Caresses : le secret pour rendre les femmes folles !

Caresses : le secret pour rendre les femmes folles !

Vous voulez voir sa peau frémir sous vos doigts, la faire gémir de plaisir et la voir se tordre d’excitation jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus de désir pour vous ? Alors commençons par les bases : place aux caresses qui les rendent toutes folles !

Faites monter son désir, pour du sexe inoubliable !

Les caresses sont essentielles pour mettre une femme en confiance et créer un climat de tension sexuelle propice à une bonne partie de jambes en l’air. Ici, on est loin du fast-sex (sujet intéressant par ailleurs, on y reviendra plus tard), alors commencez par… prendre votre temps !

Avant toute chose, déshabillez-la lentement, regardez-la avec des yeux pleins d’envie, parlez-lui : réveillez son désir pour la mettre dans l’ambiance sexe ! Caressez-la progressivement, de plus en plus intensément, et suivez la progression de son excitation : c’est le meilleur moyen de la rendre folle !

Faire grimper son désir de la sorte est le meilleur moyen pour rendre une femme accro à vous. Si vous lui faites perdre la tête, aucun doute qu’elle y prendra goût et en redemandera !

Les règles de base pour rendre les femmes folles

Une femme qui se laisse aller jusqu’à en perdre la tête est d’abord une femme sûre d’elle, de son potentiel érotique, et en confiance. Pour cela, c’est à vous de jouer ! Montrez votre désir pour elle, subtilement, puis de plus en plus concrètement et dites-lui à quel point elle est belle et sexy à vos yeux !

Première règle de base : honorez son corps dans son ensemble ! Ne vous précipiter pas sur ses seins ou son sexe, mais prenez le temps de la découvrir en entier. Elle se sentira flattée par cette attention, et sera en confiance pour se laisser aller.

Deuxième règle : exprimez-vous ! Parlez-lui tout au long de ces préliminaires, dites-lui à quel point elle est désirable, demandez-lui si elle aime ce que vous faites, glissez quelques paroles un peu crues ou parlez de vos fantasmes … Excitation assurée !

Troisième règle : un temps pour parler, et un temps pour … se taire ! On s’explique : vous avez bien fait monter la température par des mots tendres, ou grivois, ou carrément crus, selon vos goûts et ceux de votre partenaire. Vous sentez bien maintenant qu’elle est bien partie pour se laisser aller alors… taisez-vous ! Laissez maintenant parler vos sens, vos souffles, vos regards, vos gémissements, … Elle a envie de vous, vous avez envie d’elle : passez à l’acte, maintenant !

Les 5 caresses incontournables pour affoler les femmes

Visualisez votre partenaire dans son ensemble, de la tête aux pieds… Et commençons par le haut, car plus vous descendrez et plus son excitation gagnera en puissance !

Les oreilles est en effet la première zone érogène sur laquelle vous allez devoir vous attarder si vous voulez commencer à la faire gémir. Murmurez-lui des paroles excitantes, voire un peu crues, puis prenez le lobe entre vos lèvres, léchez-le, suçotez-le, voire mordillez-le. Laissez-vous guider par ses gémissements : s’ils augmentent, c’est très bon signe !

Passez ensuite au cou, zone très érotique et adorée des femmes. Elle a relevé ses cheveux en chignon et elle porte un décolleté qui met en valeur sa nuque et ses épaules pour votre rendez-vous ? Ce n’est clairement pas le fruit du hasard ! Suivez les courbes de son cou du doigt, délicatement, puis déposez-y des baisers d’abord légers, puis de plus en plus passionnés.

Elle commence à frissonner de plaisir et de désir ? Passons alors au dos, zone souvent oubliée et pourtant pleine de volupté. Effleurez sa peau des doigts pour créer une tension entre vous, effectuez des massages de bas en haut, puis de haut en bas, et enfin glissez vos doigts sur les côtés de son corps, jusqu’à la naissance des seins. Votre partenaire commence à être dans tous ses états !

Vous êtes maintenant face à elle, et l’excitation redouble d’intensité. C’est le moment de passer à la vitesse supérieure ! Prenez ses seins en main, fermement mais avec tendresse. Décrivez des cercles avec le bout de vos doigts sur ses mamelons, et jouer avec ses tétons délicatement. Vous pouvez aussi les embrasser, voire les mordiller si vous sentez que ça l’excite encore plus !

Enfin, 5ème caresse incontournable, qui permet de finir en apothéose : approchez-vous lentement mais surement de l’intérieur de ses cuisses et de son pubis. Suivez les courbes de ses hanches avec vos doigts, prenez le temps de savourer la texture de sa peau et l’effet que vous lui faites. Vous pouvez aussi jouer avec vos ongles, délicatement, pour une caresse plus profonde, et l’embrasser légèrement, de l’extérieur vers l’intérieur des cuisses.

Elle n’en peut plus ? C’est le moment de passer aux choses sérieuses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload

Navigation des articles