Quelles sont les habitudes les plus excitantes au lit des femmes ?

Quelles sont les habitudes les plus excitantes au lit des femmes ?

Les femmes se posent (très) souvent des questions sur leurs performances sexuelles et sur les attentes de leurs partenaires. Et pourtant, pour les hommes, ce n’est pas la technique ou l’exubérance qui les excitent le plus… Focus sur les habitudes les plus excitantes au lit des femmes.

Habitude #1 : La meilleure des habitudes les plus excitantes au lit ? Montrer son enthousiasme !

L’enthousiasme est LA première habitude la plus excitante au lit pour les hommes. Une femme qui montre son plaisir à être séduite, son enthousiasme à l’idée de s’envoyer en l’air, et ensuite qui lâche prise pendant le sexe, c’est jugé comme l’idéal sexuel de tous les hommes ! Les hommes aiment savoir que leur partenaire a envie d’eux, a envie de sexe et reçoit du plaisir. Alors, montrer son enthousiasme, avant, pendant et après, ça c’est vraiment excitant !

Habitude #2 : « Qu’est-ce que tu veux que je te fasse ? »

Cette phrase, et tout ce qu’elle sous-entend, est une des habitudes sexuelles les plus excitantes pour les hommes. « Qu’est-ce que tu veux que je te fasse ? » Avec cette phrase, une femme montre qu’elle aime le sexe, et qu’elle est prête à donner du plaisir à son partenaire. Selon plusieurs sondages, sur Reddit notamment, les hommes adorent lorsque les femmes prononcent cette phrase après avoir elles-mêmes jouit, avec un cunni par exemple. Ça montre alors qu’elles sont à la fois rassasiées et à la fois toujours excitées par leur partenaire. Elles ont reçu du plaisir, et veulent en donner à leur tour. Le donnant/donnant, niveau sexe, on adore !

Habitude #3 : Donner de la voix

Une femme qui montre son plaisir… quoi de mieux ! Les hommes adorent les femmes qui osent parler pendant le sexe, qui gémissent, qui crient, bref, qui s’exprime ! Cette habitude qu’ont certaines femmes à donner de la voix pendant qu’elles s’envoient en l’air est jugée très excitante par une majorité des hommes.

Les hommes adorent entendre qu’ils font du bien à leur partenaire. Ils aiment aussi être guidés dans leurs gestes, preuve que leur partenaire connait très bien son corps et les moyens de la faire jouir. Ils adorent aussi, et surtout même, lorsque les femmes lâchent prise au point de ne plus retenir leurs cris de plaisir. Là, ils savent qu’ils ont bien fait leur travail ! Quoi de plus valorisant et excitant pour un homme qu’une femme qui prend du plaisir grâce à lui !

Habitude #4 : Proposer autre chose que le lit

Oui un lit c’est moelleux, c’est confortable, avec tous ces coussins qui peuvent caler certaines parties de vos corps, et ces montants idéals pour vous y accrocher quand l’excitation est à son comble… Mais les hommes adorent aussi les femmes qui sortent de leurs zones de confort pour leur proposer d’autres lieux que le lit pour s’envoyer en l’air. Table à manger, canapé, douche, plan de travail de la cuisine, voiture … l’imagination des femmes et cette capacité à s’encanailler de la sorte sont vues par les hommes comme quelque chose de très excitant.

Les hommes adorent lorsque les femmes sont entreprenantes. Proposer un endroit un peu moins classique que le lit pour s’envoyer en l’air, même si ça reste dans la maison, est un très bon moyen de casser la routine. De plus, une femme qui propose de casser cette routine est une femme sûre d’elle au niveau sexe et surtout qui montre qu’elle aime ça. Et ça, quoi de plus excitant pour un homme !

Habitude #5 : Montrer son désir et savoir le faire monter

Les hommes adorent lorsque les femmes montrent à quel point elles ont envie d’eux. Une femme active, qui a envie de sexe et qui est en demande, ça c’est excitant ! Au contraire, une femme qui se laisse faire, sans montrer réellement de désir, ça lasse vite… Une femme qui montre à quel point elle a envie de son partenaire et qui lui dit est vue comme une femme très sexy. Cette confiance en soi et cette assurance par rapport à sa sexualité sont vues comme des marques d’épanouissement sexuel, et ça c’est réellement très excitant pour les hommes.

Les hommes sont également très excités par les femmes qui savent faire monter le désir, en soufflant le chaud et le froid par exemple. Les hommes adorent quand leur partenaire fait monter la température, bien avant de s’envoyer en l’air d’ailleurs. Des sextos tout au long de la journée, des mots doux (ou crus) pendant le dîner, des caresses, … et la soirée risque bien de très bien se dérouler !

Habitude #6 : Oser parler sexe et fantasmes

Les femmes épanouies sexuellement sont des femmes qui osent parler de leurs fantasmes, et surtout les réaliser… Les hommes adorent lorsque les femmes se lâchent et sont entreprenantes, et qu’elles les font sortir des sentiers battus.

Une femme curieuse, qui aime tester de nouvelles choses, qui est ouverte aux propositions et qui sort de sa zone de confort, c’est vraiment sexy pour la majorité des hommes. Et une femme qui se challenge pour réaliser ses fantasmes et ceux de son partenaire, ça c’est le pied !

En résumé : qu’est-ce qui excite les hommes au lit ?

En tout premier lieu, et parce que cela influence toutes les habitudes sexuelles des femmes, les hommes adorent lorsque leurs partenaires montrent leur enthousiasme au lit. Cela se traduit par des mots ou des cris, par des gestes, des pratiques, une très bonne communication, etc… Les hommes ensuite adorent lorsqu’un feeling passe entre eux et leur partenaire, ce qui va leur permettre d’oser parler de leurs fantasmes et d’être à l’aise pour tester de nouvelles choses et lâcher prise.

En résumé : une femme excitante est une femme qui aime le sexe et qui le montre, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload

Navigation des articles