Nos 10 conseils pour devenir un séducteur en série

Nos 10 conseils pour devenir un séducteur en série

Faire fondre les femmes, conclure en un claquement de doigts et enchainer les conquêtes, vous en rêvez ? Bonne nouvelle, devenir un séducteur en série, ça s’apprend ! Puisque chez Nouslibertins on aime partager, on vous donne nos meilleures astuces ici !

Conseil #1 : Le meilleur conseil pour devenir un séducteur : Apprenez à avoir confiance en vous…

Premier conseil pour devenir un serial séducteur, c’est d’avoir confiance en vous ! Pas non plus besoin de vous prendre pour le roi du monde et de regarder tout le monde de haut, mais soyez fier de vos qualités et mettez-vous en avant ! L’assurance est la meilleure des techniques pour draguer !

Entrez dans une pièce les épaules fières et le regard droit, et dirigez-vous vers votre crush sans hésiter lorsque vous sentez que c’est le bon moment. Ne regardez pas vos pieds lorsque vous lui parlez, regardez-la plutôt droit dans les yeux ! Enfin, souriez et soyez positif, cela permettra de créer un climat de confiance entre vous deux, et détendra votre partenaire potentielle, qui sera alors plus réceptive à vos avances.

Conseil #2 : … et à garder cette confiance en vous en permanence !

Devenir le maitre de la séduction ne s’apprend pas en une journée ! Alors oui, vous allez encaisser des refus et des moments de loose, mais c’est aussi comme ça que vous apprendrez à trouver la phrase d’accroche qui fonctionne sur les femmes qui vous plaisent et les techniques qui font de vous une personne attirante. N’ayez donc pas peur de vous lancer après un échec, et ne ressassez pas le passé ! Les meilleurs séducteurs sont ceux qui ont de la pratique ! Au fur et à mesure du temps, vous aurez de plus en plus de succès et saurez, en plus, quel type de femme est le plus réceptif à vos avances, pour pouvoir gagner du temps et aller droit au but !

Conseil #3 : Pensez et agissez comme un leader

Lorsque vous abordez une partenaire potentielle, mettez toute votre attention dans cette rencontre et donnez-vous une image de dominant par rapport à cette situation. Les femmes craquent très peu sur les hommes qui paraissent hésiter lorsqu’ils les abordent, ou qui ont des difficultés à tenir une conversation avec elles.

Soyez donc dans une position de dominant lorsque vous abordez une femme. Faites des blagues, ayez de l’esprit, mettez vos qualités en avant : c’est autant de choses qui donneront envie à votre crush d’en savoir plus sur vous ! Vous pouvez aussi la taquiner gentiment, pour l’obliger à sortir de sa zone de confiance.

Lorsque la conversation badine est bien entamée, le moment est venu de changer d’orientation pour des sujets plus sérieux. Montrez alors à votre partenaire potentielle que vous pouvez avoir des conversations plus approfondies qu’une drague légère. Attention toutefois à ne pas la submerger de vos soucis personnels ou de discussion moroses sur l’état actuel du monde ! Restez quand même dans la séduction, tout en aiguisant sa curiosité : elle va alors vous vous comme un homme plus complexe, avec des zones d’ombre qu’elle aura très certainement envie de découvrir !

Conseil #4 : Soignez votre apparence

Avoir confiance en soi ne suffit pas si tout dans votre physique indique que vous vous laissez aller. Tout le monde ne peut pas être un canon de beauté, mais des vêtements propres et modernes et un vrai look étudié suffisent déjà à faire de vous un homme qu’on remarque. Soignez aussi votre peau et vos éventuels petits bourrelets, en pratiquant du sport régulièrement et en mangeant sainement. Evitez aussi le tabac et une trop grosse consommation d’alcool, qui fatiguent le corps et qui donnent une haleine très peu sexy ! Il faut se donner les moyens pour séduire !

Ce conseil vaut aussi pour votre chez-vous ! Vous avez séduit une femme dans un bar ou à une soirée grâce à votre assurance et à votre style soigné, alors imaginez sa tête si, en arrivant chez vous pour une nuit torride, elle découvre un appartement sale, du linge qui traine et du linge de lit douteux ! Alors, avant de sortir pour une soirée drague, vous penserez bien à faire un petit coup de ménage, promis ?

Conseil #5 : Faites jouer votre langage corporel !

Contact physique plus ou moins appuyé, yeux qui se baladent sur des points stratégiques, … votre langage corporel en dit beaucoup sur vos pensées et votre attirance. Pour séduire, il vous faudra donc vous présenter comme un homme ouvert et avenant. Tenez-vous droit, les épaules en arrière, et adoptez une démarche sûre et confiante.

Discutez avec votre crush de la soirée en la regardant droit dans les yeux pour lui faire comprendre que seule elle vous intéressant dans l’instant présent. N’hésitez pas également à la toucher légèrement lorsque vous lui parlez : effleurer son épaule ou sa nuque, touchez-lui la joue, remettez ses cheveux derrière son oreille, … bref, engagez le contact ! Notre astuce infaillible : lorsqu’elle rit, marquez votre plaisir à la faire sourire en effleurant ses lèvres ou ses fossettes de votre doigt. La température entre vous va monter d’un cran directement !

Conseil #6 : Faites de chaque rencontre une rencontre spéciale

Lorsque vous jetez votre dévolu sur une partenaire potentielle, faites-lui sentir qu’elle est la seule qui vous attire dans le moment présent ! Si cette femme est avec des copines, marquez un intérêt poli pour elles, mais ne laissez pas croire à celle qui vous attire que vous pouvez être intéressé par tout le groupe. Ce n’est qu’elle, et elle seule que vous voulez ce soir. Ecoutez donc la vraiment lorsqu’elle parle, regardez-la directement et créez entre vous une bulle où seule la séduction est possible. Rapprochez-vous d’elle directement, engagez une conversation que seule elle peut entendre, touchez-la délicatement dès que vous le pouvez, … bref, c’est elle que vous voulez et personne d’autre !

Conseil #7 : Ne vous attachez pas trop vite !

Ce n’est pas parce que vous voulez séduire quelqu’un que ça va marcher ! Votre crush peut être déjà prise, pas intéressée, pas d’humeur : le râteau est malheureusement toujours possible ! Alors, évitez de vous accrocher trop vite dès les premiers mots échangés et ne faites pas de plans sur la comète trop tôt. Profitez de l’instant présent sans penser à la suite de la soirée, juste en faisant connaissance avec une personne qui vous plait. Cela vous aidera en plus à ne penser qu’à la conversation que vous êtes en train de mener, et vous fera apparaitre comme quelqu’un de plus confiant.

Conseil #8 : Respectez les femmes que vous abordez

Devenir un séducteur en série ne veut pas forcément dire devenir un salaud ! Les séducteurs qui ont du succès aiment les femmes et enchainent les conquêtes, mais toujours dans le respect de tous !

Soyez donc respectueux en toute circonstance, même si on vous dit non. Montrez que vous vous intéressez à votre conquête pour elle-même et pas pour une partie de sexe vite fait bien fait, même si vous souhaitez tous les deux une aventure d’une nuit. Cela permettra à votre crush de se sentir en confiance et de se lâcher. Des femmes sublimes à vos pieds oui, mais avec respect !

Conseil #9 : Voyez la séduction comme un jeu !

N’oubliez pas que séduire est un jeu. Abordez les femmes sans arrières pensées (quoique…) et sans stratégie, en étant vous-même et en ayant dans l’esprit que vous voulez passer une bonne soirée quoi qu’il arrive. Soyez drôle, léger, charmant, offrez des verres, riez, bref, amusez-vous ! Et le succès sera très certainement au rendez-vous !

Conseil #10 : Entrainez-vous encore et encore !

Rome ne s’est pas fait en un jour, et votre tableau de chasse de séducteur en série non plus ! Entrainez-vous en enchainant les rencontres pour affiner votre style et votre technique de drague et pour trouver le style de femmes qui vous correspond et qui répond le mieux à vos avances. En un mot : profitez, et profitez encore, la vie d’un séducteur en série est un jeu permanent !

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload

Navigation des articles