Comment repérer une personne open pour une relation sans lendemain ?

Vous êtes célibataire et vous voulez en profiter pour vous éclater au lit ? Vous avez bien raison. Rien de tel qu’une sortie en bar ou en boîte pour aller rencontrer des hommes et des femmes.

Mais alors, comment repérer une personne ouverte à une relation sans lendemain ? Comment savoir si celui ou celle que vous avez repéré a envie d’un plan cul ? On vous dit tout. 

3 signes que cette personne est open pour un coup d’un soir

Dans un lieu rempli de personnes, il n’est pas toujours évident de savoir déceler les profils de chacun. Le titre “célibataire” n’est pas inscrit sur le front et encore moins celui de “open pour un coup d’un soir”.

Vous allez donc devoir observer tout ce monde pour repérer les signes d’ouverture. Attention tout de même, ces conseils sont basés sur des comportements couramment constatés, mais n’impliquent pas nécessairement le consentement de la personne. 

La personne est seule ou peu accompagnée

Les gens qui sortent en bande ou entre potes et copines, sont rarement disposés à draguer. 

Oubliez par exemple l’idée d’aller aborder ce groupe de femmes qui fêtent un enterrement de vie de jeune fille, aucune d’entre elles ne voudra se séparer du groupe pour passer la nuit avec vous.

Cela vaut aussi pour les groupes d’hommes parfois mariés, qui sont très bien entre amis et vont être plus difficiles à aborder.

Préférez les personnes qui sortent seules ou en très petit comité. Souvent, elles sont là pour faire des rencontres. Il sera plus facile de les convaincre de se séparer pour la nuit de leur ami.e, c’est même parfois le but recherché ! À moins bien sûr que les deux soient open pour un plan à trois et là… c’est le jackpot !

La personne se fait remarquer

Les hommes et les femmes qui sont ouverts à des coups d’un soir sont souvent très sociables. Ils vont faire le tour de la soirée, mater, discuter avec tout le monde, danser… Ils veulent se faire remarquer et désirer.

Si vous repérez une personne dans ce mood, allez l’aborder pour en savoir plus. Ne vous faites pas griller la place par quelqu’un d’autre, ce serait dommage !

Il ou elle est dans la séduction

Une fois que vous aurez engagé la conversation avec votre cible de la soirée, certains signes physiques vont vous aider à savoir ce qu’il ou elle recherche.

Les femmes qui sont dans la séduction vont avoir tendance à se toucher les cheveux, à se mordre les lèvres, à vous regarder droit dans les yeux… Elles vont être tactiles et rire à gorge déployée à vos blagues.

Les hommes qui sont dans la séduction vont quant à eux maintenir votre regard, être tactile, se tenir bien droit et gonfler le torse, user de leur sourire… Ils vont par ailleurs faire un certain nombre de gestes d’auto-contact en se touchant le buste, les cheveux… 

NousLib est le premier site de rencontres libertines

Partagez vos fantasmes et vos moments les plus chauds avec nos millions d’inscrits !

S’inscrire gratuitement

Comment aborder votre crush du soir ?

Vous avez repéré des signes qui vous laissent penser que cette femme ou cet homme cherche un coup d’un soir ? Comme évoqué précédemment, ce n’est pas parce que vous avez décelé ces signaux, qu’ils sont 100% fiables. Il est primordial de vous assurer des envies de la personne et de son consentement, avant d’aller plus loin. Après tout, peut-être que vous ne lui plaisez pas ! Voici nos conseils pour l’aborder. 

Utiliser l’humour 

C’est une technique qui fait très souvent son effet ! L’humour est un excellent moyen de lancer une conversation et de décrocher un premier sourire de votre crush du soir. Un petit pas de danse un peu ridicule, une blague un peu beauf pour l’accoster avec humour… Laissez libre court à votre inspiration du moment. 

Lui proposer un verre

C’est basique mais très efficace ! Boire un verre ensemble est l’occasion de commencer à discuter. Si il ou elle accepte votre proposition, c’est probablement que vous ne lui êtes pas indifférent.e. Ce sera l’occasion d’en apprendre plus sur la personne, ce qu’elle recherche, ce qu’elle fait ici… 

Partager une danse

La danse est un moment de partage qui peut être sensuel… Lorsque l’alchimie est là, cela peut carrément devenir une parade nuptiale pour séduire l’autre. Approchez-vous de votre cible et commencez à danser à ses côtés, en quelques regards, vous allez sentir si vous pouvez entamer une danse à deux.

Franchise et honnêteté : vos meilleurs alliés

Le meilleur conseil que nous pouvons vous donner une fois que vous avez repéré un coup d’un soir potentiel, c’est de jouer la carte de l’honnêteté. Nul besoin de faire croire à l’autre que vous voulez une relation sérieuse, si vous ne cherchez qu’une relation sans lendemain.

Soyez claire dans vos propos et mettez-vous d’accord pour un plan cul sans prise de tête. Cela vous évitera bien des problèmes par la suite.

Que ce soit un homme ou une femme, tout le monde n’est pas open pour un one night stand et le meilleur moyen de connaître les intentions de l’autre, c’est bien de lui demander.

Et qui sait, vous pourriez bien être surpris.e par le nombre de personnes qui veulent simplement s’éclater et se faire plaisir au lit… 

Site de rencontre pour plan cul : le jackpot à tous les coups

Vous n’avez pas envie de passer des heures à repérer si une personne est ouverte à un coup d’un soir ? La solution est de vous inscrire sur un site de rencontre pour plan cul.

Sur ce genre de plateforme, vous entrez en contact avec des gens qui recherchent la même chose que vous. Pas besoin d’enquêter, la moitié du travail est déjà faite.

Vous n’avez plus qu’à entamer la conversation et instaurer de la séduction pour voir si l’autre est réceptif. Parlez de vos envies, de vos fantasmes et proposez une partie de jambe en l’air à la personne qui correspond à vos attentes.


Tout savoir sur Plan Cul et Sex Friend

Le sexe sans se prendre la tête ça vous tente ? Mettez-vous en quête de relations sexuelles pleines de jouissance et sans contraintes, avec les Plans Cul et Sex Friend ! Des plaisirs de la chair qui laissent les sentiments de côté, pour se concentrer sur l’essentiel : prendre son pied à deux (ou à plus)…

Les articles les plus consultés