Mesdames, faites les jouir !

Mesdames, faites les jouir !

L’orgasme masculin ne sera peut-être jamais aussi intense que ces scènes d’extases torrides, puissantes, voire même multiples dont sont capables de nombreuses femmes. Mais cela ne signifie pas pour autant que les hommes ne peuvent pas avoir d’orgasmes dignes de ce nom. Spoilert alert : oui, les hommes sont eux aussi capables de grimper aux rideaux !  Mesdames, voici comment faire.

Tout comme pour les femmes, il y a des éléments à la fois psychologiques, émotionnels et physiques qui peuvent contribuer à procurer un orgasme de qualité à un homme. Alors, bien sûr, chaque homme est différent et son plaisir et son corps le sont tout autant. Mais on retrouve tout de même ça et là, de grandes tendances générales. Voici par exemple six conseils – authentiquement masculins ! – qui vous permettront de donner à votre partenaire un orgasme encore plus intense. Et promis, juré, craché, rien qui n’implique de positions trop acrobatiques, de sirop pour la toux (whaat ?), ni quoique ce soit d’autre de sale !

Conseil n°1 – Sachez reconnaître le moment fatidique

Apprenez à connaître votre partenaire et notamment les signes avant-coureurs d’une éjaculation imminente chez lui. Y-a-t-il un changement particulier dans son attitude ? Un certain raidissement peut-être ? Une respiration qui se fait soudain plus forte ? Si vous arrivez à reconnaître le moment où l’orgasme arrive, alors vous serez capable de transformer ce petit moment de plaisir en quelque chose de cent fois plus grand, plus fort, plus beau, plus… Plus tout en fait !

Conseil n°2 : Parlez lui

Il est peut-être venu à vos oreilles délicates que les hommes n’étaient pas toujours fans de babillages féminins. Ce qui n’est effectivement pas complètement faux. Néanmoins, s’il y a un moment où votre partenaire a besoin que vous lui parliez, que vous l’encouragiez, c’est justement là, lorsqu’il s’apprête à jouir. C’est que voyez-vous, il n’y a rien de plus décevant pour un homme que de sentir qu’on a jouit trop vite, trop soudainement et qu’en plus, bon ben voilà c’était bien hein, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus donc là tu m’excuses mais si t’as fini j’vais aller prendre une douche, merci, bonsoir.

Alors Mesdames, quand vous sentez que c’est le bon moment, ne soyez pas avare de paroles, dites à votre partenaire que vous voulez qu’il jouisse, que vous le voulez VRAIMENT, MAINTENANT ! Faites sentir à votre homme à quel point c’est sexy pour lui quand il jouit. Parce qu’aussi bête que cela puisse paraître, le mâle, souvent rustre, fait parfois montre d’une timidité exacerbée. Et rien de tel que de vifs encouragements pour l’aider à vraiment se lâcher et par la même occasion à mieux profiter du moment.

Conseil n°3 – Dites-lui “où”

Alors soyons bien clair ici : nous ne vous encourageons absolument pas à reproduire une scène de Gonzo dans le seul et unique but de satisfaire Monsieur. Par contre, si vous êtes à l’aise avec l’idée (voire même excitée par l’idée !), alors invitez-le à jouir sur vous… C’est tellement bon !

Pourquoi ? C’est un peu difficile à dire, mais en gros disons que les hommes ont encore pas mal de restes des traumatismes de l’adolescence. Vous savez cet âge doré où masturbation rime avec honte… Du coup, ils ont peur que leur sperme vous dégoute. Ce qui, avouons-le, est assez embarrassant et un peu tue-l’amour.

Alors lorsque VOUS leur demandez de jouir et en plus de jouir SUR vous, cela les aide pas mal à se débarrasser de leur gêne et à sentir enfin sexy, viril et …Mec quoi !

Maintenant, s’il s’avère que vous êtes effectivement dégoutée par l’idée de vous faire jouir dessus ou simplement mal à l’aise avec ça, ce n’est pas un drame non plus. Ne vous surtout forcez pas à le faire, il n’y aurait rien de pire tant pour vous que pour lui. Ce que vous pouvez faire en revanche, c’est lui dire que vous voulez le sentir jouir en vous (ou dans une capote selon où vous en êtes de votre relation, hein…). Finalement c’est l’intention qui compte. Car cette idée d’une femme qui est demandeuse de leur sperme, ça rend les hommes complètement fous !

Conseil n°4 – Attrapez ses fesses

C’est une autre façon d’exprimer tout ce qui vient d’être dit ci-dessus sans rien dire du tout. Quand vous sentez qu’il s’apprête à jouir, attrapez lui ses jolies petites fesses et serrez-le contre vous comme si vous vouliez qu’il s’enfonce encore plus en vous. Quel meilleur moyen de lui dire que vous voulez slash aimez sa précieuse semence ?!

Conseil n°5 – Les tétons

Tout comme c’est le cas chez les femmes, tous les hommes n’ont pas les tétons sensibles. Mais pour ceux qui les ont, c’est vraiment, VRAIMENT un endroit clé pour atteindre le Nirvana. Aussi les effleurer, les pinces délicatement, ou mieux encore les lécher, juste avant le “grand final” peut vraiment contribuer à décupler les sensations et transformer un petit orgasme pépère en véritable feu d’artifice. Avouez que ça vaut le coup d’essayer, non ?

Conseil n°6 – Jouez les prolongations (mais pas trop quand même)

Vous connaissez l’expression ? “Plus c’est long, plus c’est bon !” Eh bien, figurez-vous que cela ne vise pas (uniquement) la taille du pénis. Un coït qui dure, c’est particulièrement agréable. Bon pas cent sept ans non plus, on est bien d’accord. En fait, une bonne moyenne serait d’amener votre partenaire le plus près et le plus rapidement possible de son point de non-retour, puis ensuite de le taquiner gentiment pour faire duuuuuurer l’expérience…Jusqu’à ce qu’il n’en puisse vraiment, vraiment, VRAIMENT plus… (Ou  jusqu’à ce que ça commence à fumer !)

Voilà, Mesdames, vous avez à présent toutes les clés en main, ou en tout pas mal, pour l’emmener faire un petit tour au septième ciel. On compte sur vous !

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Navigation des articles

3 commentaires sur “Mesdames, faites les jouir !

  1. Hello! Merci pour cet article juste avant un weekend de mauvais temps!

  2. Bravo pour les conseils de cet article, conseils que je vous invite, mesdames, à suivre avec passion. Ces petits détails auront vraiment le dont de procurer de si belles jouïssances à votre partenaire qu’il ne vous en aimera que davantage. Et soyez en sûre, tâchera de vous rendre la pareille.
    Belle année libertine à vous.

  3. Salut!
    Le prochain week-end ce sera le jeu qu’on va faire! Je me réjouis déjà de l’intensité du moment. Bon, il faudra trouver une tenue adéquate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload