Couple : comment booster la libido de madame ?

Couple : comment booster la libido de madame ?

La routine s’est installée dans votre couple, et le sexe est passé au second plan ? Vous êtes alors bien en manque et cela se ressent sur votre humeur. Pas de panique ! Tout problème (de sexe) a une solution ! Nos meilleurs conseils pour booster la libido de sa partenaire, c’est ici !

Libido : quèsaco ?

La libido est le fait d’avoir envie de sexe, de son partenaire, de prendre son pied ! Bref, c’est une énergie sexuelle qui participe à la bonne santé physique et mentale d’une personne, et qui permet à un couple de bien s’entendre et d’être épanoui.

Mais la libido est un petit animal fragile, surtout chez les femmes, et peut vite disparaitre. Stress, fatigue, manque de reconnaissance, … un coup de mou au moral, et fini le sexe !

Heureusement, il existe des solutions pour booster la libido de sa compagne, lorsque vous sentez que vous traversez une période creuse niveau sexe. Notre règle d’or : plutôt que de lui mettre la pression, prenez le temps de séduire à nouveau votre partenaire, pour lui montrer que vous la désirez, et qu’elle peut laisser parler les besoins de son corps. Nos 5 meilleurs conseils ici !

Conseil #1 pour booster la libido de votre partenaire : Raviver la flamme de la séduction

Mettez-vous bien en tête qu’une femme ne fonctionne pas de la même manière que vous. Si elle vit une baisse de libido, lui mettre la pression en lui proposant en continu de s’envoyer en l’air, ou en lui sautant dessus sans préavis risque fort de la bloquer encore plus. Et après, fini pour vous les nuits de sexe endiablé, pour un bon bout de temps !

Le meilleur conseil que l’on pourrait vous donner serait plutôt de faire retomber la pression qu’elle ressent de votre part, en mettant de côté, pour un moment, toute notion de sexe à proprement parlé. Ce n’est pas une raison pour la délaisser totalement pour autant, bien au contraire ! Vous allez devoir prendre du temps pour vous deux, en instaurant de manière régulière un jeu de séduction entre vous. Prenez le temps de la complimenter sur sa tenue le matin avant de partir au travail, invitez-la au restaurant, offrez-lui des fleurs, passez du temps à cuisiner pour elle, faites-lui la surprise d’un week-end improvisé… Bref, draguez-la ! C’est le meilleur moyen pour qu’elle se sente désirée, et que sa libido, tout naturellement, refasse surface, pour votre plus grand plaisir …

Conseil #2 : Créer l’occasion sexe

On le sait, les journées passent très vite. A peine le temps de souffler, et il est déjà l’heure d’aller au lit, crevés tous les deux. Votre partenaire s’endort, épuisée, et vous, vous restez sur votre faim. Pour booster la libido de votre compagne, commencez par créer une occasion pour qu’elle se laisse aller. Organisez une soirée que tous les deux, sans enfants, sans télé, sans téléphone. Faites-lui la surprise, elle n’en sera que plus flattée. Le matin, prévenez-la par un texto sensuel et dragueur, que vous avez votre soirée pour tous les deux le soir même. Préparez-lui un dîner, avec les plats qu’elle aime, et faites-lui couler un bain. A table, prenez le temps de l’écouter, mais surtout, draguez-la ! Ensuite, une fois la soirée bien entamée, rentrez directement dans un jeu de séduction avec elle, en la caressant, en l’embrassant, en lui proposant un massage… Tout va alors s’enchainer très naturellement, pour votre plus grand plaisir à tous les deux !

Dites-moi, cela faisait combien de temps que vous n’aviez pas rouler une vraie pelle à votre partenaire ? Nous avons certainement la réponse : longtemps ! Une soirée spéciale de temps en temps, ce n’est alors pas trop demandé pour rappeler à votre partenaire à quel point vous la désirez, et à quel point elle peut se laisser aller dans vos bras !

Conseil #3 : Jouer avec ses mains

Le massage est l’un des booster de libido les plus efficaces. Il permet à votre partenaire de se reconnecter avec son corps et ses sensations, et de renouer le contact avec votre propre corps. Vous êtes alors tous les deux plus fusionnels, plus en écoute de vos envies communes.

Pensez alors à proposer à votre partenaire un massage régulièrement, sans forcément attendre d’être dans une soirée sexe. Quelques mouvements sur les épaules et la nuque en fin de journée, lorsque vous sentez qu’elle est fatiguée, auront déjà des effets positifs sur sa libido.

Vous pouvez aussi, pour créer une ambiance spéciale et lancer une soirée sexe, lui proposer un massage dans les règles de l’art. Pour cela, préparez un endroit calme et confortable, comme votre lit, et tamisez la lumière. Allumez des bougies, mettez une musique douce, et c’est parti.

Commencez par masser son dos et sa nuque, puis descendez pour masser ses fesses, lentement et fermement. Descendez ensuite sur ses cuisses, que vous masserez vigoureusement à pleines mains. Elle devrait déjà bien sentir sa libido augmenter… Descendez encore, jusqu’aux pieds, qui sont des zones très érotiques et souvent négligées. Massez alors la voûte plantaire avec vos pouces pour dénouer les tensions. Ensuite, demandez-lui de passer sur le dos, et là, si elle le fait, c’est qu’elle est déjà bien excitée par ce que vous lui faites. Massez alors ses seins, son ventre, puis effectuez des mouvements de rotation autour de son sexe, sans jamais y toucher. Là, au bout d’un moment, elle va vous supplier de lui faire l’amour… Pari gagné !

Conseil #4 : Stimuler les bons endroits

Certains points précis de l’anatomie féminine sont directement reliés à la libido et au désir. Bien sûr, on ne parle pas ici (pour une fois !) des organes sexuels ! On va essayer d’aller dans la subtilité, l’idée étant ici de donner envie à votre partenaire de s’offrir à vous en créant une atmosphère érotique et sensuelle. Un peu de douceur quoi !

Selon les méthodes de l’acupuncture, il existe donc 4 endroits stratégiques à stimuler pour augmenter l’excitation sexuelle chez une femme. Pour les stimuler, il faut les masser pendant une à trois minutes, même en dehors d’un rapport sexuel, par des mouvements fermes et circulaires.

Commencez par le premier point, situé sur la face interne du talon d’Achille. Massez les 2 talons en même temps, pour plus d’efficacité. Vous pouvez aussi stimuler la ligne médiane du bas-ventre, sous le nombril, sur une hauteur de quatre doigts. Repérez également les 4 trous du sacrum, le long de la ligne entre les fesses et le dos, que vous pouvez masser avec fermeté pour activer le désir sexuel. Enfin, posez votre main sous la deuxième vertèbre lombaire, directement reliée au sexe féminin…

Conseil #5 : Écouter ses fantasmes … et les réaliser !

Il est possible que votre couple souffre d’une baisse de libido par manque d’écoute de votre part, et/ou de celle de votre partenaire. La routine, la fatigue et le travail font que le sexe devient un passage obligé, entre la vaisselle et le film du soir. Pas très sexy à la longue ! Et si vous preniez le temps d’écouter un peu ce dont votre partenaire aurait envie ? Elle s’est peut-être mis en tête quelques fantasmes, qu’elle rêve de réaliser, et qui, sans aucun doute, boosteraient votre couple pour longtemps ! Alors, plutôt envie de tester l’échangisme, de faire un plan à trois, de s’envoyer en l’air dans un lieu public, de tester la sodomie ? Parlez-en avec elle, prenez en compte ses désirs, et essayez de les réaliser progressivement. Rien qu’à l’idée que vous l’avez écoutée, sa libido va augmenter comme par magie…

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour booster la libido de votre partenaire. Alors, prêts à mettre ce plan à exécution ?

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload