Comment réussir son premier plan à trois (ou plus) ?

Comment réussir son premier plan à trois (ou plus) ?

Qui n’a jamais rêvé de faire un plan à trois ? C’est en effet un des fantasmes les plus répandus, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Mais comment réussir son premier plan à trois, pour passer de la rêverie érotique à une soirée de sexe mémorable, sans vous retrouver sur le banc de touche !

Partie de jambes en l’air à trois : les règles de base !

Quelques règles de base se doivent d’être respectées avant de vous lancer dans un plan à trois, aussi bien si vous êtes un couple ou si vous faites la troisième roue du carrosse. Première règle : le consentement. On ne le répètera jamais assez, mais si votre partenaire accepte un plan à trois pour vous faire plaisir, ça risque de mal tourner. Assurez-vous donc bien qu’il ou elle a vraiment envie de tenter cette expérience et est excité.e par cette idée.

Fixez ensuite des limites avec vos partenaires. Si vous êtes en couple avec l’un des participants, vérifiez avec elle ou lui ses limites : vous avez le droit d’embrasser ? De caresser ? De pénétrer ? Et vous, que souhaitez-vous faire ?  Juste regarder votre partenaire prendre du plaisir ou être pleinement actif ? Le troisième partenaire a-t-il le droit de vous toucher ? Et si vous décidiez de n’avoir aucune limite ?

Autre règle de base à bien respecter si vous voulez passer une bonne soirée : avant, pendant et après, n’oubliez pas de communiquer ! Pendant votre partie de jambes en l’air, demandez à vos partenaires si ce que vous leur faites leur plait et s’ils ont des envies particulières. Dites-leur aussi ce que vous voulez qu’elles vous fassent ! Une fois terminé, si vous sentez des points de tension, abordez-les franchement, pour soulever les blocages éventuels de vos partenaires. Surtout que si vous les mettez à l’aise, ils auront très certainement envie de recommencer !

Ça y est, tout est dit et tout le monde est bien excité. C’est parti ? Que ce soit chez vous, chez quelqu’un d’autre, ou encore à l’hôtel, prévoyez de quoi créer une petite ambiance stimulante : bougie, bouteille de vin, massages, … Créer une atmosphère sexy permet d’oser se lancer !

Tenter l’expérience en couple : Bien choisir le partenaire supplémentaire

Parfait inconnu ou personne de confiance ? Pour un couple à la recherche du partenaire idéal (homme ou femme) pour se lancer dans un plan à trois, cette question est forcément mise sur la table. Les deux solutions ont pourtant leurs avantages et leurs inconvénients.

Un ou une inconnue, rencontré sur un site de rencontre ou lors d’une soirée, peut-être une bonne idée si vous êtes du genre à être impulsif et à juste profiter du moment présent : pas d’attaches, juste du sexe sympa et décomplexé. Ce choix a pour avantage de ne pas créer de jalousie dans votre couple, ou de tension si jamais le plan à trois se transforme en plan foireux : vous ne reverrez jamais cette personne ! Par contre, cela vous engage à découvrir sur le moment les goûts sexuels de ce troisième partenaire, qui peuvent ne pas forcément vous plaire. A vous de voir à quel point vous êtes aventureux !

Autre solution : choisir une personne que vous connaissez, avec qui vous avez des affinités et dont vous êtes proche. Dans ce cas, si cette personne est partante pour un plan à trois avec vous, il y a de fortes chances qu’elle ait les mêmes goûts que vous. Partie de sexe endiablée en perspective ! Par contre, ce plan à trois peut créer des tensions entre vous, ou dans votre couple, si les choses vont trop loin, dans le bon ou dans le mauvais sens. Gare aux regards gênés le lendemain matin !

Un dernier conseil à vous donner : ne choisissez jamais votre ex, ou l’ex de votre partenaire, pour ce plan à trois. Ce n’est pas le moment de raviver une flamme oubliée, au risque de faire tomber votre plan à trois, et tous les suivants, à l’eau !

Solo, comment intégrer un plan à trois ?

L’idée d’organiser un plan à trois n’est pas réservée qu’aux couples ! En solo, vous pouvez tout à fait échanger avec un couple, ou avec d’autres personnes solo, sur la réalisation de ce fantasme.C’est même parfois plus simple pour un célibataire : pas de comptes à rendre à votre moitié ! Les sites de rencontres fourmillent d’annonces de couples ou de célibataires qui souhaitent se lancer : c’est une mine d’or pour des rencontres prometteuses.

Là aussi, que vous connaissiez les autres participants ou que ce soit de parfaits inconnus, c’est selon votre tempérament et votre curiosité. Si vous êtes proches d’un couple qui partage cette envie, osez vous lancer ! Et si, au cours d’une soirée vous avez le feeling avec plusieurs personnes, pourquoi ne pas en profiter pour assouvir ce fantasme ?

Vous avez maintenant toutes les infos pour bien réussir votre premier plan à trois. Allez-vous oser réaliser ce fantasme ?

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter

Un commentaire sur “Comment réussir son premier plan à trois (ou plus) ?

  1. Bonjour,
    Bon c’est la première fois pour moi et mon copain voudrait que l’on fasse un plan à 3, donc avec une autre femme. Mais j’ai quelques craintes…
    Je ne pense pas être capable de le faire avec quelqu’un que je connais ou que j’ai déjà vu mais lui pense que c’est mieux et j’ai peur qu’il me lache pour l’autre femme, je ne veux pas non plus qu’il y ai quoi que ce soit comme contact entre eux…
    Je ne sais pas comment passer le cap de ces craintes.
    Auriez vous des astuces?
    Merci
    Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload

Navigation des articles