Kamasutra : les 10 positions préférées des femmes !

Kamasutra : les 10 positions préférées des femmes !

Ce soir, vous sortez le grand jeu pour votre partenaire. Mais, au fait, quelles sont ses positions préférées pour prendre son pied ? Pour être sûr de ne pas vous tromper, voici notre classement des positions préférées des femmes. A vous ensuite de le personnaliser avec votre partenaire !

Les grands indémodables : le top 3 des grands classiques préférés des femmes

Commençons par ce top 4, que toutes les femmes adorent. Ce sont pour elles des valeurs sûres pour prendre leur pied, vous ne pouvez pas vous tromper !

Kamasutra #1 : Les cuillères

Confortable, tout en douceur, la position des cuillères reste un grand classique pour les femmes car elle permet de créer une grande intimité entre elles et leurs partenaires. Petit bonus : c’est la position idéale pour s’essayer à la sodomie tranquillement, sans pression !

Pourquoi les femmes adorent ?

Elles se sentent câlinées, choyées, et ça ça leur plait ! Elles ont l’impression de ne faire plus qu’un avec leur partenaire, qui les enveloppe de ses bras puissants. Et c’est une position qui se pratique bien au chaud au fond du lit, surtout le matin, quand vous êtes encore tous endormis ! Le sexe au réveil, quoi de mieux ?

Kamasutra #2 : Le missionnaire

Bon, cette position vous semble un peu plan-plan. Oui, peut-être, mais elle a du bon ! Petit rappel pour les moins dégourdis d’entre nous : votre partenaire est allongée sur le dos, et vous la prenez de face, allongé sur elle, en vous retenant avec vos bras.

Pourquoi les femmes adorent ?

Parce que vous êtes tous les deux, seuls au monde, les yeux dans les yeux ! Vous pouvez l’embrasser sur le visage et la poitrine pendant qu’elle prend son pied, vos souffles s’entremêlent, elle voit votre extase arriver (et vous voyez la sienne !). Cette position est aussi idéale pour stimuler le clitoris, et atteindre ainsi plus vite l’orgasme. Et en plus c’est vous qui faites une grande partie du boulot, et ça aussi ça compte, les soirs de flemme !

Kamasutra #3 : La levrette

Décidément, la levrette est dans tous les classements ! Et pour cause : c’est surement LA position préférée de tous, les femmes comme les hommes !

Pourquoi les femmes adorent ?

Elles sont totalement à votre merci messieurs ! Sans contact visuel avec vous, elles peuvent se laisser aller à tous leurs fantasmes, et se lâcher complètement. La levrette provoque en plus une pénétration profonde et puissante, idéale pour l’orgasme. Et vous laisse les mains libres pour les caresser des pieds à la tête …

Kamasutra #4 : L’Andromaque

Autre classique, autre indémodable ! L’Andromaque est une position où la femme est sur le dessus : vous êtes allongé sur le dos, et elle vous chevauche, en jouant avec son bassin pour vous amener tous les deux à l’orgasme. Dans cette position, vos mouvements sont limités, mais pas vos mains : à vous de jouer !

Pourquoi les femmes adorent ?

Dans cette position, les femmes peuvent prendre en mains leur plaisir, et le vôtre. A elles de trouver le rythme qui vous va à tous les deux, et l’angle de pénétration qui les font décoller !

Les positions idéales pour les femmes clitoridiennes : elles adorent en abuser !

La majorité des femmes ont besoin d’une stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme. Ou pour l’atteindre rapidement du moins ! C’est pour cela qu’elles raffolent des 3 positions suivantes, classées parmi les positions préférées des femmes !

Kamasutrat #5 : Le cadenas

Plutôt facile, cette position est idéale pour un quickie vite fait bien fait. Votre partenaire s’assoit sur le bord d’une table, d’un bar, de la machine à laver, bref, de ce qui vous tombe sous la main (et qui est à votre hauteur !). Vous la pénétrez de face, en restant debout, tout simplement !

Pourquoi les femmes adorent ?

L’imprévu d’un petit coup rapide, ça ça excite un grand nombre de femmes. Ajoutez à cela une sensation de domination pour elles, et une pénétration profonde. Et votre corps qui stimule son clitoris à chacun de vos coups de reins ! Aucun doute, avec cette position, votre partenaire va jouir vite et bien !

Kamasutra #6 : La bombe à retardement

Votre femme vous chevauche, vous qui êtes assis bien confortablement sur une chaise. Cette position est assez classique, à un détail près : l’enjeu est pour votre partenaire de maitriser ses mouvements, pour une pénétration lente, lente, lente !

Pourquoi les femmes adorent ?

Cette position est idéale pour les femmes qui connaissent très bien leur corps et qui veulent profiter d’une stimulation de la face interne du clitoris. A elles de jouer pour trouver le bon angle et atteindre leur but ! C’est aussi une position parfaite pour prendre son temps et faire durer le plaisir !

Kamasutra #7 : Le rockn’roller

Souplesse et agilité sont au programme de cette position, mais votre partenaire ne regrettera pas ses cours hebdomadaires de pilates. Allongée confortablement sur le dos, elle lève les jambes pour les basculer vers l’arrière. Vous la pénétrez comme pour un missionnaire, en restant toutefois sur les genoux, pour être à la bonne hauteur. Elle pose alors ses jambes sur vos épaules.

Pourquoi les femmes adorent ?

Pénétration profonde et stimulation intense du clitoris, que peut-on ajouter de plus ? Ah oui, peut-être le fait que vous la dominez un peu, juste ce qu’il faut…

Plus osées, les positions préférées des femmes qui aiment dominer !

Parfois, votre partenaire vous laisse faire tout le boulot… et parfois il lui prend des envies de domination ! Petit veinard, profitez-en, avec ces positions que les femmes en quête de domination adorent !

Kamasutra #8 : L’amazone

Vous confortablement allongé sur le dos, vous vous laissez faire par votre partenaire, qui s’asseoit sur votre membre bien dur, de côté par rapport à vous. Une leçon d’équitation à l’amazone que vous n’êtes pas prêt d’oublier ! Dans cette position, la femme est totalement maitresse des mouvements. Elle peut jouer sur la profondeur de la pénétration et sur le rythme : va-et-vient, rotation du bassin, il y en a pour tous les goûts… Elle ne vous demandera surement qu’une seule chose : que vous utilisiez vos mains ! Ca tombe bien, ses seins et son clitoris sont justement à portée de vos bras !

Pourquoi les femmes adorent ?

Très classe, cette position sensuelle met en valeur le corps des femmes, qui se laissent alors admirer dans toute leur beauté. Votre partenaire appréciera d’être celle qui décide de tout, et qui voit votre plaisir monter au fur et à mesure qu’elle s’adonne à des mouvements de plus en plus rapides !

Kamasutra #9 : Le bateau ivre

Vous vous installez confortablement sur une chaise assez large, ou sur le bord de votre lit, les jambes écartées. Votre partenaire vient se positionner sur vous, de face, accroupie avec les pieds sur les bords du fauteuil. A elle de jouer pour monter et descendre son bassin le long de votre membre bien dressé !

Pourquoi les femmes adorent ?

C’est elles qui décident dans cette position où vous êtes totalement à leur merci. Elles peuvent varier la rapidité des mouvements, en vous faisant languir sans trop bouger ou en accélérant le rythme. Elles ont les mains libres pour vous caresser le torse et peuvent vous embrasser à l’envi. Et surtout, elles peuvent faire durer un peu le plaisir avant de commencer les festivités : une danse lascive comme préliminaire, ça vous tente ? A moins que votre partenaire se laisse tenter par une fellation mémorable, elle à genoux par terre et vous bien installé sur votre siège !

Kamasutra #10 : La chaise à bascule

Voici une dernière position où la femme est positionnée sur le dessus, pour votre plus grand plaisir à tous les deux ! Vous vous asseyez, les jambes tendues. Votre partenaire vient s’asseoir sur vous, dos à vous. Elle s’appuie avec ses mains sur vos jambes pour pouvoir activer de profonds mouvements du bassin. Et vous, vous la soutenez avec vos mains en l’enlaçant !

Pourquoi les femmes adorent ?

Cette position est un très bon mix entre domination féminine et moment câlin. Votre partenaire maitrise la profondeur et l’intensité de la pénétration, tout en restant proche de vous et de vos sensations. Vous êtes tous les deux enlacés, et vous avez les mains libres pour vous caresser. Beau mélange de sensations, non ?

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload