Témoignage : J’ai fait un trio entre femmes !

J'ai fait un trio entre femmes

Aujourd’hui, nous laissons la parole à Léna, qui va nous raconter comment elle a su vaincre sa timidité et sauter sur l’occasion qui se présentait à elle de réaliser un de ses fantasmes : un trio entre femmes, uniquement ! Et apparemment, elle n’a pas regretté d’avoir sauté le pas…La parole est à Léna !

Moi, ma timidité et mes fantasmes  

Commençons peut-être par une petite présentation. Je m’appelle Léna, j’ai 24 ans, et je suis étudiante à Paris. Je suis célibataire, un peu volage, disons que j’ai plutôt envie de profiter de ma jeunesse que de me poser en couple ! Brune, aux yeux verts, j’aime jouer de mes charmes en soirée. Même si au fond je suis plutôt une grande timide ! Disons que je préfère me faire draguer que draguer moi-même !

Je suis plutôt branchée hommes, mais c’est vrai que j’avais toujours eu le fantasme de coucher avec une femme, pour voir ce que ça donnait. Une femme d’expérience, qui saurait me faire découvrir une autre forme de sexualité. L’idée m’excitait franchement, de plus en plus d’ailleurs !

Un soir, un de mes amis m’a proposé de l’accompagner dans un club libertin. Ce pote est un sex friend, on s’entend très bien, ça nous arrive de temps en temps de finir une soirée par une partie de sexe, comme ça nous arrive aussi de juste se faire un verre en débriefant sur nos conquêtes du moment, bref, pour moi la relation idéale pour prendre mon pied sans me sentir enfermée !

Bref, mon ami me propose donc, un peu par hasard, de l’accompagner dans un club libertin que lui connait bien. Il me dit que l’ambiance est plutôt classe, et que cela pourrait me plaire. Moi, curieuse, je suis bien entendu partante ! Rendez-vous est pris pour le samedi soir suivant.

Le jour J, je suis quand même un peu stressée. Est-ce que ma timidité va refaire surface, ou est-ce que je vais oser me lâcher ? Pour me donner confiance en moi, je mise tout sur ma tenue. Sexy à souhait bien sûr ! Petite robe courte et bien moulante, escarpins vertigineux, rouge à lèvres bien rouge…. Et bien entendu ma plus belle lingerie sexy ! On ne sait jamais, l’idée est quand même de la montrer à un moment de la soirée ! J’opte pour un soutien-gorge entièrement en dentelle noire, très délicat, et une minuscule culotte tout en transparence. Avec ça, je me sens prête à faire des étincelles ce soir !

Trio entre femmes : il fallait sauter sur l’occasion !

Nous avions prévu de nous retrouver directement dans le club. J’arrive donc seule, et, ne le voyant pas encore dans les parages, je décide d’aller prendre un verre au bar pour me mettre un peu dans l’ambiance. Le club est en effet vraiment chic, avec une ambiance qui reste quand même très sympa. Les gens sont beaux, bien habillés, et boivent des verres tranquillement ou se draguent sur la piste de danse. Pour l’instant, je suis conquise.

Assez vite, vu que je suis seule, je me fais aborder par un homme charmant, avec qui nous discutons quelques minutes. La discussion est plaisante, mais se tarit assez vite. Il finit par repartir sur la piste de danse. Tant pis, j’en aurais bien fait mon trophée du soir ! Mon ami n’est toujours pas en vue. Je décide donc d’aller faire un tour, pour visiter la boîte un peu plus en détails. Les coins câlins regorgent de couples, voire plus, en train de se faire du bien, et cette vision m’excite bien. Je décide d’aller sur la piste de danse, où l’ambiance est de plus en plus chaude. Une femme vient m’aborder, et se met à danse lascivement avec moi. Elle est tellement sexy ! Blonde, très bien faite, un peu plus vieille que moi. On sent qu’elle est parfaitement à l’aise dans ce club ! Sa copine, une brunette au sourire ravageur, nous rejoint. La température monte très vite entre nous, sans que je ne sache vraiment pourquoi. Les deux femmes commencent à se caresser, à s’embrasser, toujours en dansant avec moi. Je me laisse totalement porter, nous n’avons quasiment pas échangé de mots, mais elles sont tellement sexy et sûres d’elles, que je ne peux que me laisser tenter. La brune se rapproche de moi, et m’embrasse. Mon premier baiser lesbien, et quelle sensation ! Je suis maintenant vraiment excitée. Je sens le regard des autres porté sur nous, et cette sensation me donne des ailes. Je commence à caresser la blonde, qui répond à mes avances en m’embrassant à son tour. J’aperçois d’ailleurs du coin de l’œil mon ami, qui a fini par arriver. Et à voir son regard, il est très content d’être arrivé à ce moment là !

La musique marque une pause dans la boite, et une des femmes en profite pour me glisser à l’oreille cette phrase qui m’a fait décoller direct, et que je n’oublierai jamais : « Et si on passait toutes les 3 dans un coin câlins ? » Oh que oui ! J’en meurs d’envie ! Je n’hésite même pas une seconde !

Les filles choisissent un coin câlins fermé, ce qui me rassure un peu. Je remarque quand même que des fenêtres ont été aménagées dans les murs pour que les autres puissent regarder nos exploits. Et d’ailleurs beaucoup d’hommes nous ont suivies. Cette idée m’excite tellement ! Beaucoup plus que je n’aurais pu le penser !

Les deux femmes prennent directement les choses en main. Je me sens comme une reine entre elles deux ! La blonde m’embrasse avec passion en me caressant les seins. Je commence à la déshabiller elle aussi, et fait de même. La brune s’est déjà attaquée à ma petite culotte, en remontant ma robe. Entre mes jambes, elle me lèche à la fois délicatement mais avec une technique qui me fait décoller directement. Elle alterne les succions de sa bouche et les coups de langue plus délicats, je n’en peux plus de désir ! Je sens que je vais déjà jouir, mais je n’ai pas envie que ce moment s’arrête si vite ! Je prends alors moi aussi confiance en moi, et fait signe à la brune que nous allons échanger les rôles ! Elle se déshabille et s’allonge sur le dos, elle est tellement belle ! Moi qui n’ai jamais fait ça, je ne sais pas où je trouve le culot d’oser faire ça, mais je me mets à la lécher. Elle gémit sous mes coups de langue d’abord hésitants puis de plus en plus confiant. La blonde est toujours en train de me caresser les seins, puis passe derrière moi pour me caresser le clitoris. Je sens ses doigts entrer en moi. C’est tellement excitant ! Cette scène finit en apothéose, avec la brune et moi-même qui jouissons en même temps. Quel plaisir !

Une fois notre souffle repris, la brune s’occupe à son tour de la blonde, pour la faire jouir rapidement. Je reste un peu spectatrice, à essayer de reprendre mes esprits ! Moi, la timide Léna, j’ai osé faire ça !! Les filles me sourient, elles me remercient pour ce moment. Je leur avoue que c’était la première fois pour moi, elles sont très contentes que ce se soit si bien passé pour moi ! Elles quittent alors le coin câlins, en me souhaitant une bonne soirée, et repartent toutes les deux sur la piste de danse. Après toutes ces émotions, je suis toute chamboulée. Je décide de quitter la boite, après avoir discuté quelques instants avec mon ami, qui n’en revient pas que j’ai osé faire ça. Et moi donc !

Je rentre chez moi, le sourire aux lèvres et le corps comblé. Et surtout avec dans l’idée de très vite retourner dans ce club pour de nouvelles expériences…

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload