Quand et comment engager un contact physique avec une femme ?

Quand et comment engager un contact physique avec une femme

En matière de drague, vous avez beau savoir engager et tenir une conversation, faire rire une femme, mais… vous ne savez pas toujours comment faire en sorte que ce verre en charmante compagnie se transforme en nuit torride ? Pour cela, ce qui vous manque, c’est un premier contact physique avec une femme, qui va apporter l’air de rien une sensation de complicité entre vous ! Pas de panique, on vous dit quand et comment passer à l’acte dans cet article !

Le contact physique, base de la séduction

Le contact physique est très important dans un jeu de séduction, au même titre que votre apparence, votre façon de regarder votre conquête, votre conversation, … Ca permet de mettre un lien physique entre vous, par forcément sexuel (pas au début en tout cas), mais une complicité, qui va, de manière inconsciente, faire comprendre à votre partenaire que vous deux, ça pourrait coller … C’est le moyen aussi de passer un message plus sensuel, plus sexuel, au fur et à mesure que la soirée défile. Le but : faire comprendre à votre conquête qu’entre vous, c’est sympa, et qu’il faut maintenant passer à la vitesse supérieure !

Mais comment engager le contact sans braquer votre conquête, sans passer pour un homme pressé ou trop entreprenant, au risque de gâcher la soirée ? Il faut trouver le juste milieu, être présent et confiant, sans envoyer un message négatif. En y mettant un élément clé : la subtilité ! Et ça, c’est possible quand on a le bon geste, au bon moment.

Quand et comment engager un contact physique avec une femme : nos 5 moments clés

Moment #1 : Le compliment / prétexte

Tous les prétextes sont bons au final pour engager un contact physique lorsque vous êtes en train de draguer une femme, ou du moins d’essayer de la séduire. Le compliment en est le parfait exemple. Dans la conversation, faites-lui un compliment sur quelque chose qu’elle porte. Evitez dans un premier temps de faire des compliments sur le physique de votre conquête potentielle, pour ne pas paraitre trop pressant dans votre drague. Choisissez par exemple de complimenter son haut, et profitez-en pour effleurer le tissu, au niveau du bras ou de l’épaule. Vous pouvez aussi complimenter ses bijoux. Un bracelet vous offre l’occasion de toucher l’intérieur de son poignet, zone très sensuelle, quand un compliment sur des boucles d’oreilles est parfait pour toucher sans en avoir l’air une des premières zones érogènes d’une femme, les lobes d’oreille.

Moment #2 : La taquinerie bon enfant

L’humour et la taquinerie sont tous les deux des bons moyens de lancer un plan drague dans une discussion. C’est l’occasion d’avoir une conversation plus légère avec votre conquête, et de voir si vous êtes en phase et assez détendus tous les deux pour vous laisser aller. De la même manière, c’est un très bon moyen d’engager un contact physique avec une femme sans en avoir l’air. Par exemple, taquinez-la sur un sujet que vous venez d’aborder ensemble, sans chercher à la vexer. Son accent par exemple, la façon qu’elle a de rire, etc… Lorsqu’elle fera semblant de se vexer par minauderie (très bon signe, ça prouve qu’elle rentre dans votre jeu !), excusez-vous en riant, et profitez-en pour tapoter gentiment sont épaule ou sa main, sans mettre de force mais pour montrer que vous la taquinez.

De la même manière, lorsque vous faites une blague, et qu’elle en rit, riez avec elle, et profitez de ce moment pour lui prendre la main, comme si votre fou rire était contagieux entre vous. C’est un très bon moyen de laisser entendre qu’il existe une connexion entre vous. Faites par contre cela lorsqu’une blague est spécialement drôle, et pas à la moindre de vos boutades, sinon vous risquez de paraitre légèrement hystérique avec tous ces éclats de rire brefs et ces micro-caresses sur la main.

Moment #3 : Le fameux « Je vais me repoudrer le nez »

Cette occasion de rentrer en contact avec votre conquête marche aussi si elle veut se rendre au bar, ou lorsque vous entrez dans un restaurant par exemple, que vous cherchez un taxi, etc… Profitez en tout cas d’une occasion où elle cherche son chemin pour vous transformer en parfait gentleman, et surtout pour engager un contact physique avec elle. Si vous êtes assis, levez-vous pour accompagner son mouvement. Montrez-lui du doigt où se trouve l’endroit qu’elle cherche, et prenez-lui les épaules d’un bras pour la faire se retourner vers cet endroit. Parfait pour paraitre comme un homme poli et prévenant, et surtout parfait pour engager le contact sans qu’elle s’en rende compte !

Lorsque vous entrez dans un endroit bondé, ou que vous arrivez tous les deux en même temps dans un restaurant par exemple, prenez-lui l’épaule ou la main pour la guider dans la foule, en passant devant elle, comme pour écarter les gens autour. Encore une fois, vous passerez pour un homme prévenant, et cette prise de contact engagera une première approche sensuelle entre vous.

Moment #4 : Le moment de se déhancher

Vient un moment dans la soirée où la conversation se tarit peut-être un peu. Pour éviter que votre conquête ne profite de cette occasion pour vous faire faux bond, il va falloir donner de votre personne : en route pour la piste de danse ! La danse est un excellent moyen d’engager un contact physique avec une femme. Commencez par danser à côté d’elle sans chercher à la toucher, puis progressivement rapprochez-vous de plus en plus. Profitez par exemple du passage d’une musique un peu plus latino pour engager une salsa ou une bachata (ou une danse de votre cru vaguement ressemblante !) Une fois que vous l’avez prise dans vos bras, ne la lâchez plus ! Dansez comme ça jusqu’à ce qu’elle montre des signes de fatigue, le moment sera alors venu de la raccompagner à votre table, ou de lui offrir un verre au bar, avec un petit truc en plus : le souvenir de vos mains sur son corps, et la sensualité de votre contact physique !

Moment #5 : La fin de soirée

Moment fatidique si vous voulez revoir cette conquête le plus tôt possible : la fin de soirée, et le moment des au-revoirs. Lorsque vient le moment de la quitter, dites-lui que vous avez passé un très bon moment en sa compagnie, et que vous serez ravis de retenter l’expérience. Ce dernier petit compliment vise à marquer les derniers points qu’il vous faut pour qu’elle finisse de tomber sous le charme. Vient ensuite le moment de se quitter pour de bon : embrassez-la sur la joue, voire effleurez ses lèvres, puis reculez-vous légèrement pour la regarder dans les yeux, et serrez ses bras dans vos mains. Dites-lui ensuite au-revoir et tournez les talons. On ne doute pas ici qu’elle va vite vous retenir pour une vraie pelle digne de ce nom !

Sauf bien sûr si vous avez particulièrement bien réussi votre coup sur les 4 premiers moments évoqués plus hauts, et que votre conquête vous propose « un dernier verre chez elle ». Dans ce cas, banco, ne vous posez plus de question : vous êtes un maitre de la drague !

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload