Comment dynamiser votre profil NousLibertins ?

Comment dynamiser votre profil NousLibertins

Cette fois ça y’est : après avoir lu de nombreux articles sur le libertinage, pris des renseignements et vous être posé mille questions, vous avez franchi le pas et vous êtes inscrits sur nouslibertins.com. Félicitations et bienvenue à vous ! À présent, il ne vous reste plus qu’à vous présenter au reste des membres. Mais attention, cette étape, a priori anodine, est pourtant la clé de vos plus belles rencontres ! Alors comment créer une fiche qui donne envie ?

Règle n°1 : soignez le packaging

Et attention, nous avons bien dit le “packaging” et non pas le “paquet”. Certes Messieurs, on pourrait penser que la vue de vos membres turgescents pourraient émouvoir ces dames, qui n’auraient alors qu’une seule envie, se jeter sur vous, vous arracher vos habits (ah ben non, c’est déjà fait…) puis s’empaler violemment sur vous. Mais soyons réaliste deux minutes : ceci n’est qu’un fantasme. En réalité, voici ce qu’en disent les autres libertins sur le réseau : “Alors pour nous c’est simple, la photo de profil version “sex machine”, c’est poubelle direct ! On sait que ça a pu échapper à certains, mais on n’est pas là pour acheter du steak mais pour faire des rencontres !” (Karine et Domi, qui ont préféré de ne pas publier leur pseudo)

Donc vous l’aurez compris, il va falloir mettre le paquet (mais pas le vôtre) sur cette photo de profil. Mais alors quoi et comment ? Eh bien comme tout bon publicitaire qui se respecte, pensez à votre cible : qui souhaitez-vous toucher ? Des femmes ? Oui, mais lesquelles ? Et à quoi seront-elles sensibles ? Renseignez-vous auprès de vos ami-e-s. Certains aiment pouvoir mettre de suite un pseudo sur un visage, d’autres préfèrent le mystère et apprécieront le jeu de piste derrière une épaule dévoilée, un torse en clair obscur… Alors lesquelles souhaitez-vous attirer ? Et surtout qu’est-ce qui vous reflète le mieux ? Par exemple, des corps enlacés avec ardeur en diront largement sur votre fougue, des photos artistiques raconteront votre goût de l’esthétisme, un regard souriant dévoilera votre agréable personnalité, etc. Finalement se raconter aux autres, même à travers une simple photo, peut prendre plus de temps que prévu !

Règle n°2 : mettez-y les formes

On ne va pas vous refaire le coup  de l’orthographe un minimum respectée… Mais c’est quand même un peu l’idée de base. On peut ainsi trouver sur de très nombreuses fiches de présentation de petites remarques comme : “Que ceux qui confondent orthographe et écriture texto  passent leur chemin” et autres “Si Bescherelle n’est pas votre ami, désolés, nous non plus !”. Bien sûr, on ne peut pas tous être des champions de l’orthographe non plus, mais en veillant à minimiser les erreurs grossières sur votre fiche, vous limiterez un minimum la casse et montrerez votre volonté de bien faire.

Ensuite, de quoi parler ? Cela peut-être de vous, vos envies, fantasmes, désirs, ce que vous recherchez mais aussi ce que vous ne recherchez pas même si, comme tout bon marketeur vous le dira, une bonne pub évite les messages négatifs. Ensuite vous pouvez aussi parler de l’autre : ce que vous comptez lui faire, les moments que vous espérez passer ensemble, etc. C’est le moment de débrider votre imagination et donner ainsi envie à vos futurs amis de vous contacter ! Et s’il vous faut un exemple d’annonce créative, alors nous ne pouvons que très fortement vous conseiller d’aller visiter la fiche du sulfureux pompier qui se cache derrière le pseudo scooby95… Et comme il le dit si bien : “il paraît que l’amour rallonge l’espérance de vie, alors [courrez vite] faire de [lui] un immortel !”

Règle n°3 : pensez aux amuse-gueules

Qui n’aime pas se mettre en appétit avant un bon repas? Alors faites de même sur votre profil grâce aux albums et vidéos : dressez un portait de vous qui donne envie, présentez-vous, osez vous déshabiller (oui, dans tous les sens du terme… Pour rappel vous pouvez choisir de bloquer ou rendre public vos albums et vidéos). Encore une fois, cette galerie est la vôtre et plus elle vous ressemblera, plus elle donnera envie (aux bonnes personnes !) de vous rencontrer. Voici quelques idées pêle-mêle qui pourraient intéresser les membres :

  • Des photos / vidéos de vos pratiques préférées : bondage, fétichisme, exhib, …
  • Une galerie artistique : photo en clair obscur, costumes, mise en scène, …
  • Une vidéo de présentation…
  • … Ou de strip-tease !

Et vous qui nous lisez et êtes déjà membres NousLibertins, quelles autres bonnes idées pourriez-vous suggérer aux nouveaux venus ?

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload

Navigation des articles