEX

 

[1] (C’est agaçant toutes ces parenthèses, hein …?)
[2] Il existe probablement d’autres modèles de ce genre, à vous de faire le tour des boutiques spécialisées. Les balades dans les sex-shops sont toujours une sortie de couple intéressante.

 

Un commentaire sur “Bye-bye haut-le-cœur, hello gorge profonde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload

Navigation des articles