Séduire une cougar : du fantasme à la réalité !

Séduire une cougar, le fantasme de nombreux hommes. Leur expérience, leur assurance, vous font décoller ? Et si vous passiez du fantasme à la réalité ! On vous donne nos meilleures astuces pour conclure avec une cougar ici ! Mais attention, c’est un autre game qu’avec une fille plus jeune !

A quoi reconnait-on une cougar ?

Les cougars, vaste sujet … Certains hommes ne rêvent que de ça, quand d’autres sont plus mitigés. Généralement quand même, on ne va pas se mentir, le fantasme du jeune homme qui apprend la vie avec une femme mûre qui aime le sexe est un grand classique. Quoi qu’il en soit, ces femmes matures et sûres d’elles savent ce qu’elles veulent : du fun, rien que du fun ! Et si vous leur en proposiez justement ?

Mais qu’est-ce qu’une cougar, finalement ? Petite définition : c’est une femme de plus de 45 ans, qui cherchent à séduire et à s’amuser avec des hommes plus jeunes qu’elles, voire beaucoup plus jeunes. Voilà, les bases sont posées !

Pour reconnaitre une cougar, certains signes ne trompent pas :

  • Elle est habillée sexy et plutôt voyant, son objectif est qu’on la remarque !
  • Elle est bien maquillée, elle cherche à cacher certains signes de l’âge (mais elle ne trompe personne !)
  • Elle n’a pas besoin d’être accompagnée de toutes ses copines pour se rendre dans un bar (et ça, ça vous arrange…)
  • Et surtout : elle dégage une sexualité et une expérience qui vous excite follement !

Séduire une cougar : nos meilleures astuces !

Pour séduire une cougar, il va falloir aller plus loin que vos techniques de drague habituelles. Les cougars savent ce qu’elles veulent (et ce qu’elles ne veulent pas), alors il n’est pas question de louper le coche ! Pour vous aider à conclure, voici nos 5 astuces de base.

Astuce #1 : Misez tout sur votre physique

Les cougars sont généralement sensibles au physique des hommes. Elles veulent du jeune et du frais, qui est vigoureux et qui sent bon ! Votre personnalité passe au final au second plan, c’est par le physique que vous allez la séduire en premier lieu. Vous savez ce qui vous reste à faire ?

Entretenez-vous régulièrement pour travailler votre physique et adoptez une hygiène de vie responsable (bonus : des muscles bien dessinés, c’est utile pour draguer les cougars, mais aussi toutes les autres femmes !). Pendant vos soirées drague, veillez à être bien habillé, avec des vêtements classes qui vous mettent en valeur. Soignez aussi votre coupe de cheveux et votre barbe, vos mains et … vos sous-vêtements ! Ben oui, l’idée c’est quand même qu’elle vous voit nu à un moment donné, non ?

Astuce #2 : Montrez votre maturité et votre confiance en vous

Les femmes cougars ont beau avoir envie de s’amuser, elles ne veulent pas se retrouver avec des ados qui perdent leurs moyens face à leur expérience. Alors, si vous voulez séduire une cougar, montrez votre maturité !

On garde pour ses potes ses blagues vaseuses, on évite d’être radin sur les boissons comme lorsqu’on était étudiant, et on veille à avoir un appart propre et bien rangé. Soyez classe, aussi bien dans vos propos que dans votre look ! Montrez que vous êtes un homme, un vrai, capable de s’assumer aussi bien financièrement que mentalement. Ayez une conversation agréable qui vous mets en valeur, montrez votre un humour fin et intelligent, mettez vos bonnes manières en avant.

Et pour ceux qui n’auraient pas ce charisme inné en eux, rassurez-vous : vous allez pouvoir vous entrainer ! Les cougars qui cherchent un plan d’un soir, ce n’est pas ce qui manque dans les clubs !

Astuce #3 : Déjouer les objections

Parfois par minauderie, parfois pour ne pas s’afficher directement comme une croqueuse d’hommes, les cougars peuvent vous donner des objections assez tranchées lorsque vous cherchez à les séduire. Alors, que répondre au coup bas « Je pourrais être ta mère » ou autre « Tu à l’âge de ma fille » ? Et bien tout simplement en montrant votre assurance ! Un petit « M’essayer, c’est m’adopter ! » marche à tous les coups ! Montrez aussi que vous êtes capable de la satisfaire sexuellement, en faisant des allusions bien placées : il est temps de rentrer dans le côté sexe de la drague, à ce stade !

Dans tous les cas, faites face à ces objections en montrant que vous la désirez elle, pour ce qu’elle est vraiment, et là maintenant dans le présent, sans prendre en compte ni son âge, ni son passé, et surtout pas votre futur ! Pourquoi être si terre à terre, quand elle a clairement aussi envie que vous de passer à l’action ?

Astuce #4 : Montrez-lui votre intérêt

N’allez pas draguer une cougar avec seulement en tête l’idée de réaliser un de vos vieux fantasmes, elle va le sentir venir… Intéressez-vous réellement à elle, écoutez ce qu’elle vous dit, demandez-lui de vous parler de son expérience et de ses envies. Montrez-lui que c’est elle, et pas une autre, que vous cherchez à séduire ce soir !

Ce conseil vaut de toute façon pour toutes les femmes que vous cherchez à séduire, mais il est encore plus vrai ici : vous devez mettre en valeur votre conquête potentielle, qu’elle se sente valorisée et appréciée. C’est la seule façon pour qu’elle se laisse aller et vous donne l’occasion de la séduire.

Astuce #5 : Proposez-lui du fun !

On ne veut pas enfoncer les clichés, mais les cougars qui se laissent draguer ne cherchent pas à décrocher le pack « remariage – dîners en famille – maison de campagne ». Ce qu’elles veulent c’est sortir de leur vie quotidienne et s’amuser un peu ! Et justement, vous avez plein d’idées pour lui faire passer un bon moment en votre compagnie…

Ça ne sert à rien de proposer à une femme cougar une drague classique à base de romantisme et de vision partagée de l’avenir. Soyez direct : du fun là maintenant, et sans prise de tête ! On ne parle pas ici forcément que de sexe (quoi que…) mais plutôt de lui proposer une soirée sympa, sans parler des soucis du quotidien et de la suite de l’histoire. Montrez-lui aussi que vous pouvez lui faire passer un bon moment, et cette fois-ci on parle bien de sexe : oui vous êtes plus jeune, mais vous connaissez le corps des femmes et vous savez comment les faire jouir. Elle a envie d’en savoir plus ? Aucun souci, vous allez lui montrer tout ça …

Alors, vous êtes bien décidé à séduire une cougar ? Vous nous raconterez vos exploits après, promis ?

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload