Témoignage – Notre première soirée multicouples

Témoignage - Notre première soirée multicouples

Ils se font appeler “Losmariachis”. Couple libertin débutant mais pas tant que ça, ils nous racontent cette première soirée multicouples et tout ce qui va avec : l’appréhension du début, le choix de la tenue, les petits soucis techniques et surtout les fantastiques moments de sexe !

Avant le jour J

La rédaction – Comment se font-on inviter à une soirée de ce type ?

Elle – Je sais pour les autres. Nous perso, c’est par un autre couple qu’on avait rencontré plusieurs fois. Le courant était bien passé. Du coup, un jour, ils nous ont proposé une soirée avec d’autres couples. On ne savait pas trop dans quoi on se lançait mais on a quand même dit oui. On s’est dit carpe diem, on verra bien ce que ça donne !

La rédaction : comment vous êtes-vous préparés à cette soirée multicouples ?

Lui – A chaque fois avant une soirée, on prend le temps de se poser. On parle de ce qui nous stresse là de suite ou ce qui pourrait nous stresser ou même carrément nous mettre mal à l’aise pendant la soirée. Ce qui est très important c’est qu’on passe tous les deux un bon moment, sinon ça ne sert à rien de libertiner en couple.

La rédaction : Et par exemple, qu’est-ce qui peut vous stresser ou gêner ?

Lui – Bon, perso, déjà, je ne suis pas à l’aise dès qu’on approche mes fesses. Donc ça, ça peut tout me couper. Et puis après, comme tous les mecs je pense, la fameuse peur de ne pas bander quand il faut comme il faut…

Elle – Alors que moi, c’était surtout de me retrouver avec des gens avec qui y’aurait pas de feeling. Ça m’est déjà arrivé dans une soirée avec un autre couple de ne pas du tout sentir le mec par exemple et ça a ruiné la soirée. Alors j’appréhende toujours un peu.

Lui – En gros, on a deux règles : s’amuser tous les deux et faire attention l’un à l’autre. Donc si l’un des deux ne s’amuse pas, on arrête tout et on s’en va.

Le grand soir est arrivé

La rédaction – Donc le jour J, comment ça se passe ?

Elle – Oh la la ! Déjà, j’ai mis tellement de temps à choisir une tenue !!! Comme je ne connaissais pas les autres couples, je ne savais pas quoi mettre. Je ne voulais pas me faire trop remarquer mais être sexy quand même … Mais sans être vulgaire !!! Finalement, j’ai opté pour une petite robe noire qui s’ouvre facilement avec un décolleté presque sage et un ensemble shorty-pigeonnant en dentelles rouges. (Les deux s’ouvrent devant, j’adore !)

Lui – Alors que pour moi, c’est plus vite-vu : pantalon noir, belle chemise, veste bien coupée et chaussures classes. Sobre mais efficace !

La rédaction – Et une fois sur place ?

Lui – Comme on est arrivé dans les premiers, on a le temps de faire connaissance avec le couple qui invitait (pas nos amis) et de repérer un peu les lieux. C’était une vieille maison en pierre, style rustique, qui avait été refaite à neuf. Il y avait plusieurs chambres, un grand salon, une belle véranda, une piscine, un jacuzzi et un jardin de plusieurs hectares. Franchement, c’était tellement beau mais à la fois pas too much non plus. Du coup, ça nous a mis à l’aise. Et puis le couple était vraiment très sympa. On a bien discuté avec eux et le courant est bien passé.

Elle – Après d’autres couples sont arrivés. On a continué de discuter. C’est vrai qu’on ne s’attendait pas non plus à ce que tout le monde se saute dessus dès le départ, trash, mais ça nous a quand même agréablement surpris ce petit préambule social. On a pu bien prendre le temps, se rendre compte que c’était des gens comme nous, parfois même des débutants, avec eux aussi quelques appréhensions, souvent les mêmes que nous d’ailleurs !

Le début des hostilités

La rédaction – Et justement, à quel moment les choses ont “dégénéré” ?

Elle – Il y avait des petits fours, du champagne, de la musique. Les gens se sont bien détendus et à un moment des nanas ont commencé à danser. Certaines, ensemble, en se touchant, en s’embrassant …

Lui –  Elles étaient magnifiques !!!

Elle – Nos hôtes avaient prévu des jouets, certaines femmes ont commencé à se faire plaisir avec. Il y aussi certains mecs qui ont rejoint d’autres nanas sur la piste de danse je crois…

Lui – En fait, c’est allé assez vite. A partir du moment où le truc a été déclenché, on s’est vite retrouvé à ne plus savoir où regarder ! Moi je me souviens d’une nana allongée sur le canap, en train de se faire lécher par un type. Et pas loin, un autre couple à l’inverse. Juste à côté, des gens discutaient tout en regardant comme si c’était la chose le plus normale du monde ! C’était énorme !

La rédaction – Et vous, à quel moment avez-vous rejoint la danse ?

Lui –  Tout était tellement excitant que ça m’a pas mal mis la pression… Et j’ai eu du mal à bander ! Sur le coup j’étais tellement mal !!! Franchement, Le libertinage, quand on n’y est pas, on s’imagine mille scénarios, mais une fois sur place, si on n’arrive pas à débrancher le cerveau, c’est mort ! Heureusement, j’ai une petite chérie en or, qui sait s’occuper de moi !

La rédaction – Comment vous y êtes-vous prise ?

Elle – Je l’ai amené dans un petit coin à part, je l’ai sucé un peu puis on fait un quickie histoire de lâcher un peu la pression ! Ensuite, quand on est revenu, ça allait mieux… Et moi, ça m’avait mis en appétit !

 

Le moment hot de la soirée

La rédaction – Pouvez-vous nous raconter votre moment la plus hot de votre soirée ?

(Ils s’interrogent du regard)

Lui –  Franchement, tout était hot mais y’a eu un moment en particulier, je pense qu’on a beaucoup aimé tous les deux. (Il regarde sa maitresse) Avec la brune et son mec, on est d’accord ? (Elle confirme) Donc on était je sais plus où, la soirée s’animait, se calmait, s’animait de nouveau. Ça n’arrêtait pas. Et puis là, on discutait avec un couple. Lui il était candauliste. Et il nous dit qu’il aimerait qu’on s’occupe de sa nana.

Elle – Et là, elle me regarde et elle me dit qu’elle aimerait bien que ce soit moi qui m’occupe d’elle pendant qu’elle, elle s’occupe de mon mec, est-ce que ça me va ? Moi je me dis que pourquoi pas ? C’est vrai que mes expériences bi étaient restées assez limitées jusque-là (des pelles surtout, un peu de caresses aussi). Mais bon, j’étais pas contre l’idée de tenter un peu plus. Donc je me lance… Comme au début, je n’avais pas très envie d’y mettre langue de suite – c’est peu hard ! – j’ai pris un des jouets, je sais plus comment ça s’appelle, un qui stimule le clito en tournant. Donc on va dans une des chambres, le mec se fout sur un fauteuil dans un coin et commence à se caresser pendant que sa nana commence à sucer mon homme, avec ses cuisses grandes ouvertes.

Lui –  Attend, je t’interromps deux secondes. Franchement, c’était très excitant comme situation mais avec le mec qui regarde la scène, c’est assez tendu aussi ! Impossible de bander. J’avais une grosse demi-molle, l’horreur ! Mais heureusement la fille ne s’est pas trop vexée, je pense qu’ils devaient avoir l’habitude. Ensuite, tu t’es occupée d’elle, et là elle a commencé à gémir, à se tordre. Elle avait sa tête sur mon torse, je la tenais dans les bras, je caressais son corps superbe, je l’embrassais, c’était… C’était … (Il ne trouve pas les mots mais a un sourire d’extase sur les lèvres)

Elle – J’ai beaucoup aimé aussi. Au début, je l’ai juste stimulée avec le jouet, puis j’ai eu envie de la toucher “vraiment”. J’ai commencé à lui enfoncer un doigt. C’était la première fois que je faisais ça !!! C’était chaud, humide, agréable. Je l’ai caressé comme ça en même temps puis j’ai viré le jouet et j’y ai carrément mis la langue ! Franchement, je ne pensais pas que j’aurais osé ! Mais j’ai bien aimé. La sentir prendre du plaisir comme ça sous mes doigts, ma langue, c’était… Et même le goût ! Et puis, du coup, je lui faisais des trucs que moi j’aime… Je sais pas comment vous dire… Je crois que quelque part c’était aussi excitant par procuration.

Le débrief d’après soirée

La rédaction – Pour vous, quel a été le bilan de cette soirée multicouples ?

Elle – Très positif je dirai.

Lui – Oui, quand on rentré, on a fait un débrief de la soirée, et on était très content tous les deux. Le couple qui recevait, franchement, ils étaient top ! Très attentionnés tous les deux, je crois qu’ils n’ont pas tant participé que ça mais ils étaient aux petits soins, à vérifier que tout le monde allait bien… La maison était vraiment chouette aussi.

Elle –Et puis, bien sûr cette expérience bi, une belle réussite !

Lui – Oui, c’était vraiment chouette de découvrir ça ensemble. De te voir prendre du plaisir d’une nouvelle façon… Et j’ai bien aimé aussi que tu t’occupes de moi quand je n’étais pas trop à l’aise. On y est vraiment allé à notre rythme, dans le respect des envies et limites de chacun. Je crois que c’est aussi ça qui fait qu’une soirée est réussie ou pas.

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload

Navigation des articles