Point G : comment lui faire atteindre le 7ème ciel ?

Point G : comment lui faire atteindre le 7ème ciel ?

Zone de plaisir extrême pour les femmes qui savent s’en servir et de frustration pour les hommes qui le cherchent encore, le point G attise tous les fantasmes. Alors, pour rendre une femme folle de plaisir, comment atteindre ce fameux point G ? On vous dit tout !

Le point G : point sur les mythes et les vérités

Commençons par faire le point … sur le point G ! Cette fameuse zone est l’objet de toutes les idées reçues possibles et imaginables. Certains vont jusqu’à dire qu’il n’existe pas… surement parce qu’ils ne l’ont pas trouvé !

Cette zone existe pourtant réellement ! Il se situe sur la paroi antérieure du vagin, à environ 4 cm de son entrée. Puisque toutes les femmes sont différentes, certaines l’auront légèrement plus haut, d’autre plus bas, ou décentré. Alors, pour le trouver, armez-vous de patience, et soyez attentif aux réactions de votre partenaire. De toute façon, lorsque vous êtes au bon endroit, ça se voit tout de suite … A vous ensuite de le stimuler par de petits mouvements répétitifs, jusqu’à l’explosion des sens…

Si le point G est l’objet de tant de discussions, c’est qu’il permettrait de déclencher des orgasmes d’une puissance incomparable : les orgasmes dits vaginaux, en opposition aux orgasmes clitoridiens. D’où l’importance de prendre le temps de le chercher, si vous souhaitez réellement rendre votre partenaire folle de plaisir !

Atteindre son point G … avec vos doigts

Pour vous lancer dans votre quête du point G, mieux vaut commencer avec vos doigts. C’est le moyen de bien prendre conscience de son emplacement et de sa texture. Vous pourrez ensuite, à force de pratiquer, le trouver de plus en plus facilement.

Commencez par introduire un doigt, en plaçant votre main paume vers vous (si votre partenaire est face à vous). Vous devez avoir les doigts qui peuvent se replier sur la face antérieure du vagin de votre partenaire. Recourbez ensuite légèrement le bout de votre doigt, pour sentir la texture de son vagin. Le point G est un endroit avec une texture légèrement différente, qui se gonfle de plus en plus lorsque votre partenaire est excitée. Lorsque vous avez trouvé cette zone, effectuez des mouvements rapides sur celle-ci. C’est plus excitant pour une femme que des mouvements plus longs de va-et-vient, et donc beaucoup plus efficace.

Vous pouvez aussi essayer de stimuler le point G de votre partenaire avec un sextoy. Certains sont d’ailleurs conçus spécialement pour cette zone. Choisissez-le dans tous les cas avec une forme recourbée.

Pensez à questionner votre partenaire lorsque vous partez à la recherche de son point G. Demandez-lui de vous décrire ses sensations pour savoir si vous êtes au bon endroit ou si vous vous en approchez. Proposez-lui aussi de se masturber avec vous pour mieux vous guider. Une bonne communication entre vous et votre partenaire est de toute façon indispensable pour qu’elle lâche prise et se laisse aller.

Atteindre son point G … par la pénétration !

Bonne nouvelle pour les plus inquiets d’entre vous : pas besoin d’être particulièrement bien monté pour pouvoir atteindre le point G de votre partenaire. Tout serait plutôt une question de positionnement, avec certaines positions qui permettent une pénétration avec un angle adéquat.

La levrette par exemple est une position qui permet une pénétration idéale pour stimuler le point G. Vous pouvez aussi essayer le missionnaire « arrangé », où votre partenaire relève ses jambes en posant ses pieds sur vos épaules, pour une pénétration plus profonde.

L’Andromaque, appelée aussi la cavalière, est également un classique bien utile dans votre quête du point G. Dans cette position, la femme peut choisir la profondeur de la pénétration, et surtout son angle. De quoi jouer elle-même sur ses sensations, pour chercher à stimuler au maximum son point G. Elle peut aussi se pencher légèrement en arrière, pour une stimulation encore plus facile du point G.

Position un peu plus acrobatique, mais idéale pour stimuler le point G : la tige. Dans cette position, la femme est allongée sur le dos et l’homme est à genoux devant elle. Elle met alors ses jambes sur ses épaules à lui, et lui la pénètre alors dans un axe idéal pour atteindre le point G. En plus, l’homme a les mains libres et tout le corps de sa partenaire pour s’amuser un peu plus encore …

Et si vous essayiez aussi les positions debout ? Dans ce cas, mettez votre mobilier à contribution : appuyée sur une table ou un tabouret haut, la femme se laisse pénétrer par l’homme qui reste debout. La pénétration est alors moyenne, mais l’axe fait que le point G est directement stimulé. A bon entendeur …

Enfin, si vous cherchez une position un peu plus romantique, vous pouvez tenter une variante de la levrette, l’éléphant. Votre partenaire est alors allongée complètement sur le ventre et vous la pénétrez par derrière en vous allongeant de tout son long sur elle. Son point G est directement stimulé par votre pénis, et elle peut également varier sur la pression de son vagin sur vous, en serrant plus ou moins les jambes.

Vous l’aurez compris : de façon plus acrobatique ou plus tendre, donnez-vous la peine de chercher le point G de votre partenaire, car ni vous, ni surtout pas elle, ne le regretterez …

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter

Un commentaire sur “Point G : comment lui faire atteindre le 7ème ciel ?

  1. t as juste a venir me voir et je te promet un 3 g……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload

Navigation des articles