Laura se dévoile : ma première expérience libertine !

Laura se dévoile : ma première expérience libertine !

Aujourd’hui, c’est sur un ton un peu plus personnel que je rédige cet article. Je vais en effet vous parler d’une expérience qui a changé ma façon de vivre ma sexualité, et ma vie tout simplement : ma première expérience libertine. Envie d’en savoir plus ? C’est parti !

Première expérience libertine : il suffit d’oser !

Cette première expérience libertine est arrivée un peu par hasard. J’avais alors 23 ans, et j’étais une célibataire libérée, qui butinait à gauche à droite au gré de mes rencontres, aussi bien masculines que féminines. Bref, je profitais de ma jeunesse comme il se doit. J’étais plutôt curieuse sexuellement, j’avais envie de profiter de toutes les occasions de la vie pour me faire de nouvelles expériences. Eh bien, cette fois-ci, j’ai été servie !

Tout a commencé lorsqu’un ami, avec qui je couchais occasionnellement, m’a parlé d’un de ses fantasmes : se rendre dans une soirée libertine. C’était alors un univers que je ne connaissais pas du tout. Je ne m’étais jamais vraiment posé la question de tester ce genre de soirées, mais très vite, en discutant avec mon ami, j’ai commencé à en avoir envie. Rendez-vous fut pris pour le week-end suivant, dans un club libertin parisien plutôt côté.

Le jour J, j’étais à la fois excitée par l’idée et un peu stressée. J’ai compensé mon manque d’assurance en me faisait particulièrement sexy : lingerie noire en dentelle à tomber, petite robe très courte et décolletée, un peu transparente, et bien sûr talons aiguilles vertigineux. Epilation au top bien sûr, j’étais bien décidée à ne pas garder mes vêtements trop longtemps. Autant jouer l’expérience à fond ! J’ai remonté mes cheveux pour laisser ma nuque dégagée. J’adore cette partie de mon corps, que je trouve particulièrement sexy. Je me suis dit qu’il fallait donner envie à mes rencontres éventuelles d’aller voir un peu de ce côté-là de mon anatomie, si jamais ça les tentait …

Le club libertin que nous avions choisi était un club dit « sec », un peu comme une boite de nuit. Nous y sommes arrivés avec mon ami vers 23H30. A l’entrée, nous nous sommes fait passer pour un couple, car nous avions peur que deux personnes célibataires soient moins bien acceptées. En pénétrant dans le club, j’ai été surprise par l’atmosphère détendue et chic de l’espace bar. Des couples et des personnes en solo buvaient des verres tranquillement sur des canapés cosy ou dansaient par petits groupes. Avec mon ami, nous avons décidé de commencer par faire le tour du propriétaire, pour voir comment était fait le club et pour mieux découvrir son ambiance. Dans des coins plus isolés de l’espace club, des couples se draguaient, s’embrassaient ou se caressaient. Parfois, des personnes solo, hommes ou femmes, profitaient du spectacle à distance raisonnable. Certains se touchaient. Moi qui avait peur de ce côté exhibo/voyeurisme, j’ai été agréablement surprise de remarquer que ça avait plutôt un côté excitant pour moi. J’étais encore plus décidée à profiter de ma soirée ! Derrière la piste de danse, un couloir menait à des espaces plus tamisés, où des couples s’envoyaient en l’air. Des couples, ou des groupes ! Parfois 3, parfois plus, une femme, deux hommes, deux couples, tout avait l’air possible ! L’ambiance restait toutefois bonne enfant, on sentait bien que personne n’était obligé à rien, et que le respect régnait ! Cette vision a fini de me convaincre.

Une fois notre tour des lieux terminé, mon ami et moi nous sommes rendus au bar, dans l’idée de boire un verre tranquillement. Très vite, j’ai remarqué qu’une femme, très belle avec ses yeux en amande et ses longues jambes, me regardait avec insistance. Je lui ai rendu son regard, elle m’a souri. Très vite, elle s’est approchée de moi, avec son compagnon, et nous avons commencé à discuter calmement. Mon ami, de son côté, se faisait bien draguer par une jeune femme tout à fait à son gout. Il est parti danser avec elle, me laissant seule avec ce couple. La discussion s’est orientée sur un mode drague, et j’ai vite compris que je plaisais à ce couple. J’étais moi-même sous le charme : cette femme, tellement belle et tellement sûre d’elle, et cet homme qui avait l’air si bien bâti, c’était le combo parfait ! Après un deuxième verre, la température est montée. Nous sommes allés sur la piste de danse, et la femme s’est directement mise à m’embrasser avec passion. Son mari, derrière moi, me caressait les jambes, remontant de plus en plus ses mains sous ma robe. Chaleur chaleur !!

L’homme nous a proposé de nous rendre dans un coin câlin : oh que oui ! J’en mourrais d’envie ! Nous nous sommes enfermé, à ma demande. Je ne voulais pas que quelqu’un d’autre puisse se joindre à nous. C’était la première fois que je faisais un plan à trois. Deux personnes pour moi toute seule déjà, c’était bien assez excitant pour moi ! La femme a continué ce qu’elle avait commencé sur la piste de danse. Les caresses se faisaient de plus en plus précises sur mon corps, jusqu’à un cuni comme j’en ai peu vécu ! L’homme, pendant ce temps, caressait sa femme avec passion, très excité par la vision de deux femmes se donnant du plaisir. Je remarquais que des hommes nous regardaient à travers des hublots prévus pour les voyeurs. Loin de me dégouter, cette vision m’a encore plus boostée ! La partie de jambes en l’air a fini comme elle se devait : l’homme m’a fait jouir pendant que je m’occupais de sa femme, un des meilleurs orgasmes de ma vie, puis a pénétré sa partenaire pour la faire jouir. Une fois notre souffle repris, le couple m’a remerciée chaleureusement pour ce bon moment passé, puis s’est rendu dans une autre pièce isolée. Ils semblaient tous les deux avoir envie de prolonger leur soirée !

Pour ma part, j’étais toute chamboulée. Déjà, parce que l’orgasme ressenti avait été particulièrement puissant. J’avais du mal à m’en remettre ! Ensuite, parce que je n’en revenais pas d’avoir osé faire ça ! Je décidais alors de quitter le club et de rentrer chez moi. Je croisais alors mon ami, dans un coin câlins avec 3 femmes. Il avait l’air de bien s’amuser, il ne remarqua pas mon départ !

Mon ressenti après cette soirée

Clairement, cette soirée a été riche en découvertes ! Cette expérience m’a transformée. Déjà, je ne m’attendais pas à rencontrer des gens aussi ouverts et aussi respectueux des autres. Sur la piste de danse, et partout dans le club, les femmes sont reines. Rien n’est fait sans leur consentement. Ensuite, j’ai été surprise par ma facilité à me lâcher. Il faut dire que l’ambiance est tellement sexy, tout en restant haut de gamme. Pas de vulgarité, pas d’hommes mal élevés, que des gens qui ont envie de s’amuser ! Et niveau sexe, j’ai découvert toute un univers de possibilités qui m’a vraiment vraiment étonnée. Moi qui me trouvait libérée sexuellement, je me suis rendue compte qu’il y avait encore plein de nouvelles pratiques que je n’avais pas encore tentées. Bref, vous l’aurez compris, je n’avais qu’une envie : renouveler l’expérience.

Cet univers du libertinage est devenu pour moi un terrain de jeu régulier. Depuis, j’ai alterné des périodes en couple et des périodes en célibataire, mais j’ai continué à me rendre dans des clubs, seule ou accompagnée. A chaque fois, c’était une nouvelle soirée de découvertes et de sensations fortes !

Je n’ai alors qu’un seul conseil à vous donner : si vous souhaitez tenter l’expérience, n’hésitez pas une seconde ! Et vous, comment s’est passé votre première expérience libertine ?

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload