Comment durer plus longtemps au lit ? Nos astuces !

Comment durer plus longtemps au lit ? Nos astuces !

Comment durer plus longtemps au lit ? Avouez-le, tous les hommes se sont posé la question au moins une fois dans leur vie. Parce que vous êtes réellement trop rapide, ou parce que vous voulez avoir le temps de vraiment faire jouir votre partenaire, qu’elle que soit votre raison, nous vous donnons ici nos meilleures astuces. A mettre en pratique dès ce soir !  

Durer plus longtemps au lit, mais combien de temps ?

Déjà, rassurez-vous : les hommes font souvent une montagne de leurs performances au lit, sans se rendre compte de la réalité ! En effet, le temps pour une pénétration idéale pour une femme est entre 7 et 12 minutes. De nombreuses femmes pensent même que, au-dessus de 10 minutes, elles ont tendance à trouver le temps long ! Alors, pas besoin non plus de vous mettre la pression : un pilonnage de 50 minutes comme on en voit dans les pornos ne nous intéresse pas vraiment. Vous êtes rassurés ?

Astuce #1 : Faites retomber la pression en amont

Ce conseil peut paraitre tout bête, mais pourtant, il a fait ses preuves… Vous savez que ce soir, vous allez passer une soirée plus que torride, que vous attendez depuis longtemps. Et rien que d’y penser vous sentez vos sens s’emballer. Forcément, il y a de fortes chances que tout soit fini en un rien de temps, si vous êtes déjà surexcité rien qu’à l’idée !

Pour être sûr de durer plus longtemps au lit lorsque vous avez une soirée de prévu, faites retomber la pression avant qu’elle commence. Et pour cela, une seule solution : la masturbation ! En vous masturbant, vous allez déjà évacuer une bonne partie de votre excitation, ce qui fera que vous monterez moins vite dans les tours une fois le moment venu.

Par contre, essayez d’être discret si vous habitez avec votre partenaire ! Pas question ici de passer pour un goujat qui s’accorde des petits plaisirs solitaires sans y convier sa partenaire, alors que vous avez prévu une soirée hot ! Choisissez bien votre moment, et ne vous faites pas griller !

Astuce #2 : Faites durer les préliminaires

Surement la meilleure astuce pour faire durer le plaisir de votre partenaire tout en vous laissant le temps de respirer : faire durer les préliminaires. Les femmes, de toute façon, adorent les préliminaires. Au final, ce temps d’excitation peut être beaucoup plus long que la pénétration en elle-même. Alors, ne vous privez pas : prenez le temps de bien vous occuper de votre partenaire.

Caressez-la lentement sur tout le corps, occupez-vous de son sexe en le léchant ou en le doigtant. Alternez les moments plus « câlins » et les moments plus hot pour la rendre folle. Bref : plus vous l’exciterez pendant les préliminaires, et plus elle-même, elle jouira vite une fois que vous serez en elle. Elle ne se rendra même pas compte que vous êtes allé un peu trop vite en besogne !

Astuce #3 : Prenez les choses en main

Si vous ne voulez pas que vos sens s’emballent trop vite, le mieux que vous avez à faire est de ne pas vous faire dominer. Prenez les choses en main pendant votre partie de sexe, pour choisir vous-même les positions et le rythme de vos ébats. Comme ça, c’est vous, et vous seul, qui contrôlez tout ça, et ça ça vous aide à mieux gérer votre montée d’excitation. N’hésitez pas à ralentir le rythme si votre excitation monte trop vite, ou à changer de position. Cela permet de faire redescendre un peu la pression de votre côté !

Et puis, on le sait, les femmes de toute façon adorent se laisser guider de temps en temps. Votre partenaire va être toute excitée par ce rôle de soumission que vous lui imposez, et son excitation sera encore plus grande. Et forcément, plus elle est excitée, et plus elle-même sera rapide dans son chemin vers l’orgasme. Et ça, ça vous arrange, non ?

Astuce #4 : Choisissez une position appropriée

On ne le sait que trop bien, certaines positions sont beaucoup plus excitantes pour les hommes que d’autres. Et surtout celles qui offrent des vues dégagées sur l’anatomie de leurs partenaires ! Alors oui, la levrette c’est super excitant et vous adorez. Mais c’est aussi une position qui vous fait jouir très vite ! Réservez-la aux soirées de sexe rapide !

Si vous voulez faire durer un peu le plaisir, privilégiez des positions qui vous excitent un petit peu moins, ou qui obligent à des mouvements moins rapides. Les cuillères par exemple sont une position recommandées pour les hommes un peu trop rapides, car cette position est plus douce. Le missionnaire aussi, autre grand classique, permet de freiner un peu les éjaculations trop rapides. N’hésitez pas aussi à changer de position, nous l’avons vu plus haut, pour ralentir un peu le rythme et reprendre votre souffle !

Astuce #5 : Faites des pauses

Attention, qu’on se comprenne bien : quand on parle ici de pause on ne vous demande pas de lancer un « Je vais me faire un sandwich, chérie », en plein milieu d’une partie de jambes en l’air ! Soyez avant tout discret, sinon vous risquez de refroidir votre partenaire !

L’idée est de faire des pauses, mais de votre côté seulement ! Lorsque vous sentez que l’orgasme n’est pas loin, arrêtez la pénétration, et prenez quelques minutes pour vous occuper exclusivement de votre partenaire. Caressez-la, faites-lui un cunni, occupez-vous un peu de sa zone anale. Bref, continuez à lui donner du plaisir tout en faisant redescendre la pression de votre côté. Cette astuce est vraiment à tester, car elle permet de bien se calmer, tout en paraissant à la fois inventif et surtout totalement préoccupé par le plaisir de sa partenaire. Et ça, c’est toujours des points de marqués dans votre couple !

Astuce #6 : Essayez de penser à autre chose

Votre boss, votre grand-mère, un gros plat de ragoût, … ce que vous voulez ! En tout cas, si vous sentez que vous perdez un peu le contrôle de la situation, essayez de ne plus penser à la bombe sexuelle qui s’agite sur votre sexe !

Penser à autre chose permet de faire retomber un peu la pression, discrètement. Pour mieux y arriver, vous pouvez fermer les yeux quelques secondes, pour visualiser quelque chose qui ne vous exciterait pas trop. Respirez profondément 2 ou 3 fois, faites le vide. Ça va mieux ? C’est reparti pour un tour !

Attention toutefois à ne pas penser trop longtemps à quelque chose qui ne vous excite pas, voire vous dégoûte : vous pourriez vite débander totalement, et c’est pas ce qu’on veut voir ici quand même !

Astuce bonus : pensez à muscler votre périnée !

Le périnée est une zone de muscles qui sert notamment à contrôler la continence. Cette zone musculaire est souvent négligée par les hommes, et a tendance à être un peu flemmarde. C’est bien dommage, car elle est très utile aussi dans le contrôle de l’éjaculation !

Si vous voulez durer plus longtemps au lit sur le long terme, une chose à faire : musclez votre périnée ! Vous pouvez trouver sur internet de nombreux exercices faciles à faire, par la masturbation notamment, qui permettent de renforcer ces muscles et de retarder l’éjaculation. Bonne idée, non ?

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload