Focus sur les jeux érotiques qui excitent vraiment les femmes !

Focus sur les jeux érotiques qui excitent vraiment les femmes !

Les jeux érotiques sont de plus en plus présents dans la sexualité des couples. Vous voulez pimenter votre vie sexuelle par un petit jeu sexuel ? Mais quels jeux érotiques excitent les femmes ? On vous dit tout !

Quels jeux érotiques excitent les femmes ?

Les jeux érotiques sont un très bon moyen de dynamiser sa vie sexuelle et sa vie de couple. Ils permettent de sortir de l’ordinaire et de rebooster sa libido.

Certains jeux érotiques excitent particulièrement les femmes, qui adorent se placer dans ces rôles où elles sont parfois dominantes, parfois dominées, mais toujours flattées dans leur capacité à plaire. Ces jeux sexuels ont un point commun : ils font appels à des tabous sociétaux que les femmes adorent transgresser, le temps d’une soirée. Voyeurisme, prostitution, domination, … tout est alors possible !

Les 5 classiques qui ont du bon

  1. L’élève dissipée et le maître sévère

Ça c’est LE classique qui affole ces dames à coup sûr. Placez-vous dans le rôle du professeur intransigeant et sévère. Votre partenaire est l’élève un peu dissipée dans son uniforme faussement sage. Elle peine à vous écouter, vous êtes tellement sexy !

Pourquoi ce jeu excite les femmes ?

C’est le fantasme de l’homme qui leur apprend la vie. Les femmes aiment sentir qu’un homme peut les guider, et surtout en matière de sexe. Et si votre partenaire faisait comme si elle n’y connaissait rien en galipettes ? A tester …

  1. La prisonnière et le geôlier

Un sentiment d’enfermement, une emprise mentale par un homme qui les surveille, … les femmes adorent ce jeu érotique ! La mauvaise fille qui tombe sous le charme du gardien de prison droit et intègre, c’est sexy ! Va-t-il pouvoir lui résister longtemps ?

Pourquoi ce jeu excite les femmes ?

Autant pour le côté « domination » que pour la transgression des interdits. Les femmes se sentent attirées par plus fort qu’elles, et elles transgressent les lois à la fois par leur comportement qui les a conduites en prison, que par le fait de craquer sur un gardien. A vous les menottes !

  1. La call girl et le riche client

Vous êtes dans la peau d’un homme riche mais un peu esseulé, à la recherche d’une jolie fille pour lui faire la conversation le temps d’une soirée, voire plus si affinités… Votre partenaire, elle, est LA jolie fille qu’il vous faut, la plus sexy et la plus expérimentée. Ça tombe bien, vous êtes prêt à payer très cher ses services …

Pourquoi ce jeu excite les femmes ?

Elles savent plaire, courtiser, séduire et elles ont un ascendant sur vous, puisque vous les payer. Que demander de plus ?

  1. La princesse endormie

Ici, la femme est totalement passive, endormie sur son lit. Vous êtes le prince charmant, l’homme qui va la sortir de sa torpeur. Mais un simple baiser ne suffira pas … Armez-vous de patience et caressez-la langoureusement et longuement, pour qu’elle s’éveille enfin. Elle est sur un lit déjà, alors une fois réveillée, ne la laissez pas se rendormir !

Pourquoi ce jeu excite les femmes ?

Le mythe du prince charmant ! Les femmes cherchent toutes leur prince, même inconsciemment ! Vous seul saurez éveiller son corps et comprendre ses désirs. A vous de jouer !

  1. La strip-teaseuse et le client exigeant

Quoi de mieux qu’un strip-tease pour lancer une soirée sexe ? Mais pas avec n’importe quelle strip-teaseuse ! La plus sexy et la plus hot de toutes ! Ça tombe bien, vous êtes un client très exigeant. Mais pas le droit de toucher… si vous pouvez résister !

Pourquoi ce jeu excite les femmes ?

Elles vous allument et vous excitent, mais vous n’avez pas le droit d’en profiter ! Elles ont alors tout le loisir de faire monter la pression. Ce jeu érotique est excitant également car il fait appel à leur coté exhibitionniste et permet de flatter leur égo : elles se laissent regarder et sont désirées, et ça c’est le pied !

Et si vous vous lâchiez ?

Même si certains grands classiques marchent à coup sûr si vous voulez exciter une femme, finalement, en matière de sexualité, tout est possible ! Pourquoi alors ne pas imaginer votre propre scénario, basé sur votre personnalité, celle de votre partenaire, et sur vos goûts et vos fantasmes ?

Ce jeu érotique, totalement personnalisé, vous excitera, vous et votre compagne, encore plus que d’autres jeux préformatés où vous pourriez vous sentir mal à l’aise. En plus, il pourra devenir une petite habitude coquine entre vous et renforcera votre complicité.

Pour trouver le jeu érotique qui vous correspond le mieux, il faut commencer par vous poser des questions sur vos fantasmes, vos envies inavouées, … puis en discuter avec votre partenaire. Ecoutez aussi ses fantasmes, et gardez l’esprit ouvert. Elle a d’ailleurs très certainement des suggestions de jeux érotiques à vous faire également …

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload

Navigation des articles