Comment arriver à coucher le premier soir : nos astuces !

Comment arriver à coucher le premier soir : nos astuces !

Que ce soit parce que votre conquête de la soirée vous plait particulièrement, ou justement parce que vous sentez qu’elle ne passera pas le cap du deuxième rendez-vous, vous aimeriez vraiment la ramener chez vous ce soir. Mais comment faire pour convaincre une femme de coucher le premier soir ? On vous donne nos astuces ici !

Nos 5 bonnes raisons pour coucher le premier soir (si jamais ça peut la convaincre !)

Autant mettre toutes les chances de votre côté : si vous voulez coucher avec une femme dès le soir de votre rencontre, ces bonnes raisons annoncées l’air de rien dans la conversation peuvent vous aider à marquer des points !

Raison #1 : Attendre le deuxième rendez-vous ne fera pas d’elle une fille « sérieuse » !

Oui, les femmes pensent encore trop souvent que coucher le premier soir fait d’elles des filles faciles. Alors que les hommes ne se posent carrément pas la question !! En 2019, il est pourtant bien dépassé de classer les femmes de la sorte ! L’ère est à la confiance en soi, alors, qu’elles assument leurs désirs ! Et ce n’est pas parce que votre conquête de ce soir va vous faire attendre 48H que vous allez la considérer comme une fille bonne à marier. Alors autant se faire plaisir dès ce soir, non ?

Raison #2 : Autant savoir si le sexe colle entre vous avant de vous engager !

Ça, c’est une raison qu’elle aura surement du mal à contredire : le sexe, c’est un des piliers d’un couple qui marche. Alors, autant savoir tout de suite si ça colle entre vous, histoire de vous éviter de vous faire des films alors même que physiquement, vous ne prenez pas du tout votre pied.

Raison #3 : Le sexe est une très bonne façon d’apprendre à se connaitre

Dans le même ordre d’idées, vous pouvez lui dire que le sexe est une très bonne façon de se connaitre. Et c’est vrai ! Discuter de vos points communs, de vos goûts et de vos passe-temps, c’est génial pour créer des liens intellectuels, mais physiquement, comment vous allez faire ? La faire passer à la casserole, on est bien d’accord …

Raison #4 : L’inconnu, c’est excitant

Ça, c’est une raison qui peut la convaincre si vous sentez qu’elle est en mode aventurière sur votre soirée… Un peu d’inconnu, elle a déjà osé faire ça ? Et si c’était ce soir qu’elle osait affirmer ses désirs, sans penser au lendemain ? Ça tombe très bien que vous soyez là, vous allez lui filer un coup de main pour oser se lancer …

Raison #5 : Parce que vous en avez tous les deux envie, là maintenant

Si ce n’est pas la meilleure raison à donner ça, on ne sait plus quoi vous conseiller : vous avez envie d’elle, elle a envie de vous. Le courant est bien passé entre vous toute la soirée, c’est évident que vous vous plaisez. Alors, pourquoi ne pas se lancer ? Et on verra bien où ça vous mène : une nuit, ou toute la vie, quoi qu’il arrive, vous aurez passé un bon moment tous les deux !

Coucher le premier soir : notre méthode quasi infaillible

Etape #1 : Rester dans un périmètre proche de chez vous

Ça parait évident dit comme ça, mais c’est toujours bon de faire un petit rappel : si vous choisissez un bar à 25 min de chez vous pour votre premier rendez-vous, c’est un risque de plus que votre conquête prenne la distance comme prétexte pour se défiler. Choisissez donc un endroit proche de chez vous pour sortir, si possible d’où vous pouvez rentrer à pieds. Et en plus ça vous évite de trouver un prétexte trop compliqué pour lui proposer d’aller chez vous. Ce n’est pas loin, c’est tout : un moyen de prolonger la soirée sans pression !

Etape #2 : Prévoyez votre coup

Si vous arrivez à la ramener chez vous, et qu’elle découvre en arrivant un appart sens dessus dessous, elle risque fort de rebrousser chemin directement. Ou du moins, vous allez avoir vraiment du mal à la convaincre de s’allonger sur ce lit aux draps douteux. Alors un petit effort : un coup de ménage déjà, et des draps propres, c’est le minimum. Ensuite, pensez au déroulement de la soirée. Prévoyez une bouteille de vin blanc au frais, avec quelque chose à grignoter. C’est idéal pour relancer la discussion après le trajet, qui a peut-être fait retomber un peu la pression. Vous pouvez aussi laisser une lumière tamisée allumée dans votre appart, pour qu’il soit accueillant lorsque vous passez la porte. Dans cette ambiance un peu sexy qui donne l’idée d’un homme mature qui s’entretient, elle se sentira en confiance et pourra se laisser aller.

Etape #3 : Pendant la soirée, soyez particulièrement séducteur et charmant

Bon, ça c’est certainement l’étape la plus importante, et qui coule de source : il faut faire en sorte que la soirée se passe bien, et qu’elle soit séduite ! Alors on flirte, on drague. On se montre charmant, drôle, on sort ses plus beaux sujets de conversation … Bref, il faut qu’elle ait envie de vous. C’est le B.A.-BA, non ? Le look a aussi son importance : habillez-vous avec des vêtements qui vous ressemblent, dans lesquels vous êtes à l’aise, mais avec un minimum de style ! Jean slim brut et chemise unie feront très bien l’affaire, et passent partout, quel que soit le style de bar ou de restau que vous avez choisi. Soyez aussi séducteur, en créant un contact physique dès que cela est possible : touchez-lui les cheveux, effleurez son sourire, tenez-lui le bras pour la conduire à une table, faites se rencontrer vos jambes l’air de rien… Vous avez compris l’idée ! Créez aussi une zone de confort entre vous : elle doit se sentir à l’aise avec vous, pour pouvoir vraiment se lâcher par la suite. Faites-la rire, complimentez-la, écoutez-la quand elle parle. Elle se sentira valorisée et osera vous faire confiance pour le reste de la soirée.

Etape #4 : Ne lui laissez pas trop le temps de cogiter

Ça, ça peut vraiment être fatal : si elle se même à trop réfléchir, elle va hésiter, et va préférer rentrer chez elle. Et là, vous, vous restez sur la béquille. Sans la brusquer, ce n’est vraiment pas l’idée, il ne faut pas lui laisser le temps de trop cogiter. Pour cela, entretenez la conversation avec elle, ne laissez pas de blancs s’installer, et surtout, continuer à la draguer, en faisant monter la pression de plus en plus. Et gardez un ton plutôt détaché et humoristique dans votre conversation, c’est idéal pour qu’elle reste en confiance.

Etape #5 : Mettez-la à l’aise et faites monter la pression

Ça y est, elle est chez vous. Le plus dur est fait ! Maintenant, ne vous faites pas friendzoné ! Mettez-la tout de suite à l’aise, puis passez à l’action ! Faites monter la drague, de plus en plus, puis engagez vraiment la tension sexuelle entre vous. A un moment donné, il va falloir se lancer et l’embrasser. Elle se laisse faire et répond à votre baiser ?  Elle va très vite succomber, on en est sûr !

Et maintenant ? Ça, c’est à vous de jouer !  

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload