Le boom de vidéos libertines sur Nouslib.com

Les vidéos libertines font un carton sur le site NousLib.com. Le premier réseau social libertin permet à l’égotrip et aux exhibitionnistes de s’exprimer en images et en liberté.

Se montrer plus facilement

Avant, pour être vus en pleine action, les libertins devaient passer par le réseau du porno amateur. C’était un bon moyen d’être filmés puis regardés pour les exhibitionnistes. Ils se retrouvaient sur les étagères de boutiques spécialisées et sur les écrans des amateurs de vidéos libertines. Avec l’arrivée d’Internet et des webcams, se filmer et se montrer devient un jeu d’enfant pour libertins adultes et consentants. Les sextapes et les jeux de télé-réalité ont montré l’attrait des images coquines qui font le buzz sur le Net. De Pamela Anderson à Kim Kardashian, en passant par Paris Hilton, les ébats sexuels des célébrités ont sûrement donné envie à d’autres de s’y mettre.

Utiliser son mobile

Il est désormais facile de se filmer (même en 6 secondes, via le réseau Vine) grâce aux smartphones. Fini la logistique lourde et encombrante des caméscopes. Résultat, se filmer devient plus accessible et peut se faire à l’improviste, à tout moment et partout. Non seulement c’est simple, mais la qualité est au rendez-vous. Par ailleurs, la dernière version mobile de Nouslibertins.com permet aux libertins d’ajouter directement leurs vidéos depuis le smartphone. Pourquoi s’en priver !

Multiplier son audience

Avec plus de 700.000 visiteurs par mois sur le site Nouslib.com, la possibilité d’être regardé et remarqué s’est décuplée. Les vidéos coquines sont devenues un des jeux préférés des membres du site. Aussi parce qu’ils savent combien leurs efforts de vidéastes amateurs porteront leur fruits.

Faciliter les rencontres libertines

Poster une vidéo permet de montrer ce que l’on est, ce qu’on aime, sa façon d’être et pratiquer le libertinage. Les vidéos coquines sont largement commentées et partagées. Elles représentent ainsi un moyen efficace de multiplier les contacts et les rencontres. Au moins, les libertins savent à quoi s’en tenir avant même de s’être rencontrés.

Les NewsLib

Les articles les plus consultés