Sauna libertin : nos conseils pour se lancer !

Sauna libertin : nos conseils pour se lancer !

Ca y est, vous et votre partenaire vous vous êtes décidés pour franchir les portes d’un sauna libertin. Cependant, vous ne savez pas trop par où commencer : quel club choisir, quelles règles se fixer, comment oser se lâcher ? Pas de panique : le sauna libertin n’a plus de secret pour nous ! Retrouvez ici nos conseils de base pour oser se lancer, et surtout passer une bonne soirée !

Un sauna libertin, qu’est-ce que c’est ?

Commençons par les bases : deux types de clubs proposent des soirées libertines : les clubs « secs » et les clubs « humides ». Les clubs secs ressemblent à des boites de nuit. Vous y venez pour boire un verre et danser, et une tenue chic est de rigueur : chemise et veste pour les hommes, robe sexy ou lingerie fine pour les femmes. Ce sont des clubs très sympas pour passer une soirée, surtout le week-end. Les clubs humides, eux, sont très différents. Ce sont des clubs où la nudité est de rigueur, et où vous pouvez passer un moment dans un sauna, un jacuzzi ou encore un hammam, un peu comme si vous alliez au spa. Ces clubs sont recommandés pour vos escapades libertines en journée, ou le soir en semaine. Ces deux types de clubs disposent de coins câlins, pour vous adonner à vos petites activités sexe, en couple ou à plusieurs.

Dans les saunas libertins comme dans tous les clubs libertins, l’hygiène est de mise. Vous pouvez y aller les yeux fermés : les vestiaires sont équipés de douches pour vous rafraichir entre deux parties de sexe, des préservatifs sont disponibles partout et en illimité, et des règles strictes sont à respecter, comme le faire de ne pas éjaculer dans les jacuzzis par exemple. Tout le monde respecte ces règles à la lettre, à vous de jouer le jeu si vous voulez passer une bonne soirée !

En entrant dans un sauna libertin, vous recevrez de la part de l’hôtesse une serviette, ainsi qu’un paréo pour votre partenaire. Vous devrez alors vous rendre dans les vestiaires pour vous déshabiller. Une fois déshabillés, vous pourrez pénétrer dans le club à proprement parlé. Et maintenant, c’est à vous de jouer !

Sauna libertin en couple : nos conseils pour prendre son pied

Conseil #1 : Bien valider vos envies avant la soirée

Premier réflexe à avoir avant de se lancer dans une soirée sauna libertin : en discuter longuement avec votre partenaire. Définissez avec elle les règles du jeu : vous avez le droit d’embrasser, de sucer, de coucher ? Vous voulez tenter un plan à trois, une partouze, ou vous voulez juste vous amusez à deux pendant qu’on vous regarde prendre votre pied ? Tout ça doit se décider en amont, pour ne pas être pris de court si une situation se présente et que votre partenaire ne souhaite pas y participer, alors que vous vous êtes chaud comme la braise. Au risque de la dégouter et qu’elle ne veuille plus retenter l’expérience !

Pas besoin non plus de détailler une liste précise des interdits, longue comme … votre bras. Quelques règles de base sont suffisantes pour que la soirée se passe bien. Après, il est aussi important de profiter du moment présent et des occasions qui s’offrent à vous !

Conseil #2 : Choisir un club qui vous correspond

Il existe (presque) autant de clubs libertins que de positions du Kamasutra : chaque club a ses particularités, son public et son ambiance. Certains sont les rois du sexe soft entre couples haut de gamme, alors que d’autres sont spécialisés en BDSM. Certains laissent entrer les hommes seuls, d’autres ne veulent que des couples et des femmes. A vous de voir ce qui vous fait envie. Pour préparer votre soirée, regardez les différents saunas libertins de votre région sur internet : leurs sites web vous donneront un aperçu de leur ambiance. Regardez aussi les avis clients, bien utiles pour se faire une idée. Et ne choisissez pas forcément un club à 400km de votre lieu d’habitation : dites-vous que si vous croisez une connaissance dans un club, c’est qu’elle aussi est libertine, donc pas besoin d’en faire tout un plat ! Par contre, si c’est votre patron que vous croisez ici, nous vous laissons vous débrouiller pour assumer le lundi matin !

Conseil #3 : Ne pas se mettre la pression

Ça y est, vous passez la porte de votre premier sauna libertin. Vous ne savez plus où regarder, ni où vous mettre. Vous cherchez directement un partenaire potentiel, pour vous mettre dans l’ambiance sans tarder. Ne vous mettez pas la pression ! Dites-vous bien que vous n’êtes obligé de rien ! Commencez par prendre un verre au bar, puis visitez les lieux tranquillement avec votre partenaire pour repérer les différentes activités (hammam, sauna, coins câlins, …). Profitez ensuite des installation balnéo pour vous détendre, et pour engager la discussion avec d’autres participants si cela vous tente. Bref, en un mot : prenez votre temps, la soirée ne fait que commencer…

Conseil #4 : Etre curieux et ouvert d’esprit

Le libertinage n’est pas une pratique pour tout le monde. C’est un univers et un mode de vie qui demande une grande ouverture d’esprit. Si vous souhaitez vous rendre dans un sauna libertin avec votre partenaire, il va falloir mettre de côté vos à priori et laisser parler votre curiosité. Vous allez y croiser des partenaires potentiels de tous les âges et de toutes les conditions physiques, plus ou moins libérés, plus ou moins excités, et vous serez surement amené à batifoler avec l’un ou plusieurs d’entre eux sans avoir eu le temps de vous poser mille questions. (Du moins on vous le souhaite !) Laissez parler votre feeling et votre corps ! Vous êtes excité, votre partenaire aussi, et cette femme veut se joindre à vous ? Allez-y, foncez ! Vous vous poserez la question plus tard de savoir si elle répond à tous vos critères physiques ou si elle a une bonne conversation ! La règle d’or : on prend son pied, on discute après !

Conseil #5 : Profiter des opportunités !

Si vous avez décidé de vous rendre dans un club libertin, ce n’est pas uniquement pour vous faire une soirée hammam en couple. Dans ce cas, il fallait opter pour un spa ! Vous avez fait le plus dur, et vous avez sauté le pas, à vous maintenant de ne pas vous dégonfler !

Dès le début de la soirée, une fois bien installé dans le hammam ou le jacuzzi, profitez-en pour draguer un peu votre partenaire, histoire de la mettre dans l’ambiance. Lorsqu’elle commence à se lâcher, caressez-la pour faire monter la température, dans le cou, sur les seins, puis (enfin) sur son sexe. Proposez-lui de vous caresser également, histoire que la température monte bien des deux côtés…

Vous allez très certainement vous faire mater par d’autres personnes, hommes ou femmes, pendant que vous vous adonnerez à ces petits plaisirs en couple. A vous de voir si vous souhaitez qu’une de ces personnes vous rejoigne, ou si vous préférez rester tous les deux. Les clubs libertins sont réputés pour le respect de leurs participants, donc personne ne viendra vous rejoindre sans que vous ne l’ayez invité. Au pire, quelqu’un peut s’approcher de vous et vous toucher délicatement, vous ou votre partenaire, pour voir si vous êtes intéressé. Si ce n’est pas le cas, un simple geste de refus poli suffit pour qu’il se retire de la partie.

Si vous êtes intéressé par un autre partenaire, proposez-lui de se joindre à vous, pour profiter vraiment de l’expérience du sauna libertin. Vous pouvez alors soit rester dans la partie sauna, selon ce que vous avez prévu de faire et selon le règlement du club, ou vous rendre dans un coin câlins, qui peut être ouvert ou fermé.

A vous de voir quel ton vous voulez donner à votre soirée : profiter d’un endroit excitant pour prendre votre pied avec votre partenaire au milieu d’autres couples ou tenter une expérience à plusieurs ? Dans tous les cas, nous ne vous conseillons qu’une chose : profitez des opportunités qui s’offrent à vous, le sexe est un jeu !

Navigation des articles

Un commentaire sur “Sauna libertin : nos conseils pour se lancer !

  1. Jean Pierre GERARDOT le 5 février 2019 à 7 h 44 min dit :

    Bonjour.
    Je suis un habitué des saunas hammams libertins.
    J’ai pratiqué des massages erotiques dans beaucoup de saunas sur Paris Bordeaux, Strasbourg et Keil en Allemagne..
    J’ai rencontré des femmes extraordinaires qui m’ont confié leur corps et leur jouissance en me laissant jouer avec leur clitoris et leur vagin….
    J’ai passé dans ces lieux les plus beaux moments de ma vie…
    Je cherche étant a Auxerre a renouveler cette expérience et trouver deux complces lesbiennes..
    Jean-Pierre..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload