Sexo : quelles tendances sexe pour 2019 ?

Sexo : quelles tendances sexe pour 2019

Hé oui, on n’y pense pas forcément, mais les tendances ne sont pas réservées à la mode ou à la décoration. En matière de sexe aussi, chaque année, il y a des nouveaux jouets, des nouvelles pratiques, bref, plein de nouveautés à tester ! Nous vous avons préparé un petit tour d’horizon de ce que sont, pour nous, les grandes tendances sexe de 2019. De quoi vous donner plein d’idées pour vos prochaines soirées …

Les grandes tendances sexe pour 2019

  • Tendance #1 : Les relations libres

Exit le couple traditionnel et plan-plan. En 2019, on fait vaciller nos habitudes et on sort de sa zone de confort. Le moment est venu de réviser la définition de la fidélité : oui aux sentiments qui durent dans le temps, non au sexe routinier ! Avec votre partenaire ou chacun de votre côté, osez tenter de nouvelles expériences d’un soir et faites de nouvelles rencontres sans attachement. De quoi revenir à la maison avec plein de nouvelles techniques à tester ! A une condition : que chacun de vous, dans votre couple, soit d’accord pour tenter l’expérience !

  • Tendance #2 : La masturbation

C’est surement LA grande tendance sexe pour 2019 : la masturbation revient en force ! Aussi bien en solo qu’accompagné, la masturbation est parfaite pour apprendre à mieux connaitre son corps et ses mécanismes, et ainsi avoir des orgasmes plus intenses et plus longs.

Alors, on profite d’une soirée en solo pour s’accorder un moment à soi, et on va explorer de ses petites mains son corps, en prenant son temps et surtout en s’écoutant. Objectif : jouir intensément ! A deux, on fait durer les préliminaires en masturbant longuement sa partenaire, en alternance avec un cuni. De quoi faire monter la température très vite ! Mais ne succombez pas à la tentation trop vite : on a dit qu’on prenait son temps !!

  •  Tendance #3 : Les nouvelles expériences

Sextoys connectés, sodomie, plan à trois, … 2019 est placée sous le signe de l’expérimentation ! Alors, on sort un peu des sentiers battus, et on découvre de nouvelles sensations.

Votre partenaire semble un peu réticente à l’idée de sortir de sa zone de confort ? Exposez-lui vos fantasmes en discutant calmement, et laissez-lui le temps de s’imaginer réaliser ce fantasme. Autre conseil : commencez doucement ! Si vous voulez tester la sodomie, ne la prenez pas par surprise un soir de grande forme ! Commencez par lui en parler pendant les préliminaires, puis, le lendemain, tentez de caresser sa zone anale pendant une levrette, … et voyez ses réactions ! Au bout de plusieurs petites tentatives comme ça, c’est elle-même, très certainement, qui va vous demander de passer à la vitesse supérieure !

Sextoys : quelles nouveautés pour 2019 ?

  • Sextoy à tester #1 : Le vibro pour couple

Si vous avez envie de casser un peu la routine pour 2019, pourquoi ne pas essayer les sextoys spécialement conçus pour les couples, qui sont de plus en plus perfectionnés. Choisissez alors un modèle haut de gamme, un peu cher certes, mais qui est utilisable de tellement de façons qu’il sera vite rentabilisé : stimulation clitoridienne et vaginale, stimulation vaginale et anale pour madame, stimulation des testicules, cockring ou pénétration anale pour monsieur … Bref, vous avez de quoi vous amuser !

  • Sextoy à tester #2 : Le masturbateur masculin

Chez nouslibertin, on croit beaucoup dans ce petit outil pour pimenter votre vie de couple. Alors, sortez-le du placard, et amusez-vous à deux avec ce sextoy facile à prendre en main (sans mauvais jeu de mots !).

Proposez à votre partenaire de prendre soin de vous, après avoir lancé l’ambiance sexe par quelques préliminaires. Laissez-vous aller entre ses mains expertes puis, une fois que vous avez pris votre pied, récompensez-la avec un cuni parfaitement bien exécuté. Une bonne soirée loin de la routine en perspective, non ?

  • Sextoy à tester #3 : Le sextoy connecté

Vous partez souvent en déplacement et vous ne voulez pas perdre votre rythme sexe pour autant ? Rassurez-vous, vous allez bientôt adorer ce genre de plan, en emportant dans votre valise un sextoy de couple connecté. Vous, vous prenez votre pied avec un masturbateur i-tech, pendant que votre partenaire, elle, s’amuse avec le gode qui va avec. Chacun ressent alors les mouvements de l’autre dans son propre jouet, et votre plaisir est tout de suite décuplé !

Envie de pimenter une soirée chez votre belle-mère ? Pourquoi ne pas proposer à votre partenaire de sortir avec un œuf vibrant connecté à votre smartphone ? Vous, vous gardez la main sur les vibrations de l’œuf, et vous les mettez en marche lorsque votre partenaire s’y attend le moins… Aucun doute qu’elle va vite écourter son dîner, pour vous sauter dessus directement dans la voiture…

De nouvelles positions tendances pour prendre son pied

  • Kamasutra #1 : Les cuillères

La position des cuillères fait son grand come-back pour 2019, pour notre plus grand plaisir les matins flemmards ! Cette position est idéale pour renforcer l’intimité du couple. Du slow sex, des mouvements profonds, et un plaisir qui monte doucement pour finir en apothéose, que demander de plus !

Dans cette position, l’homme se place derrière sa partenaire, qui est allongée confortablement sur le côté. Il la pénètre ainsi avec douceur mais profondeur, tout en la prenant dans ses bras. Vous pouvez varier les plaisirs en bougeant plus ou moins la position de la femme, qui peut se mettre plutôt sur le dos par exemple, ou relever une jambe.

  •  Kamasutra #2 : L’Andromaque

Idéale pour les femmes qui aiment dominer leur partenaire (et pour les hommes qui veulent se laisser un peu mener !), la position de l’Andromaque est l’incontournable de 2019.

Pour cette position, l’homme est allongé sur le dos. Il a le beau rôle ! La femme le chevauche alors, face à lui. C’est elle qui contrôle la profondeur de la pénétration et les mouvements de va-et-vient. Elle a les mains libres pour caresser son homme, et pour se caresser elle-même si elle veut ! Quant à son partenaire, il a une vue dégagée sur sa partenaire qui prend son pied, et surtout sur sa poitrine qui bouge en rythme. Que demander de plus, n’est-ce pas ?

  • Kamasutra #3 : Le 68

Pour finir, une petite nouveauté sexe à tester d’urgence : le 68. Ici, on part sur la base d’un 69 classique, sauf qu’au lieu de se donner du plaisir mutuellement, c’est chacun son tour ! L’un se laisse faire sous les coups de langue de l’autre, puis on change de rôle ! Idéal pour prendre un peu sont temps et faire durer le plaisir. Et puis, on vous a dit, le slow sex et les préliminaires, c’est ça la grande tendance sexe de 2019.

L’année est déjà bien entamée ! Et si on se mettait tout de suite en tête de tester ces nouveautés ! Vous nous raconterez, promis ?

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload