Plan à trois : où trouver la bonne partenaire ?

Plan à trois : où trouver la bonne partenaire ?

Le plan à trois : le graal de nombreux couples en quête d’aventure. Et surtout les hommes, qui s’imaginent très bien devoir contenter deux femmes à la fois… Ca y est, vous êtes décidé avec votre partenaire et vous allez sauter le pas ? Bienvenue dans l’univers du libertinage !! Mais, toute de suite, une question se pose : comment trouver la troisième roue du carrosse, le partenaire pour un plan à trois à la hauteur de vos fantasmes ? Pas de panique : on vous dit tout ici !

Plan à trois : un peu d’organisation pour prendre son pied !

Commençons par les bases : un peu d’organisation est nécessaire pour se lancer dans un plan à trois, même si à première vue ce n’est pas très sexy.

Vérifiez déjà que vous et votre partenaire êtes sur la même longueur d’ondes. Si l’un de vous se lance dans l’aventure pour faire plaisir à l’autre, il y a de fortes chances pour que la soirée soit beaucoup moins excitante que vous l’aviez imaginé. Discutez alors avec votre partenaire pour voir jusqu’où elle veut aller, si elle préfère être au centre de l’attention, ou plus active, si elle veut un autre homme ou une femme, … bref, posez bien les bases de cette aventure avant de vous lancer.

Choisissez aussi la façon dont vous voulez vous retrouver dans un plan à trois : vous voulez laisser le hasard créer l’occasion, ou vous avez décidé d’organiser une soirée sexe chez vous avec quelqu’un que vous choisissez spécialement pour l’occasion ? Petit conseil : en matière de sexe, mieux vaut provoquer le hasard, c’est beaucoup plus excitant …

Ensuite, prenez bien en compte que le troisième partenaire de votre soirée a une grande importance dans la réussite de votre plan à trois. C’est une personne qui doit vous mettre tous les deux en confiance, vous laissez vous exprimer, mais aussi trouver sa place entre vous. Cette personne doit savoir quand prendre la main, quand s’effacer, quand vous faire passer à la vite supérieure et vous faire vous lâcher … Que ce soit une personne tout juste rencontrée ou une connaissance de plus longue date !

Mais, comment trouver cette perle rare ? On entre dans le vif du sujet…

La question cruciale pour tous les triolistes : comment trouver un partenaire pour un plan à trois ?

C’est LA question que tout le monde se pose une fois la décision de tenter un plan à trois est prise : comment trouver le ou la partenaire qui viendra s’ajouter à mon couple pour réaliser ce fantasme ?

Déjà, commencez par bien noter qu’il est plus difficile de trouver une femme disponible pour ce genre de pratique qu’un homme, beaucoup moins attaché au qu’en-dira-t-on. Donc, si vous souhaitez plutôt une femme pour prendre votre pied à plusieurs, armez-vous de patience, et ne tentez pas trop le diable : demander innocemment à une collègue de travail ce qu’elle a prévu pour sa soirée risque fort de très mal passer !

Pour ne pas risquer de vous heurter à un refus, certains lieux et situations sont des valeurs sûres pour trouver le bon partenaire pour un trio. Les sites de rencontre, et surtout ceux qui sont spécialisés, sont un vivier idéal pour ce genre de profil. Commencez par les sites spécialisés dans le libertinage ou les aventures sans lendemain, pour être sûr de faire carton plein. Vous pouvez ensuite visiter les sites de rencontre plus classiques, pour diversifier les profils, et surtout si vous cherchez une personne qui n’a pas beaucoup d’expérience dans le domaine pour ne pas vous sentir en décalage avec elle. Choisissez des profils de personnes qui ne s’affirment pas comme « cherchant une relation sérieuse », sinon vous allez vous prendre un vent… Le profil qu’il vous faut : une femme qui a choisi une photo sexy et qui « souhaite s’amuser » et « aime faire de nouvelles rencontres ». Là, il y a de grandes chances que ce soit gagné pour vous !

Vous pouvez aussi trouver un partenaire pour un plan à trois en vous rendant dans un club libertin. Forcément, dans ce genre de clubs, vous allez rencontrer des personnes ouvertes sur la sexualité, et prêtes à faire de nouvelles expériences. Attention toutefois si le triolisme est votre première expérience dans le monde du libertinage et si vous n’êtes pas familier avec ce milieu : les clubs libertins peuvent être un peu intimidants au premier abord. Choisissez bien le club dans lequel vous vous rendez, et faites attention à la date de votre sortie : si vous arrivez en pleine soirée gang bang alors que vous êtes déjà un peu intimidé, la soirée risque d’être vite écourtée. Par contre, une fois dans la soirée, profitez de l’instant sans vous poser trop de questions : au final, un plan à trois improvisé est vite arrivé…

Si vous préférez réaliser ce fantasme avec quelqu’un qui ne vous est pas totalement inconnu, vous pouvez tenter de prendre contact avec quelqu’un de votre connaissance qui vous parait assez ouvert sur ce sujet. Par exemple, recontactez un ex ou un plan d’un soir avec qui vous vous êtes bien entendu, ou parlez de vos fantasmes avec un ami qui a une sexualité ouverte. Vous pourriez être surpris du nombre de personnes qui se laisseraient tenter par ce genre d’expérience …

Dernier endroit où rencontrer quelqu’un pour un plan à trois : n’importe où, au final ! On s’explique : parfois, pour réaliser un fantasme, mieux vaut se laisser porter. Des partenaires potentiels excités par ce genre de fantasme, il y en a partout : une soirée entre amis d’amis qui dérape, un mariage d’un cousin éloigné bien arrosé, … Laissez-vous porter ! Une règle d’or à bien garder en tête : il est moins risqué de proposer un plan à trois à une personne qui ne fait pas partie de notre cercle proche sur un coup de tête que de le proposer à une personne très proche (collègue, ami proche, …). Moins la personne est impliquée dans votre vie et plus elle osera se lâcher ! Et puis, si elle vous dit non, ce sera vite oublié…

Alors, prêt à tenter un plan à trois ? Vous nous tenez au courant ? Dès que vous avez trouvé le partenaire idéal !

Navigation des articles

3 commentaires sur “Plan à trois : où trouver la bonne partenaire ?

  1. RECHERCHE HOMME POUR PLAN A 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload